Menu

angle_2

Caftan Crush : Le bleu royal de Lalla Salma à l'ouverture du Festival de Fès des musiques sacrées

La princesse Lalla Salma a présidé l'ouverture de la 20ème édition du Festival de Fès des musiques sacrées du monde dans un caftan royal. Must-have. 

DR
Estimated read time: 1'

Le top départ des 10 jours de magie de la 20e édition du festival de Fès des musiques sacrées du monde, a été donné, le 13 juin dernier. Comme chaque année, l'ouverture en beauté de ce festival international a été présidée par la princesse Lalla Salma. Celle-ci, est restée fidèle à ses apparitions éblouissantes pour enfiler une majestueuse tenue bleue royale.  

Ce véritable coup de cœur nous rappelle la fameuse tenue portée par Lalla Salma lors de la prestation de serment du roi Willem-Alexander des Pays-Bas, en avril 2013. Il s'agit d'un caftan une pièce en velours, brodé entièrement en fil d'or et sfifa fine. 

Le festival, lui, se poursuivra jusqu'au 21 juin et compte une dizaine de chanteurs intenationaux tels que RokiaTraoré (Mali-14 juin), Roberto Alagna (France-14 juin), Youssou Ndour (Sénégal-15 juin), Johnny Clegg (Afrique du Sud-15juin), Luzmila Carpio (Bolivie-15juin), Bardic Divas (Kazakhstan-16 juin), Kadim Al Sahir (Irak-20juin) et Buddy Guy Legend (USA-21juin). 

Be the first one to comment on our articles...