Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Admirer une femme.
M
12 mai 2019 10:42
Une femme qui sait tenir un foyer
Une femme avec un caractère facile à vivre, qui ne gueule pas trop
Une femme qui s'est préservée jusqu'au mariage
J
12 mai 2019 10:42
Olalaaaa c’en est vrmt finit de moi ptdr y’a rien pr me sauver ni me sortir du lot ?

Je me retrouve dans AUCUNE définition hhhh

Safi jme casse de là

Vs savez pas admirer smoking smiley
R
12 mai 2019 10:46
Ben mourrir dans son lit c l'une des meilleure mort qu'on puisse souhaiter non ? Lol

Mais pour ça aussi j'ai un plan tkt


Tkt on t'arrosera une fois par semaine comme une plate d'intérieur mdr
Citation
Jobi Joba a écrit:
?

Mdrrrr je peux pas vivre seule.

On me retrouverait morte dans mon lit... Ill

Seule, je me laisse dépérir.
J
12 mai 2019 10:48
Ouimais mourir seule et triste.. mmh pas cool.

1 fois par semaine c pas assez.. jsuis pas un espèce de cactus. J’ai besoin d’attention :/ ca le problème

Mdrrr te splans foireux no thanks
Citation
Rediblis a écrit:
Ben mourrir dans son lit c l'une des meilleure mort qu'on puisse souhaiter non ? Lol

Mais pour ça aussi j'ai un plan tkt


Tkt on t'arrosera une fois par semaine comme une plate d'intérieur mdr
R
12 mai 2019 10:49
Je suis une fille Oh merci lol


C pas dans ce sens la du tout Mais plutôt que c la base pour tout le monde... genre un mec qui vit seul il fait comment ? Il a une femme de ménage ou cuisinière ? Donc non tenir un foyer n'a rien d'admirable c juste normal
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Touts les filles qui sont outrées de lire "qui sache tenir un foyer"

Bien-sûr que c'est important, très très important et moi j'admire les femmes qui le font et j'admire encore plus celles qui travaillent dehors Et à l intérieur.

Je ne dis pas qu'il faut seulement que ce soit la femme qui le fasse, mais qu'elle sache le faire oui c est admirable

On a l'impression que des qu on parle de tenir un foyer c'est quelque chose de rabaissant et on se révolte mdrrrr mais c'est n'importe quoi c'est à quel moment qu'on en est arrivés à ça ???

Vous vous imaginez plus tard dans votre foyer avec une femme de ménage et une cuisinière ? Même si j'en avais les moyens je refuserai, tenir son foyer et faire de celui ci un endroit accueillant est une fierté

Savoir tenir un foyer est une qualité admirable, et celles qui le font méritent tout mon respect bien plus grand que pour d'autres qualités

Merci à toutes ces femmes qui le font, vous êtes des reines
R
12 mai 2019 10:51
Tu en demande trop... je te rappelle que c sur la base du bénévolat mdr
Citation
Jobi Joba a écrit:
Ouimais mourir seule et triste.. mmh pas cool.

1 fois par semaine c pas assez.. jsuis pas un espèce de cactus. J’ai besoin d’attention :/ ca le problème

Mdrrr te splans foireux no thanks
J
12 mai 2019 10:51
Laisse tomber.
Citation
Rediblis a écrit:
Tu en demande trop... je te rappelle que c sur la base du bénévolat mdr
E
12 mai 2019 10:58
Toutes les personnes ! Désolé je ne visais personne en particulier j'ai survolé un peu tous les messages !

Oui c'est certain Mais il faut tenir en compte que c'est une réalité aussi... exemple combien d'hommes ont le permis des leur 18 ans sans galérer etc et combien de femmes galèrent pour l'avoir?

Y'a des choses qui sont plus naturelles chez la femme que chez l'homme, on est pas pareils on est différents on a des corps différents ( femmes plus de graisse alors que l'homme a plus de muscle) on a des régions du cerveau différentes aussi l homme est plus prêt à affronter une situation d'urgence et de stress, la femme sa beaucoup plus d'émotions

C'est une réalité, après oui il y a toujours des exceptions etc... mais je pense qu'on peut demander à ce qu'une femme sache tenir un foyer sans avoir honte ... tout comme moi par exemple je demanderai un homme calé dans l'administratif et les papiers car je suis une gourde

C'est au couple de définir les rôles, juste faut pas que le fait de tenir un foyer devienne une honte et je me suis peut être un peu emballé dans mon message maos c'est parce que c'est ce que je vois dans mon entourage... savoir faire la vaisselle et nettoyer c'est devenu honteux et les femmes n'en veulent pas car elles ont l'impression quon les réduit à ça...
Citation
Rediblis a écrit:
Je suis une fille Oh merci lol


C pas dans ce sens la du tout Mais plutôt que c la base pour tout le monde... genre un mec qui vit seul il fait comment ? Il a une femme de ménage ou cuisinière ? Donc non tenir un foyer n'a rien d'admirable c juste normal
R
12 mai 2019 11:08
A ma connaissance personne n'a jamais dit que ct une honte ...ni même de chercher une femme qui sait le faire bonne cuisinière ou que sais je d'autre ...eff2ctivement chacun ses critères et sa complémentarité dans son couple ...

La critique n'était pas là du tout ...

Sinon ben je suis loin d'être d'accord avec tes premiers paragraphes mais bon on va pas polémiquer la dessus ...
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Toutes les personnes ! Désolé je ne visais personne en particulier j'ai survolé un peu tous les messages !

Oui c'est certain Mais il faut tenir en compte que c'est une réalité aussi... exemple combien d'hommes ont le permis des leur 18 ans sans galérer etc et combien de femmes galèrent pour l'avoir?

Y'a des choses qui sont plus naturelles chez la femme que chez l'homme, on est pas pareils on est différents on a des corps différents ( femmes plus de graisse alors que l'homme a plus de muscle) on a des régions du cerveau différentes aussi l homme est plus prêt à affronter une situation d'urgence et de stress, la femme sa beaucoup plus d'émotions

C'est une réalité, après oui il y a toujours des exceptions etc... mais je pense qu'on peut demander à ce qu'une femme sache tenir un foyer sans avoir honte ... tout comme moi par exemple je demanderai un homme calé dans l'administratif et les papiers car je suis une gourde

C'est au couple de définir les rôles, juste faut pas que le fait de tenir un foyer devienne une honte et je me suis peut être un peu emballé dans mon message maos c'est parce que c'est ce que je vois dans mon entourage... savoir faire la vaisselle et nettoyer c'est devenu honteux et les femmes n'en veulent pas car elles ont l'impression quon les réduit à ça...
E
12 mai 2019 11:12
Tu peux développer ton avis voyons, je suis toute ouïe eye rolling smiley
Citation
Rediblis a écrit:
A ma connaissance personne n'a jamais dit que ct une honte ...ni même de chercher une femme qui sait le faire bonne cuisinière ou que sais je d'autre ...eff2ctivement chacun ses critères et sa complémentarité dans son couple ...

La critique n'était pas là du tout ...

Sinon ben je suis loin d'être d'accord avec tes premiers paragraphes mais bon on va pas polémiquer la dessus ...
K
12 mai 2019 11:16
Une femme qui ne fait pas sa gonzesse.



Citation
wilderness a écrit:
Post destiné aux hommes.

Qu'est ce qui vous fait admirer une femme? Quelles qualités vous rendent vraiment admiratifs?
Y a t il d'autres choses que les qualités liées à la tenue du foyer ?
a
12 mai 2019 11:21
les reines n ont pas besoin de faire ménage et cuisine ...

personne ne critique le fait de tenir sa maison et tout le monde y est tenu
il n y a rien d admirable là dedans sauf pour ceux qui ne savent pas ce que signifie le mot admirer
et pour ceux qui savent mais qui admirent les personnes qui tiennent leur maison, je me demande comment c est chez eux pour admirer ça puis me dis que c est bien un manifestation de plus de ce manque d ambition des maghrébins/musulmans
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Touts les filles qui sont outrées de lire "qui sache tenir un foyer"

Bien-sûr que c'est important, très très important et moi j'admire les femmes qui le font et j'admire encore plus celles qui travaillent dehors Et à l intérieur.

Je ne dis pas qu'il faut seulement que ce soit la femme qui le fasse, mais qu'elle sache le faire oui c est admirable

On a l'impression que des qu on parle de tenir un foyer c'est quelque chose de rabaissant et on se révolte mdrrrr mais c'est n'importe quoi c'est à quel moment qu'on en est arrivés à ça ???

Vous vous imaginez plus tard dans votre foyer avec une femme de ménage et une cuisinière ? Même si j'en avais les moyens je refuserai, tenir son foyer et faire de celui ci un endroit accueillant est une fierté

Savoir tenir un foyer est une qualité admirable, et celles qui le font méritent tout mon respect bien plus grand que pour d'autres qualités

Merci à toutes ces femmes qui le font, vous êtes des reines
R
12 mai 2019 11:22
Franchement ça serait fastidieux voir mal interprété repris et contesté...ça n'en vaut pas la peine ...
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Tu peux développer ton avis voyons, je suis toute ouïe eye rolling smiley
E
12 mai 2019 11:28
Bien-sûr que c'est admirable vu le temps que ça prend
Si c'est une obligation ce ne sera plus admirable
C'est bien entretenu chez moi tracasse pas et pour cela oui j'admire ma mère et je la remercie chaque jour pour ce qu'elle fait car oui elle pourrait ne pas le faire.


Trouver que bien tenir sa maison est admirable n'empêche pas de faire un bac+8 winking smiley
Citation
amirene a écrit:
les reines n ont pas besoin de faire ménage et cuisine ...

personne ne critique le fait de tenir sa maison et tout le monde y est tenu
il n y a rien d admirable là dedans sauf pour ceux qui ne savent pas ce que signifie le mot admirer
et pour ceux qui savent mais qui admirent les personnes qui tiennent leur maison, je me demande comment c est chez eux pour admirer ça puis me dis que c est bien un manifestation de plus de ce manque d ambition des maghrébins/musulmans
a
12 mai 2019 11:52
la notion d admirable est bien galvaudée ...

même le bac+8 en soi n est pas admirable

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Bien-sûr que c'est admirable vu le temps que ça prend
Si c'est une obligation ce ne sera plus admirable
C'est bien entretenu chez moi tracasse pas et pour cela oui j'admire ma mère et je la remercie chaque jour pour ce qu'elle fait car oui elle pourrait ne pas le faire.


Trouver que bien tenir sa maison est admirable n'empêche pas de faire un bac+8 winking smiley
E
12 mai 2019 11:58
J'admire beaucoup de choses, al HamdouliLah

Et j'espère continuer à en admirer autant toute ma vie
Citation
amirene a écrit:
la notion d admirable est bien galvaudée ...

même le bac+8 en soi n est pas admirable
12 mai 2019 11:59
Jobi Joba, cada día te quiero mas !tongue sticking out smiley
Citation
Jobi Joba a écrit:
Olalaaaa c’en est vrmt finit de moi ptdr y’a rien pr me sauver ni me sortir du lot ?

Je me retrouve dans AUCUNE définition hhhh

Safi jme casse de là

Vs savez pas admirer smoking smiley
J
12 mai 2019 12:03
.no hablas español amigo
la batchtchaaa ptdr

Citation
JusteCjuste a écrit:
Jobi Joba, cada día te quiero mas !tongue sticking out smiley
12 mai 2019 12:52
Comme je suis andalou j’adore Gipsy King, me encanta el flamenco thumbs up
Citation
Jobi Joba a écrit:
.no hablas español amigo
la batchtchaaa ptdr
J
12 mai 2019 12:53
Mais je connais même pas gypsy machin ptdrrr vs allez me tuer sur ce fofo ???
Citation
JusteCjuste a écrit:
Comme je suis andalou j’adore Gipsy King, me encanta el flamenco thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook