Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ados est enceinte
B
28 mars 2019 20:59
Euh pourquoi tu dis ca ?perplexe
Citation
P'tit beure a écrit:
Tu as écrit ce poste sous l'effet des stupéfiants ?
B
28 mars 2019 21:00
Cas sociaux sezane je te permet pas sil te plait un peu de repsect pour moi et ma famille merci
Citation
Sézane a écrit:
Avorter aurait été la meilleure chose à faire.
La mère (posteuse) a été sans le vouloir défaillante à son rôle (dépression et délaissement), n'importe quel enfant qui se sent livré à lui même va profondément en souffrir et déconner, la confiance qu'il a en son parent est brisée à jamais. Et ça la posteuse ne l'a pas compris, elle n'a pas les bases de compréhension de l'éducation, elle a éduqué sa fille à l'aveugle, sa fille ne connait que ce type d'éducation et c'est ainsi que elle-même va éduquer son enfant.... En somme, une lignée de cas sociaux qu'il aurait à l'infini, qu'il aurait mieux valu interrompe.
S
28 mars 2019 21:01
La meilleur chose a faire est le Silence .

Merci
Citation
Sézane a écrit:
Avorter aurait été la meilleure chose à faire.
La mère (posteuse) a été sans le vouloir défaillante à son rôle (dépression et délaissement), n'importe quel enfant qui se sent livré à lui même va profondément en souffrir et déconner, la confiance qu'il a en son parent est brisée à jamais. Et ça la posteuse ne l'a pas compris, elle n'a pas les bases de compréhension de l'éducation, elle a éduqué sa fille à l'aveugle, sa fille ne connait que ce type d'éducation et c'est ainsi que elle-même va éduquer son enfant.... En somme, une lignée de cas sociaux qu'il aurait à l'infini, qu'il aurait mieux valu interrompe.
*
28 mars 2019 21:04
je juge pas tu abuse jai rien dit de mal bref je vous laisse
Citation
..snickersmars... a écrit:
Arrête de juger fraise menthe ça t amusé d être méchante ? Tu vois pas que c compliqué pour moi .
S
28 mars 2019 21:04
Oui c'est plus le cas .

Faut renouer le dialogue avec ta fille
Passe des moments avec elle sortir etc

Et ce qui est fait et fait .


Citation
..snickersmars... a écrit:
Macahllah bien parle c est un trouble anxieux dépressif que j'ai plus exactement . Non il va reconnaître l enfant .
28 mars 2019 21:04
Qu'est ce qui l'empêche de retourner au lycée moody smiley En quoi être enceinte empêche d'aller au lycée ? le pire c'est que tu penses ça toi aussi donc tu la confortes dans le fait de ne pas aller au lycée pendant qu'elle est enceinte ? Les jeunes filles enceintes continuent d'aller en cours même à 9 mois de grossesse, leurs seules absences c'est une demi journée lorsqu'elles sont très malades, ainsi que pour accoucher et la semaine qui suit l'accouchement. C'est tout. Tout le reste du temps elles vont en cours comme tout le monde.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je suis d accord avec toi mais la elle est enceinte c est pas le moment de retourne au lycée Heu
L
28 mars 2019 21:04
Waouh mais elle s’est pris pour qui la sezane comment je suis choquée
Tu descends de henri 4 sezanne raconte nous un peu ta lignée car suivant ta logique ta mère aurait dû tavorter
Et bin les gens comment ils se prennent pas pour de la merde alors que ça eb’n est choquée !!!
L
28 mars 2019 21:05
Sérieux ferme là à tout jamais
Citation
Sézane a écrit:
Qu'est ce qui l'empêche de retourner au lycée moody smiley En quoi être enceinte empêche d'aller au lycée ? le pire c'est que tu penses ça toi aussi donc tu la confortes dans le fait de ne pas aller au lycée pendant qu'elle est enceinte ? Les jeunes filles enceintes continuent d'aller en cours même à 9 mois de grossesse, leurs seules absences c'est une demi journée lorsqu'elles sont très malades, ainsi que pour accoucher et la semaine qui suit l'accouchement. C'est tout. Tout le reste du temps elles vont en cours comme tout le monde.
L
28 mars 2019 21:06
Tu penses bien jeune homme winking smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Oui c'est plus le cas .

Faut renouer le dialogue avec ta fille
Passe des moments avec elle sortir etc

Et ce qui est fait et fait .
28 mars 2019 21:07
A 15 ans elle est censé ramener personne à la maison. Meme un avocat il a rien a foutre avec une fille de 15 ans.angry smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
Leilaht malheureusement c pas tout le monde qui est intéressé par les études mais je suis d'accord avec toi au lieu qu' elle me ramene un avocat comme tu dis elle me ramène un délinquant elle ma perturbé wallah sad smiley
B
28 mars 2019 21:09
Mais c pas à la maison elle sait que ça j accepte elle me ramener un mec à la maison je vais pete un câble je suis pas une gwer c est lors de ses moments de fugues leila.
Citation
LeilaHT a écrit:
A 15 ans elle est censé ramener personne à la maison. Meme un avocat il a rien a foutre avec une fille de 15 ans.angry smiley
B
28 mars 2019 21:11
thumbs up
Citation
Sam-ir a écrit:
Oui c'est plus le cas .

Faut renouer le dialogue avec ta fille
Passe des moments avec elle sortir etc

Et ce qui est fait et fait .
B
28 mars 2019 21:12
Non faut étre stable et fort ça devrait aller courage .
Citation
Maroxiimus a écrit:
Moi qui rêve souvent d'avoir une petite fille

Ça me refroidit ce genre d'histoire
L
28 mars 2019 21:21
Snickermars tu peux demander la suppression de ton post si tu en as envie
28 mars 2019 21:22
C'est une très bonne idée.
Citation
Lilhomie a écrit:
Snickermars tu peux demander la suppression de ton post si tu en as envie
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
B
28 mars 2019 21:26
Elle ne veut pas je vais pas la force quand je lui parle de l école elle s énerve Heu
Citation
Sézane a écrit:
Qu'est ce qui l'empêche de retourner au lycée moody smiley En quoi être enceinte empêche d'aller au lycée ? le pire c'est que tu penses ça toi aussi donc tu la confortes dans le fait de ne pas aller au lycée pendant qu'elle est enceinte ? Les jeunes filles enceintes continuent d'aller en cours même à 9 mois de grossesse, leurs seules absences c'est une demi journée lorsqu'elles sont très malades, ainsi que pour accoucher et la semaine qui suit l'accouchement. C'est tout. Tout le reste du temps elles vont en cours comme tout le monde.
g
28 mars 2019 21:26
Quel est le rapport avec les gwers? Nous les françaises on sait pas éduqués nos enfants, on laisse les petits copains rentrés chez nous?
Je vais pas te faire la morale ,mais franchement vu ta situation tu ferais mieux d'éviter de critiquer les autres mamans.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Mais c pas à la maison elle sait que ça j accepte elle me ramener un mec à la maison je vais pete un câble je suis pas une gwer c est lors de ses moments de fugues leila.
L
28 mars 2019 21:28
Oups
Fake
Citation
..snickersmars... a écrit:
Oui je suis musulmane ma chérie oublie pas smoking smiley
28 mars 2019 21:30
'Aleykum as salam,

J'espère sincèrement que celui qui a abusé de sa faiblesse en a pris pour longtemps.

Rabi hafed awladaba.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
N
28 mars 2019 21:31
Mais tu es sérieuse toi ou c’est comment ??!

Vas te calmer ailleurs ma petite, tu n’a absolument aucun respect pour les gens. Toi a travers un post tu crois connaître la vie des gens. Tu est hautaine, femme parfaite à t’entendre ? As tu au moins des enfants ?

Purée mais ça me met hoooors de moi ce genre de comsss debile Censored

Cas sos ? Tu t’es regardé tu n’a rien à amélioré chez toi, tu es sur, avant de faire des leçons de morale aux gens en te permettant de les traiter de cas sos ??

La Hawla wa la kouata ila biLah !


Citation
Sézane a écrit:
Avorter aurait été la meilleure chose à faire.
La mère (posteuse) a été sans le vouloir défaillante à son rôle (dépression et délaissement), n'importe quel enfant qui se sent livré à lui même va profondément en souffrir et déconner, la confiance qu'il a en son parent est brisée à jamais. Et ça la posteuse ne l'a pas compris, elle n'a pas les bases de compréhension de l'éducation, elle a éduqué sa fille à l'aveugle, sa fille ne connait que ce type d'éducation et c'est ainsi que elle-même va éduquer son enfant.... En somme, une lignée de cas sociaux qu'il aurait à l'infini, qu'il aurait mieux valu interrompe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook