Menu

angle_2

La chanteuse marocaine Samira Saïd en deuil

La chanteuse marocaine Samira Saïd est actuellement en deuil. Sa maman résidant au Maroc vient de décéder des suites de plusieurs maladies. 

DR
Estimated read time: 1'

Samira Saïd est en deuil. La chanteuse marocaine installée en Egypte depuis plusieurs années vient, en effet, de perdre sa maman, Zhor. La triste nouvelle a été annoncée hier, dimanche 13 avril, sur la page Facebook officielle de la chanteuse. Elle a par la suite été confirmée par plusieurs journaux arabophones dont Al Quds Al Arabi.

Selon ce dernier, la maman de Samira Saïd souffrait de plusieurs maladies liées à son âge. La chanteuse devrait faire le déplacement ce lundi à Rabat pour assister aux funérailles. Elle devrait également organiser une cérémonie de recueillement au Caire, où elle réside la majeure partie du temps.

Cette nouvelle intervient au moment où la chanteuse est en pleine promotion de son nouveau single intitulé «Mazal». Le clip du titre, chanté entièrement en darija, a été dévoilé  le 21 mars dernier. Il a d’ores et déjà été vu près de 600 000 fois.

Be the first one to comment on our articles...