Menu

flash_2

Mort d’un adolescent britannique à Amimiz : Les parents ne lâchent pas l'affaire

DR
Estimated read time: 1'

Presque deux ans après la mort d’un adolescent britannique lors d’une randonnée à Amizmiz, les parents de la victime continuent de réclamer la tête du directeur de l’établissement responsable, World Challenge.

Karen et Boon souhaitent que Matthew Eastlake quitte son poste, indique ThelocalLondon. Ils luttent pour que d’autres familles ne perdent pas leurs enfants dans les mêmes conditions.

Sam, étudiant de 17 ans en business dans l’Académie Bexley, s’était effondré dans les montagnes de l’Atlas à Amizmiz au deuxième jour d’une randonnée alors que les températures atteignaient les 40 degrés. Son père estime que le même accident «pourrait arriver demain».

«Si vous aviez un incident majeur demain, l'hélicoptère ne serait pas encore arrivé, l'ambulance ne viendrait pas». «Que faites-vous…? Un minibus pour venir vous chercher, c'est la chose la plus effrayante», fustige le père, Ken Boon. «Perdre un enfant est une chose terrible, mais penser que c'était évitable est tout simplement ridicule», dénonce-t-il. 

Be the first one to comment on our articles...