Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle type de femme/d’homme vous n’allez jamais mariée ?
D
18 mai 2024 17:16
Depuis quand je suis un homme moi?

Domania
:-)
18 mai 2024 17:20
Un homme trop rigide, qui n'aime pas rire, qui se prend trop au sérieux.
18 mai 2024 17:26
Je rêve de Bulma, pas de Cléopâtre nuance ptdr
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Bah pourquoi rêves-tu d'elle ?

Tu es louche et contradictoire avec tes propres sentiments...grinning smiley
G
18 mai 2024 17:31
Définition de Kéké : nous sommes désolés mais ce mot n'existe pas, réessayer plus tard.









ptdr
Citation
sampica a écrit:
Je ne vais pas expliquer parce que ce serait trop long et trop complexe donc je vais me contenter de dire que je ne veux pas être mariée à un

KÉKÉ


Et on peut les trouver n’importe où peu importe le niveau de piété, le niveau d’étude, la classe sociale … malheureusement smoking smiley
G
18 mai 2024 17:35
Une féministe/carriériste.

En gros, 90% des femmes aujourd'hui grinning smiley ptdr
18 mai 2024 17:37
Définition de keke : un homme qui plaît aux femmes ptdr
Citation
Ghass a écrit:
Définition de Kéké : nous sommes désolés mais ce mot n'existe pas, réessayer plus tard.









ptdr
18 mai 2024 17:37
Its real
Citation
Ghass a écrit:
Une féministe/carriériste.

En gros, 90% des femmes aujourd'hui grinning smiley ptdr
G
18 mai 2024 17:38
T'as oublié : qui maîtrise pas le darija marocain et qui fait des fautes d'orthographe à l'écrit.


ptdr
Citation
Tumadiir a écrit:
Fumeur et/ou addict à quelque chose ; pas d'assiduité à la prière ; menteur ; radin ; passé chelou ; adepte de l'amitié H/F et de la mixité ; occidentalisé ; macho.

Je crois que j'ai fait le tour..
18 mai 2024 17:44
Bah en même temps je crois qu’il n’y a que moi qui emploie ce terme qui pourtant veut tout dire Heu

ptdr

Si si il existe bel et bien mais faudrait que je fasse un livre entier pour définir et rendre célèbre le terme « kéké » qui est encore méconnu à ce jour grinning smiley

Et y’a des choses à dire purée ptdr
Citation
Ghass a écrit:
Définition de Kéké : nous sommes désolés mais ce mot n'existe pas, réessayer plus tard.









ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
18 mai 2024 17:52
Oui je suis excessivement exigeante il parait Angel

Rare je sais pas, mais il y en plus que vous le pensez/voulez le penser..


Citation
Mr.Kai a écrit:
Je trouve que c'est très rare des femmes qui regarde la pratique religieuse, le passé de l'homme ou refuse l'amitié homme/femme.
18 mai 2024 17:54
Oui mais le fait qu'il ne sache pas parler darija c'est qu'il est occidentalisé donc next, et qu'il ne sache pas écrire correctement ça dépend (fautes d'inattention ça passe, fautes niveau CM1 c'est pas possible).

grinning smiley grinning smiley



Citation
Ghass a écrit:
T'as oublié : qui maîtrise pas le darija marocain et qui fait des fautes d'orthographe à l'écrit.


ptdr
18 mai 2024 17:57
Rip à ceux et celles qui parlent pas le darja ptdr
Citation
Tumadiir a écrit:
Oui mais le fait qu'il ne sache pas parler darija c'est qu'il est occidentalisé donc next, et qu'il ne sache pas écrire correctement ça dépend (fautes d'inattention ça passe, fautes niveau CM1 c'est pas possible).

grinning smiley grinning smiley
18 mai 2024 18:03
Ah ouais pas mal ptdr

Bon pas toutes quand même hein ptdr

Parce que pour moi ça voudrait plutôt dire le contraire grinning smiley

Un kéké c’est juste le type d’homme que je ne peux pas blairer, que quand tu lui parles t’as l’impression de parler avec un extra-terrestre.

Une sorte d’iceberg qui en surface te paraît gentil et ressemble à la plupart de ses congénères mais que lorsque tu regardes en dessous (en gros quand tu analyses et que tu creuses un peu) bah là tu découvres un tas de merde bien enfoui et tu te dis pitain c’est quoi ce délire là ? Purée ça existe en vrai de vrai !? 😅😱

Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Définition de keke : un homme qui plaît aux femmes ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
G
18 mai 2024 18:09
Non moi aussi j'aime pas les kékettes donc je te comprends Heu


ptdr
Citation
sampica a écrit:
Bah en même temps je crois qu’il n’y a que moi qui emploie ce terme qui pourtant veut tout dire Heu

ptdr

Si si il existe bel et bien mais faudrait que je fasse un livre entier pour définir et rendre célèbre le terme « kéké » qui est encore méconnu à ce jour grinning smiley

Et y’a des choses à dire purée ptdr
18 mai 2024 18:18
Je ne les aime pas non plus les kékinettes grinning smiley

Parce qu’elles nous foutent la honte ptdr
Citation
Ghass a écrit:
Non moi aussi j'aime pas les kékettes donc je te comprends Heu


ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
18 mai 2024 18:34
C'est à dire tu découvres quoi ?

Un homme à femme c'est sa ?
Citation
sampica a écrit:
Ah ouais pas mal ptdr

Bon pas toutes quand même hein ptdr

Parce que pour moi ça voudrait plutôt dire le contraire grinning smiley

Un kéké c’est juste le type d’homme que je ne peux pas blairer, que quand tu lui parles t’as l’impression de parler avec un extra-terrestre.

Une sorte d’iceberg qui en surface te paraît gentil et ressemble à la plupart de ses congénères mais que lorsque tu regardes en dessous (en gros quand tu analyses et que tu creuses un peu) bah là tu découvres un tas de merde bien enfoui et tu te dis pitain c’est quoi ce délire là ? Purée ça existe en vrai de vrai !? 😅😱
18 mai 2024 18:51
Créer un sujet pour cracher sur les uns et les autres et après ça se dit musulman.

Mais on va jouer le jeu, même si je suis déjà mariée : les hypocrites machmach qui font des prêches le vendredi et créent des polémiques le reste de la semaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/24 22:08 par sassy..
18 mai 2024 18:58
Mais on va jouer le jeu, même si je suis déjà mariée

-> et après sa se dit musulman
Citation
sassy. a écrit:
Créer un sujet pour cracher sur les uns et les autres et après ça se dit musulman.

Mais on va jouer le jeu, même si je suis déjà mariée : les hypocrites machmach qui font des prêches le vendredi et créer des polémiques le reste de la semaine.
18 mai 2024 18:58
Pfff les hommes à femme ils me font rire ptdr

Non non pour résumer je découvre qu’ils ont un pois chiche à la place de la cervelle smoking smiley
Et qu’ils sont dépressifs aussi mais pas les gentils dépressifs inoffensifs msaken qui restent dans leur coin à se morfondre et qui ne font de mal à personne (pour avoir déjà fait une dépression je sais ce que c’est).

Non ceux là ils t’attaquent purée de merde !! 😭😭
Tu ne sors pas indemne de leur délire ça te marque à vie 😱😱

Purée mais qu’est ce que j’ai pu rigoler de ma vie sentimentale qui ressemble à Titanic avec l’iceberg qui n’attend pas la fin du film pour venir pitain ! ptdr crying(
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
C'est à dire tu découvres quoi ?

Un homme à femme c'est sa ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
18 mai 2024 18:58
Mon type de femme

C’est la femme douce, qui me fait de jolies yeux, un peu comme chat poté quand elle me parle
Sa c’est trop ma came !
Douce , compréhensive, femme avec laquelle je rigole de tout , parler de tout et de rien , conversation fluide , un peu tactile , petite main sur l’épaule !
Amitié ambigu , tu sait qu’elle te kiff mais tu fait genre d’ignorer
Trop ma came !
Tout ça pour finir seul sur un banc , à compter les Mouettes , 🦅 et la voir avec un autre homme plus sérieux que toi !
Trop ma caaaaammme !

Mon type de femme, c’est celle qui connaît sa place DE FEMME ! 🧑‍🍳 🧽 🧹 🧺 faire rager les petites féministes . ?
🤫
Trop ma came !


ptdr ( second degrés )
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook