Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acceptez vous d'etre une deuzieme femmes?
p
29 juillet 2009 18:32
on sait tous qu'avoir plusieurs femmes c malsain , alors arrêtons cette hypocrisie
c
29 juillet 2009 18:49
Citation
princess819 a écrit:
on sait tous qu'avoir plusieurs femmes c malsain , alors arrêtons cette hypocrisie


Il y en a qui gère bien lol
c
29 juillet 2009 19:53
Oui ok,toutes les femmes du monde sont contre et cela est normal.

L'homme peut aimer deux femmes,voir 3 si il est equipé d'un agenda electronique et surtout dans la force de l'age et les moyens financiers.


De Tous les temps les hommes comme d'ailleurs certains males (animal) ont tout fait pour avoir plusieurs femelles.

Les annimaux eux,pas de discution et cela depuis des millions d'années.

Un lion fort et paresseux s'entourent de plusieurs lionnes et aucune ne trouve rien a dire.

Chez certains singes,il suffit d'etre le chef,le mal,le puissant et toutes les femelles sont la a chercher la protection,elles n'ont plus ne trouvent rien a dire.

La femelle humaine ( femme) elle ne veut rien entendre,rien partager et la encor des hommes ont plusieurs femmes et tous ca en cahette.


Alors le jeu du cache cache peut continuez et les Rdv tards et les journées qui s'allongent et les voyages qui se rapprochent,ainssi les choses se passent chez les humains,hypocrisies,Tout est interdit mais au couché du soleil ,dans la nuit,Certains hommes se comportent commes les mals mais en cachette .
B
29 juillet 2009 22:22
J'accepte de donner beaucoup de moi meme et d'etre partagé dans le hallal ....

Bon baiser du bled
------------------------------------------------
g
29 juillet 2009 23:39
salam alaykoum

pour ma part je dirais que la polygamie et une sunna machallah mais je sais pas si je pourrais partager ca doit etre difficile et etre en competition permanente doit etre un combat dur au quotidien car quand on aime son mari on peut pas l imaginer dans les bras d une autre quant a accepter je ne pourrais pas dire que je l accepterais pas car c est un droit a l homme enfin j espere m etre pas trop mal faite comprendre
30 juillet 2009 15:47
perso,
j'aime beaucoup trop mon mari et sans doute est ce de la possessivité mais c juste impossible de l'imaginer dans les bras d'une autre femme!

alors si un jour, il me parle d'une autre femme, pour lui éviter l'adultére, j'accepterai le divorce mais une seconde épouse, même pas en rêve!

en plus quel homme est assez prétentieux pour se dire de qualité égale au prophéte (saw) pour traiter de façon strictement égale plusieurs épouses? les aimer également? leur donner les mêmes droits? les mêmes avantages matériels? non c juste impossible

la vrai question à se poser cher chibani n'est pas sur le fait de prendre une 2éme épouse mais est plutôt au sujet de la surestimation de l'égo des hommes.
m
30 juillet 2009 17:20
si l homme aime son epouse je ne crois pas il pensera a une 2 eme ou 3 eme ou 4 eme

une femme est suffisante Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/09 17:22 par marocain-09.
L
31 juillet 2009 12:10
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Non pas du tous ce n'est pas un message privé.





Femmes

Si l'homme peut etre equitable et satisfaire le besoin de deux familles,acceptez vous d'etre une deusieme femme ?.

Si vous etes déja mariée et votre homme vous dit,je ne veut pas faire semblant je prefere la transparence,je veut me mariez avec une deuzieme femmes, vous reagissait comment?


Les hommes


Si les conditions sont la pour subvenir aux besoins de deux familles,et si vous etes avec une femme comprhensible,avoir une deuzieme femme est envisagable ou pas ?.


A vous.

Alors c'est quoi le projet maintenant? Tu sais mon ami (je me permets un peu de familiarité), déjà une seule femme, c'est vraiment trop compliqué (ca cause bcp, ca rale tout le temps, ca fait la gueule, ca dépense bcp d'argent, ca jalouse, ca griffe, ca mord...). Donc, je comprends l'avantage que tu recherches(et c'est sûr que 2 c'est mieux qu'une, et 3 mieux que 2 et 4 mieux que 3 hahaha), mais tu risques de doubler les inconvénients...

ha bon ?
tu les prends au zoo ?
L
31 juillet 2009 12:40
Citation
chibani irh a écrit:
Oui ok,toutes les femmes du monde sont contre et cela est normal.

L'homme peut aimer deux femmes,voir 3 si il est equipé d'un agenda electronique et surtout dans la force de l'age et les moyens financiers.


De Tous les temps les hommes comme d'ailleurs certains males (animal) ont tout fait pour avoir plusieurs femelles.

Les annimaux eux,pas de discution et cela depuis des millions d'années.

Un lion fort et paresseux s'entourent de plusieurs lionnes et aucune ne trouve rien a dire.

Chez certains singes,il suffit d'etre le chef,le mal,le puissant et toutes les femelles sont la a chercher la protection,elles n'ont plus ne trouvent rien a dire.

La femelle humaine ( femme) elle ne veut rien entendre,rien partager et la encor des hommes ont plusieurs femmes et tous ca en cahette.


Alors le jeu du cache cache peut continuez et les Rdv tards et les journées qui s'allongent et les voyages qui se rapprochent,ainssi les choses se passent chez les humains,hypocrisies,Tout est interdit mais au couché du soleil ,dans la nuit,Certains hommes se comportent commes les mals mais en cachette .
ce n'est pas systématique dans le monde animal
la stratégie consitant pour les génes d'etre multipliée peut trés bien se faire par des couples stables
d'ailleur, même dans les cas de frivolité cette frivolité peut couter cher génétiquement parlant en délaisant quelque peu sa compagne et péjorant sa descendance la plus certaine
la génétique des populations est plus circonstancé que cela et c'est un domaine ou il y a plein de subtilité
ne nous focalisons pas sur les reportage animalier qui éveillent surtout l'intérêt sur les spectaculaires animaux d'afrique



stratégiquement, je dirais même qu'il y a deux chose qui sont en conflit dans la stratégie de reproduction

la multiciplicité des partenaire accroit les facteurs de réussite lorsque l'élevage des petit demande peu d'investissement (autant pour le mâle que la femelle)
la monogamie devient d'autant plus payante en résultat que l'élevage demande beaucoup d'effort et une bonne participation du pére

regarde bien les choses, tu parles du lion, et bien moi je vais te parler du "coq du village" expression française qui dit bien ce que cela veut dire ! Il n'est pas plus coureur que les autres mais il a la cote auprès des "poules" qui sont pourtant en couple
r
1 août 2009 18:01
1 FEMME C DEJA BIEN SI ELL ETS SATISFAITE DE NO JOUR ALORS UNE DEUXIEME OU TROISIEME LES HOMME DE NOS JOUR SONT LOIN D AVOIR LA PATIENCE DU PROPHETE SHWS
LES HOMME SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX A SE PLINDRE DE LEUR FEMME ALORS..... LOL
MOI PERSO J ACCEPTERAI PAS DU TOUT MAIS DU TOUT !!!! jsuis pas partageuse moi!!!!
l
1 août 2009 20:51
bonjour,c'est bien du chibani tout ça! je crois qu'un mariage basé sur des sentiments profonds,ne laisse pas de place à une second lit,en tout cas c'est mon avis et je le partage !!!
g
1 août 2009 23:22
j'ai jamais compris ce genre de question, sérieusement tu peux pas te mettre à la place d'une femme ne serait ce qu'une seule seconde ??? supposons que ton épouse à un amant ?? tu le prendrais comment ?

pour ma part, j'aime pas partager, je le veux pour moi toute seule.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
S
1 août 2009 23:34
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Non pas du tous ce n'est pas un message privé.





Femmes

Si l'homme peut etre equitable et satisfaire le besoin de deux familles,acceptez vous d'etre une deusieme femme ?.

Si vous etes déja mariée et votre homme vous dit,je ne veut pas faire semblant je prefere la transparence,je veut me mariez avec une deuzieme femmes, vous reagissait comment?


Les hommes


Si les conditions sont la pour subvenir aux besoins de deux familles,et si vous etes avec une femme comprhensible,avoir une deuzieme femme est envisagable ou pas ?.


A vous.

Alors c'est quoi le projet maintenant? Tu sais mon ami (je me permets un peu de familiarité), déjà une seule femme, c'est vraiment trop compliqué (ca cause bcp, ca rale tout le temps, ca fait la gueule, ca dépense bcp d'argent, ca jalouse, ca griffe, ca mord...). Donc, je comprends l'avantage que tu recherches(et c'est sûr que 2 c'est mieux qu'une, et 3 mieux que 2 et 4 mieux que 3 hahaha), mais tu risques de doubler les inconvénients...

ha bon ?
tu les prends au zoo ?

Comme il est beau le monde virtuel, on peut raconter toutes les bétises sans craindre de perdre des dents. Un conseil toutefois, le monde réel peut être cruel... pour ceux qui ne perdent le sens de la correction.
a
2 août 2009 23:54
je suis dans le cas de la 1ere femme et il sest remarier derriere mon dos et je naurai jamais acepteerr et je naccepterai jamais....jai mis une barriere un homme qui fait ca derriere le dos de sa femme quil di aimé ! est un pure monstre, pire .je vis plus depuis et il a trahit notre amour et jamais je pourrai lui pardonné ...
m
3 août 2009 13:29
c'est clair qu'on partage pas ce qui nous appartient No no
de plus dans le coeur il n'y a de la place que pour une seule personne
si tu prends une 2ème ou 3ème ou 4ème femmes, c'est que t'aimes plus les autres Are you crazy
n
3 août 2009 14:11
Citation
bellacoco a écrit:
jpeu pas !! déjà s'il a le malheur de regarder une nénette dans la rue je l'allume alors une seconde femme pour moi c'est complétement suicidaire...evil

Exactement pareil!!

Moi des qu'il y a des filles dans la rue, il fait genre de regarder ailleurs pour pas que je le soule!!!
l
3 août 2009 22:41
salut à tout les "yabi" l'amour fait des fous,le mariage des cocus ! vous avez bien dit quatre femmes eh bien je le plainds le pauvre: quatre paires de cornes ça pèse,ça pèse..
B
3 août 2009 22:52
Je ne pourrais pas partager, l'amour ne se partage pas....
m
3 août 2009 23:34
Citation
chibani irh a écrit:
Non pas du tous ce n'est pas un message privé.





Femmes

Si l'homme peut etre equitable et satisfaire le besoin de deux familles,acceptez vous d'etre une deusieme femme ?.

Si vous etes déja mariée et votre homme vous dit,je ne veut pas faire semblant je prefere la transparence,je veut me mariez avec une deuzieme femmes, vous reagissait comment?


Les hommes


Si les conditions sont la pour subvenir aux besoins de deux familles,et si vous etes avec une femme comprhensible,avoir une deuzieme femme est envisagable ou pas ?.


A vous.


Salam

Réponse : J'accepte Cool

Amicalement
M
3 août 2009 23:51
Citation
chibani irh a écrit:
Non pas du tous ce n'est pas un message privé.





Femmes

Si l'homme peut etre equitable et satisfaire le besoin de deux familles,acceptez vous d'etre une deusieme femme ?.

Si vous etes déja mariée et votre homme vous dit,je ne veut pas faire semblant je prefere la transparence,je veut me mariez avec une deuzieme femmes, vous reagissait comment?


Les hommes


Si les conditions sont la pour subvenir aux besoins de deux familles,et si vous etes avec une femme comprhensible,avoir une deuzieme femme est envisagable ou pas ?.


A vous.

Non deux c'est pas acceptable !! une ça suffit !!

déjà à cause de tous les inconvénients financières, de jalousie, de prises de têtes ..

Et deuxièment parce que c'est interdit par la loi française : je n'ai pas envie de croupir en prison ..

Et troisièment parce que c'est interdit implicitement par l'islam (cet argument est pour les croyants dur comme fer) : les conditions de la polygamie c'est l'équité et dieu l'a dit clairement vous n'arriverez pas à être équitable donc c'est la polygamie est interdite d'où l'Ijtihad de certains oulemas progressistes .. je rajoute que le prophète demandait pardon à son créateur parce qu'il n'arrivait pas à assurer l'équité dans les sentiments contrairement aux autres choses plus matérielles (Aicha était sa préférée d'après ce qu'on raconte) ..

Voilà donc à part être un gros obsédé du zizi et en plus un mauvais musulman vaut mieux pas être polygame ..

mais bon chacun fait ce qu'il veut ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook