Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut faire connaissance de façon sérieuse et légale
9 mai 2024 23:33
Salam,

Des conneries puisque la plupart des tuteurs magrebins n'ont aucune éducation serieuse... il suffit de voir l'éducation de leurs fils ... pour comprendre l'éducation des pères !

On essaye de cacher le soleil avec un tamis !

Au bled ou ici ... pas de différence !

Vigilance ...




Citation
Rozenn* a écrit:
Certains considèrent que sans l'intervention et le cadrage du tuteur de la femme, on est dans le haram.

Je me demande ce qu'il en est pour les femmes qui n'ont pas où plus de tuteur.

Ne sont-elles pas mariables dans le cadre d'une démarche respectueuse et halal ?

Ma question est purement rhétorique, puisque Strepto nous dit dans un autre post que pour être une bent familia, une fille respectable en somme, la fille doit être sous la responsabilité de son père qui lui aura préalablement donné une bonne éducation religieuse.
Et je ne contredis pas le mérite de tels pères responsables et protecteurs envers leurs filles.

Qu'en est-il toutefois des orphelines, des converties, des filles respectables et religieuses ayant eu un père défaillant ou absent ?

Mais bon, dans son monde de statistique, l'homme musulman respectable et respectueux est l'exception, que dire de la femme du même statut, existe-t-elle seulement ?
9 mai 2024 23:51
Je parle de manière générale Angel


Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr mais non c juste qu’on balance des trucs ici mais on a jamais la suite ou la fin 😂😂 donc forcément je me questionne.

C bon je lui ai pas demandé son adresse non plus 😂 ni son nombre d’ex ni le montant sur son compte en banque 😂
10 mai 2024 01:02
Epouse un non maghrébin et nous fait pas chier merci d'avance
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Des conneries puisque la plupart des tuteurs magrebins n'ont aucune éducation serieuse... il suffit de voir l'éducation de leurs fils ... pour comprendre l'éducation des pères !

On essaye de cacher le soleil avec un tamis !

Au bled ou ici ... pas de différence !

Vigilance ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook