Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous aimeriez qu'on vous abordent ?
9
24 juin 2021 20:24
C'est le plus souvent des caprices et non un choix.
Citation
Flamenco16 a écrit:
Je vois pas le rapport avec le 35 ans , genre 35 c'est une mamie tu rêves, les femmes de maintenant 25 35 ne prennent pas le 1er venu qui leur parle de mariage, si à 35 ans elle est célibataire c'est par choix souvent crois pas quelle n'a pas eu des mecs qui ont fait leur demande surtout si elle est jolie
24 juin 2021 20:49
Vraiment vous êtes compliquée.
Citation
SDreams Away a écrit:
Il devra se débrouiller. tongue sticking out smiley
S
24 juin 2021 20:52
Toutes les femmes ne pensent pas comme moi.

Il y a rien de compliqué à faire ce qui est juste. C'est tout de même dommage que de nos jours, les gens préfèrent les chemins tortueux à la voie droite.
Citation
Nasser& a écrit:
Vraiment vous êtes compliquée.
24 juin 2021 21:01
Mais ça ce n'est pas suivre un chemin tortueux !
Quelqu'un qui cherche le halal même tu ne peux pas lui dire où tu habites ou qui est ton père dont tu veux qu'il rencontre, comme s'il va te sauter dessus à la première vue ?.
Bon c'est ta vie, pourvu que tu trouves ce que tu cherches.
Citation
SDreams Away a écrit:
Toutes les femmes ne pensent pas comme moi.

Il y a rien de compliqué à faire ce qui est juste. C'est tout de même dommage que de nos jours, les gens préfèrent les chemins tortueux à la voie droite.
9
24 juin 2021 21:18
Il faut jamais aborder une femme dehors, c'est vraiment useless.
l
24 juin 2021 23:36
tu répond à côté de la plaque, on parle pas de peur ici on parle de réciprocité avant toute démarche sérieuse.
Citation
SDreams Away a écrit:
Un homme ne devrait pas avoir peur de faire les choses bien. Son ego doit être mit de côté.
W
25 juin 2021 00:15
Salam
J'ai la petite trentaine et je suis célibataire par choix et pas du tout par caprice je peux te l'assurer , ce sont des idées reçues sur les femmes, le mariage ne me dit vraiment rien de rien.
Citation
ghassoull a écrit:
C'est le plus souvent des caprices et non un choix.
B
25 juin 2021 00:22
Les femmes de chez nous qui sont célibataires à 35 ans j'en ai jamais croisé

A cette âge là elles ont du connaître beaucoup d'hommes donc ça refroidit en général

Surtout que vous avez des demandes depuis la vingtaineHeu

Citation
Flamenco16 a écrit:
Salam
J'ai la petite trentaine et je suis célibataire par choix et pas du tout par caprice je peux te l'assurer , ce sont des idées reçues sur les femmes, le mariage ne me dit vraiment rien de rien.
W
25 juin 2021 00:28
Je ne sais pas ou tu vis mais des femmes célibataires de la trentaine c'est légion.
Encore une idée reçue à la noix, penser qu'elle a obligatoirement connu un milliard de mecs , mentalité maghrébine typique, mais quand un homme a connu je ne sais combien de nanas la par contre ça ne refroidit pas c'est " normal " bien sur..
Toutes les femmes n'ont pas des demandes nous ne sommes pas au bled ou ça toque à la porte avec une boîte de pâtisserie et même au bled ça se fait de moins en moins les couples se connaissent avant et même si on a des demandes il nya aucune obligation de les accepter on ne va pas se marier avge le premier hurluberlu qui veut se caser juste histoire d'être mariée quand même.

Citation
HARISSA78 a écrit:
Les femmes de chez nous qui sont célibataires à 35 ans j'en ai jamais croisé

A cette âge là elles ont du connaître beaucoup d'hommes donc ça refroidit en général

Surtout que vous avez des demandes depuis la vingtaineHeu
B
25 juin 2021 00:41
Je suis en région parisienne et je vois quasiment que des couples maghrébinsHeu

Et je préfère avoir notre mentalité typique que d’être un pauvre naïf qui pense que ses sœurs sont toutes des femmes respectablesFootball

Moi même j’ai 28 ans et je me sens vieux pour me marier, à mon âge, les profils sérieux se font très rares si je souhaite une maghrébine convenable.

Tu fais comme tu veux dans ta vie mais j’ai quand même du mal à croire qu’une femme de chez nous de 35 ans n’a pas eu au moins une dizaine de demandes sérieuses dans sa jeunessesmoking smiley

Après si tu cherches le mannequin pieux et riche là oui c’est compliqué à trouver.

Tant que tu es
Citation
Flamenco16 a écrit:
Je ne sais pas ou tu vis mais des femmes célibataires de la trentaine c'est légion.
Encore une idée reçue à la noix, penser qu'elle a obligatoirement connu un milliard de mecs , mentalité maghrébine typique, mais quand un homme a connu je ne sais combien de nanas la par contre ça ne refroidit pas c'est " normal " bien sur..
Toutes les femmes n'ont pas des demandes nous ne sommes pas au bled ou ça toque à la porte avec une boîte de pâtisserie et même au bled ça se fait de moins en moins les couples se connaissent avant et même si on a des demandes il nya aucune obligation de les accepter on ne va pas se marier avge le premier hurluberlu qui veut se caser juste histoire d'être mariée quand même.
25 juin 2021 00:47
Salam aleykoum.

",j’ai quand même du mal à croire qu’une femme de chez nous de 35 ans n’a pas eu au moins une dizaine de demandes sérieuses dans sa jeunesse" -> et pourtant ça existe. ^^

Ps: tu me perturbe à avoir le même pseudo que moi confused smiley
Citation
HARISSA78 a écrit:
Je suis en région parisienne et je vois quasiment que des couples maghrébinsHeu

Et je préfère avoir notre mentalité typique que d’être un pauvre naïf qui pense que ses sœurs sont toutes des femmes respectablesFootball

Moi même j’ai 28 ans et je me sens vieux pour me marier, à mon âge, les profils sérieux se font très rares si je souhaite une maghrébine convenable.

Tu fais comme tu veux dans ta vie mais j’ai quand même du mal à croire qu’une femme de chez nous de 35 ans n’a pas eu au moins une dizaine de demandes sérieuses dans sa jeunessesmoking smiley

Après si tu cherches le mannequin pieux et riche là oui c’est compliqué à trouver.

Tant que tu es
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 juin 2021 00:49
«  A cette âge là elles ont du connaître beaucoup d'hommes donc ça refroidit en général »

La generation précédente était bien moins sexuellement active que les dernières générations.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Les femmes de chez nous qui sont célibataires à 35 ans j'en ai jamais croisé

A cette âge là elles ont du connaître beaucoup d'hommes donc ça refroidit en général

Surtout que vous avez des demandes depuis la vingtaineHeu
Je ne réponds pas à tous les MP.
B
25 juin 2021 00:52
Ce qui est perturbant, Si ta date d’anniversaire est correcte, on est nés à 1 jour d’intervalle (tu es plus âgée bien sûrspinning smiley sticking its tongue out)

Je t’avais jamais remarqué ici, pourtant je traîne assez souventgrinning smiley

Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum.

",j’ai quand même du mal à croire qu’une femme de chez nous de 35 ans n’a pas eu au moins une dizaine de demandes sérieuses dans sa jeunesse" -> et pourtant ça existe. ^^

Ps: tu me perturbe à avoir le même pseudo que moi confused smiley
B
25 juin 2021 00:54
Je suis pas né au bon moment alorseye rolling smiley

Citation
Ghost* a écrit:
«  A cette âge là elles ont du connaître beaucoup d'hommes donc ça refroidit en général »

La generation précédente était bien moins sexuellement active que les dernières générations.
25 juin 2021 01:03
Si t’as 28 ans je parle de ta génération.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Je suis pas né au bon moment alorseye rolling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
25 juin 2021 01:04
eye popping smiley mon clone !

Tu me perturbe encore plus mdrr.

Écrit harissa boy en pseudo et la tu sera ma photocopie tongue sticking out smiley
Citation
HARISSA78 a écrit:
Ce qui est perturbant, Si ta date d’anniversaire est correcte, on est nés à 1 jour d’intervalle (tu es plus âgée bien sûrspinning smiley sticking its tongue out)

Je t’avais jamais remarqué ici, pourtant je traîne assez souventgrinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
25 juin 2021 01:09
T’as quelle âge?

Sur quoi tu te bases pour tes affirmationsperplexe

Citation
Ghost* a écrit:
Si t’as 28 ans je parle de ta génération.
B
25 juin 2021 01:11
Être la photocopie de quelqu’un c’est pas trop marrant je trouvegrinning smiley

Mais t’es une vraie tounsi aussi?
Citation
Harissa girl a écrit:
eye popping smiley mon clone !

Tu me perturbe encore plus mdrr.

Écrit harissa boy en pseudo et la tu sera ma photocopie tongue sticking out smiley
25 juin 2021 01:12
Bah c’est du vecu !

La nouvelle génération est bcp moins préservée, je sais pas comment tu fais pour ne pas le voir perplexe
(Je parle des filles pcq les garçons ça a tjs été une catastrophe)
Citation
HARISSA78 a écrit:
T’as quelle âge?

Sur quoi tu te bases pour tes affirmationsperplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
25 juin 2021 01:28
Non je suis pas tounsiya ?
J'imagine du coup que toi tu l'es ^^.


Citation
HARISSA78 a écrit:
Être la photocopie de quelqu’un c’est pas trop marrant je trouvegrinning smiley

Mais t’es une vraie tounsi aussi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook