Menu

angle_2

Caftan Crush : Les majestueux caftans de Khadija Lahjouji

Le caftan de Khadija Lahjouji est majestueux et ses créations ne risquent pas d'être démodées. Découvrons cette talentueuse styliste de haute couture traditionnelle marocaine.

DR
Estimated read time: 1'

A l’approche de la 18e édition du défilé Caftan, l’incontournable rendez-vous avec la haute couture marocaine, le phare de Yabiladies émet un rayon de lumière sur les créations d’une des stylistes qui ont fait la différence lors des dernières éditions et que l’on souhaite revoir encore une fois cette année. 

Khadija Lahjouji, épouse de Karim Rahal, l’un des héritiers de la marque du groupe Rahal, est diplômée de l’école de mode. Depuis toute petite, Khadija a toujours eu a un penchant pour la couture traditionnelle. De la passion à un métier, Khadija se montre capable d’apporter énormément de nouveautés et de faire rayonner le meilleur de son savoir faire devant un grand public.

Janvier 2012, Khadija Lahjouji dévoile ses tenues pour la première fois et fait valoir son talent vertigineux en présentant une sublime collection de caftans lors de la 4e edition des Fashion Days Maroc 2012 à Marrakech. Son goût pour le classicisme s’est manifesté largement dans les matières et les coupes adoptées dans ses créations.

BELLE CREATION
Aothor : CHNYWLA 1
Date : le 15 février 2014 à 16h27
A mon amie Khadijja, masha allah a3lik, une ancienne amie de l'ecole, nous avions eu comme prof Jamal et khadijja heureuse pour toi que t'es reussi la couture, moi je suis retourné dans mon ancienne domaine la gestion industrielle,
encore BRAVO