Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adultère conséquence
1 mai 2021 15:51
Du bon temps sexuel? Ahah
Tu viens de sortir du zonzon?
Citation
Nasser& a écrit:
En France c'est le matériel qui compte,le reste n'existe pas.
C'est pas un endroit pour se marier mais à passer du bon temps sexuel surtout à Paris.
2
1 mai 2021 16:30
No comment
Citation
nana d'enfer a écrit:
Quelques années? Depuis 46 ans pour être plus exact, et heureusement. que chacun règle ses problèmes avec dieu, l’Etat n’a rien à faire dans le lit des gens!
Drab karchek b7ajra
3 mai 2021 18:37
Très bon choix!
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
No comment
2
3 mai 2021 18:42
Je veux même pas m’embrouiller avec toi

Je suis sûr tu dois être une personne bien au fond de toi

Et genre passer un moment autour d’un verre ou un menu midi ça doit être un bon échange thumbs up

Après les divergences on les met de côté

Demande moi qu’Allah me guide thumbs up
Citation
nana d'enfer a écrit:
Très bon choix!
Drab karchek b7ajra
Z
3 mai 2021 18:44
C'est princesse 9 la neuvième marié à prince 9(peut-être)coup où sont les 7 autres moody smiley


Est-ce une série de ckone sortie de la DARPA ou un été bionique capable de fusionner avec les 8 autre androïde pour avoir un corps parfait

Est-elle à leurs recherche ? Devons nous l'empêcher de devenir landroid ultime ? Football
Citation
Temporelle* a écrit:
T'est une femme où un mec perplexe
3 mai 2021 20:17
C’est presque ça ... sauf que j’aime bien taquiner smoking smiley
Pour le menu midi, c’est quand tu veux, l’ami! Ahah
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Je veux même pas m’embrouiller avec toi

Je suis sûr tu dois être une personne bien au fond de toi

Et genre passer un moment autour d’un verre ou un menu midi ça doit être un bon échange thumbs up

Après les divergences on les met de côté

Demande moi qu’Allah me guide thumbs up
D
9 mai 2021 09:09
auccun rapport, on peut être très amoureux et n'avoir aucun souci et vouloir découvrir autre chose, ça s'appelle juste de la curiosité


Citation
13énerver a écrit:
Phrase de puterie tout simplement c est des excuse pour tromper et avoir cédé à ma facilité .
Quand on est amoureux on affronte le problème et va pas voir ailleurs
9 mai 2021 12:07
Donc avoir des rapport avec une autre personne c est être curieuse pour toi .

Quand on est marié on est fidèle honnête est pas voir ailleurs point .

Si ton marie te trompe avec une autre et te sort j etais trop curieux de voir son intimité ca passe normal pour toi ?


Citation
DsiBelles a écrit:
auccun rapport, on peut être très amoureux et n'avoir aucun souci et vouloir découvrir autre chose, ça s'appelle juste de la curiosité
D
9 mai 2021 15:49
tout le monde ne raisonne pas pareil, il y a de tout dans ce monde, des sexophobes, des hypersexuels, des sérieux qui respectent les principes fondamentaux de la religion ou des coutumes...

je tiens à m'excuser si je me suis mal exprimé, je ne cherche pas à justifier, mais à éclairer ce qui existe, il ne faut pas se voiler la face, dieu lui même en parle, "le fornicateur à la fornicatrice" tu vois il les mets sur le même pied d'égalité
Citation
13énerver a écrit:
Donc avoir des rapport avec une autre personne c est être curieuse pour toi .

Quand on est marié on est fidèle honnête est pas voir ailleurs point .

Si ton marie te trompe avec une autre et te sort j etais trop curieux de voir son intimité ca passe normal pour toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook