Menu

flash_2

La Fnac s'implante en plein coeur de Casablanca

Un magasin Fnac./DR
Estimated read time: 1'

Fnac Maroc, franchise du groupe Aksal, ouvre un deuxième magasin à Casablanca. Ce nouveau point de vente, constituera le troisième au Maroc, lit-on dans un communiqué du groupe Aksal.

Le magasin est le deuxième dans la capitale économique après la Fnac du Morocco Mall. Il est situé au 45 rue Ali Abderrazak, en plein coeur du quartier Maârif et Racine.«La date d’ouverture est prévue pour demain», apprend-on auprès d'Aksal.

«Cette ouverture conforte la volonté du groupe Aksal et de son partenaire, le groupe Fnac Darty, de poursuivre la politique d’expansion de l’enseigne. La Fnac Maroc se donne pour mission de rendre la culture et les produits high-tech accessibles à tous», affirme le communiqué.

Le magasin qui s'étend sur une superficie de 626 m², présentera l’ensemble des produits et des services proposés par la Fnac : Livres, disques, DVD, gaming, micro-informatique, téléphonie, objets connectés, son, photo, jeux & jouets.

Le choix d’ouvrir une deuxième Fnac à Casablanca confirme l’ambition de l’enseigne de continuer à se rapprocher de sa clientèle et de ses adhérents et structurer le paysage de la distribution spécialisée au Maroc, conclut le communiqué. 

Be the first one to comment on our articles...