Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abidar meilleure actrice de la carte de sejour
i
25 février 2016 23:58
.
.
Elle a dit " je bois l'alcoule - je mange le porc - j'ai jaoui le rôle de prostitoué


[www.h24info.ma]




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 23:59 par imtiyaz.
G
26 février 2016 09:19
C'est vraiment sa vie . Elle n'est pas la seule à avoir une telle posture , On n'en plein en France des : Karim , Mohamed , Fatima , Rachida , Abdel , Mansour , Nour , Imen etc... qui revendiquent la meme chose. C'est un non événement
Citation
imtiyaz a écrit:
.
.
Elle a dit " je bois l'alcoule - je mange le porc - j'ai jaoui le rôle de prostitoué


[www.h24info.ma]




.
A
26 février 2016 09:20
Sont intervention etait solvable et juste jusqu'aux dernières secondes . Rajouter qu'elle aime le jamon ... Etait provocateur et surtout dédié aux journalistes qui vont sûrement reprendre son discours ... Ce qui semble être le cas . Elle a compris maintenant qu'elle n'a plus rien à perdre comment manier la presse pour qu'elle continue à rester à l'affiche et surtout à se faire connaître en Europe ...
J'espère qu'elle mettra autant d'énergie dans l'apprentissage des langues étrangères et du métier d'actrice si elle ne veut pas finir dans des films x . Les seuls qu'on pourrait lui proposer vu son niveau .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
26 février 2016 11:39
Je comprend pas cette haine en vers elle.

Ouî elle a fait un films sur la Prostitution au Maroc. Qui va le nier que la prostitution n'existe pas là bas ?

Elle ne veut pas appliquer la réligion, c'est son droit, elle est certe dans la provocation, elle en fait trop Ouî ,

Mais c'est son droit

Etre marocaine ne veut pas dire être musulmanne
26 février 2016 11:55
Il n'y a pas de haine c est presque anecdotique mais tu sais on sait reconnaître une arriviste quand on voit une
Il suffit de voir qqles interview : en Espagne elle leur dit "j'aime le jambon" c sa vie mais c est désespérant de faire de la lèche ainsi...elle en fait des tonnes

Elle surfe sur la vague et cherche le buzz a tout prix sous la houlette de "suis une fille de quartier populaire" et prétend avoir été consultante du film et que sans elle le réalisateur n'aurait rien pu faire...c quand même gros

De plus, de retour au Maroc, changement de discours et elle reprend ses formules toute faite et jure par Dieu

Maintenant elle dit préparer un livre sur l islam...ben voyons

Crois moi des personnes de talent il en existe et des arrivistes prête a tout pour monter l échelle sociale aussi et ceux la n'ont rien en tête sinon la célébrité

Au final, c est juste une pauvre fille bercée d illusions, et c cruel de lui laisser croire qu elle est douée alors qu elle n est que Mlle pignon invitée pour amuser la galerie...
26 février 2016 15:17
Chacun est libre de mener sa vie comme il l'entend.
i
26 février 2016 16:26
.



Elle aime le jamon. J'espère qu'elle a une préférence " El khamone serrano " mdr ptdr



.
A
26 février 2016 18:20
Et elle aurait dire sangria au lieu de bon vin ptdr
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Elle aime le jamon. J'espère qu'elle a une préférence " El khamone serrano " mdr ptdr



.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
i
26 février 2016 18:45
.

Je ne te comprend pas du tout. Toujours à la troisième personne du singulier, évasif
Sincèrement je ne comprend pas ce que tu veux dire ?


.

Citation
Gaby77 a écrit:
C'est vraiment sa vie . Elle n'est pas la seule à avoir une telle posture , On n'en plein en France des : Karim , Mohamed , Fatima , Rachida , Abdel , Mansour , Nour , Imen etc... qui revendiquent la meme chose. C'est un non événement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/16 18:46 par imtiyaz.
w
27 février 2016 05:57
Salam

Meilleur actrice de la carte de séjour, je crois pas, il y en a eu d'autre avant elle.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/16 06:07 par wakrim.
i
27 février 2016 09:11
.


complètement hors sujet : juifs et Abidar je ne vois aucun rapport
Chelgoumi depuis le temps qu'il est en France il n'a pas besoin de carte de séjour
Bref : hors sujet



.
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Meilleur actrice de la carte de séjour, je crois pas, il y en a eu d'autre avant elle.







Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/16 09:12 par imtiyaz.
27 février 2016 09:48
DANS LE GRAND JOURNAL

L’actrice DU X Loubna Abidar, menacée d’expulsion de France après l’expiration de son visa, garde beaucoup d’espoir de rester dans l’Hexagone après l’intervention de son réalisateur Nabil Ayouch auprès de la nouvelle ministre française de la Culture, Andrey Azoulay.


tu as ouvert un poste sur les trois marocains dans le nouveau gouvernement de hollande

on va voir ce que va faire audrey azoulay .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/16 10:12 par zig-zag.
i
27 février 2016 09:55
.


Andrey Azoulay va exécuter à la lettre ce que Manuel Valls lui dicte.



.
Citation
zig-zag a écrit:
DANS LE GRAND JOURNAL

L’actrice DU X Loubna Abidar, menacée d’expulsion de France après l’expiration de son visa, garde beaucoup d’espoir de rester dans l’Hexagone après l’intervention de son réalisateur Nabil Ayouch auprès de la nouvelle ministre française de la Culture, Andrey Azoulay.


tu as ouvert un poste sur les trois marocains dans le nouveau gouvernement de hollande

on va voir ce que va faire andrey azoulay .
A
27 février 2016 10:09
Vous voulez dire Audrey azoulay . André c'est son père .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
27 février 2016 10:15
exact c'est audrey azoulay

@ imtiyaz
si elle fais ce que valls lui dicte donc elle n ' a aucune utilité pour le maroc


mais j’attends pour voir ce qu elle va faire
Citation
Kassatay a écrit:
Vous voulez dire Audrey azoulay . André c'est son père .
A
27 février 2016 10:24
Les personnes d'origine non françaises qui arrivent à des posts gouvernementales, sont suivies de très prés dans leurs décisions .encore plus qu'un francais de souche . Ils doivent prouver qu'ils ne sont plus nfluencés, dans leurs décisions .
C'est ainsi que jaques Lang ou frederic miterrand montraient plus facilement leur attachement au Maroc et créaient des événements culturels impliquant le Maroc sans qu'on les taxe de collaborer pour le compte d'un gouvernement étranger . Ce qui serait difficile pour azoulay .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/16 10:49 par Kassatay.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
T
27 février 2016 10:38
Salam,

J'ai été choqué qu'elle soit nominée dans la catégorie meilleur interprétation féminine pour les césars !!!

Sinon elle ressemblait à un travelo, elle était plus jolie dans le film.

Elle va la voir sa carte dé séjour, Philippe Faucon qui a reçu un césar pour le meilleur film, Fatima, lui a fait une dédicace !!!
A
27 février 2016 10:57
Cette édition des César a été dédiée à la femme en terre musulmane . Entre much love qui traite de la prostitution au Maroc . Fatima . De l'intégration pour une femme de ménage algérienne qui se bat seule pour élever ses deux filles .. Et mustang . Le film turc ou des filles sont séquestrées et mariées de force ....

Abidar a eu un joli clin d'œil de la part de la maîtresse de cérémonie Florence forestier qui a expliquée ( comme à la maternelle) , (ou à des attardés mentaux) que la vraie vie ce n'est pas la fiction . Et qu'on ne frappe pas une actrice ... Non plus une prostituée ... Avant d'ajouter un ( on t'aime loubna abidar)

Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

J'ai été choqué qu'elle soit nominée dans la catégorie meilleur interprétation féminine pour les césars !!!

Sinon elle ressemblait à un travelo, elle était plus jolie dans le film.

Elle va la voir sa carte dé séjour, Philippe Faucon qui a reçu un césar pour le meilleur film, Fatima, lui a fait une dédicace !!!
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
f
27 février 2016 13:36
Salam,

En tout cas elle se rendra compte un jour je l'espère que ça sera le plutôt possible parce qu'elle est en train de détruire sa carrière plus qu'autre chose. Manger du porc et se bourrer la gueule ne lui ont rien servi dans sa nomination au césar, ni gagner le prix ni la sympathie du Public, et que tous ces gens qui l'encouragent aujourd'hui, demain ils retourneront leur veste, elle se retrouvera alors devant la réalité du métier. Elle est naïve qd même...
mido-de-paris
h
27 février 2016 17:32
franchement, on s'en moque complètement

moi je crée pas un post pour chaque personne qui fait qqch qui me semble pas correct, "selon ma vision des choses"...

perte de temps, et en plus dounoubs à exposer les péchés d'autrui et à en parler comme des commères


Citation
imtiyaz a écrit:
.
.
Elle a dit " je bois l'alcoule - je mange le porc - j'ai jaoui le rôle de prostitoué


[www.h24info.ma]




.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook