Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les affrontements intellectuels entre les Maghrébins et les...
M
9 avril 2021 22:30
C est pas parceque tu mes cordialement que ca donne de la puissance a ton message, les feministes de ton genre, les petites soumises qui ose pas regarder dans les yeux dans la rue on les connait

Un changement d air s annonce il est temps de remettre un peu de virilité sur ce forum
Citation
intelligentsia a écrit:
Bonsoir.

Je t'aiderai volontiers, et je m'y engage personnellement à le faire, en toute amitié et fraternité bien sûr !
J'œuvrerai à ce que des canailles de ta sorte puissent être éduquées, dans cet espace de détente et de discussion

Cordialement.
D
9 avril 2021 22:31
C’est tout à ton honneur Cotton, ça fais plaisir de voir des personnes reflechis comme toi.

Qu’Allah te préserve ma sœur.
Citation
Cotton a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Je ne me défends pas loin de là et j'assume mes réponses quant au mariage mixte.

Je parle du mariage mixte car notre communauté en souffre.

Moi ce que je trouve triste c'est qu'on est en train de perdre notre fierté. On appartient à une communauté et simplement pour x ou y raison qui n'ont ni queue ni tête, on laisse tomber ce que l'on est pour ce que la société d'aujourd'hui peut nous offrir.

Pour ça malheureusement j'irai à l'encontre de ses personnes même si ce sont mes soeurs et frères pour leur faire entendre raison, enfin du moins essayer.
M
9 avril 2021 22:33
Est ce que tu m aurais traité de canaille dans la rue? La réponse est non mon petit bonhomme et tu le sais. Tu t es trouvé un personnage sur yabiladie le personnage "cordialement" toi t es le mec bizzare a la cours de récré qui parle à personne. Muscle ton jeu frere ou je vais venir te le muscler a ta place. Parfois une bonne correction physique ca fait du ien à la personne dite "lopette" mais je te vise pas hein
Citation
intelligentsia a écrit:
Bonsoir.

Je t'aiderai volontiers, et je m'y engage personnellement à le faire, en toute amitié et fraternité bien sûr !
J'œuvrerai à ce que des canailles de ta sorte puissent être éduquées, dans cet espace de détente et de discussion

Cordialement.
C
9 avril 2021 22:37
Amine, Barak'Allah o fik.

Sujet très énervant mais passionnant lol
Citation
Dzmen a écrit:
C’est tout à ton honneur Cotton, ça fais plaisir de voir des personnes reflechis comme toi.

Qu’Allah te préserve ma sœur.
D
9 avril 2021 22:38
Sujet très énervant très explosif mais passionnant lol ???
Citation
Cotton a écrit:
Amine, Barak'Allah o fik.

Sujet très énervant mais passionnant lol
T
9 avril 2021 22:40
Sujet très hilarant ptdr
Moi qui avait peur de m'ennuyer ce soir
H
9 avril 2021 22:41
Oui enfin d'après ce que je lit de toi tu parles de réflexion mais ta pas l'air de la pousser très loin la réflexion, pour ce qui est du courant effectivement il a du mal a passer ta pas l'air d'avoir la lumière a tout les étages......
Citation
FatimaNourah a écrit:
Ils se passent que quand tu ne vas pas dans leurs sens, et que tes réponses sont à la hauteurs de leurs problématique, ça pause problème apparement, donc t'es soit une "fake" soit une "complexé", ça demande un peu trop de réfléxions pour eux, du coup le courant à du mal à passer.

Voilà voilà grinning smiley
D
9 avril 2021 22:44
Impossible de s’ennuyer en pleine 3e guerre mondiale ??

Fini les tranchées, la c’est des missiles à tête chercheuse que ça se jeté dessus
Citation
Temporelle* a écrit:
Sujet très hilarant ptdr
Moi qui avait peur de m'ennuyer ce soir
M
9 avril 2021 22:45
Nana jahannam y a le replay touche pas a mon poste va-vite regarder cava finir
i
9 avril 2021 22:49
Remplacer le "ta" par "la".
Une fois n'est pas coutume, j'ai fait une erreur !
Je ne vous visais pas !

Cordialement.
Citation
Marbge a écrit:
C est pas parceque tu mes cordialement que ca donne de la puissance a ton message, les feministes de ton genre, les petites soumises qui ose pas regarder dans les yeux dans la rue on les connait

Un changement d air s annonce il est temps de remettre un peu de virilité sur ce forum
M
9 avril 2021 22:52
Y a pas de problème un homme ca reconnait ses erreurs, je retire ce que j'ai dis alors frere
Citation
intelligentsia a écrit:
Remplacer le "ta" par "la".
Une fois n'est pas coutume, j'ai fait une erreur !
Je ne vous visais pas !

Cordialement.
n
9 avril 2021 22:54
Je pari n'importe quoi on fait lire yabi à n'importe qui le seul constat quon va faire c'est que la gente masculine est largement moins hypocrite.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Salam alaykoum, Bonsoir

Qu'est ce qui se passe entre les Maghrébins et les Maghrébines sur ce forum!!!!!!!!!

Je vois des affrontements intellectuels qui redoublent de violence d'une seconde à l'autre, c'est quoi le problème ?

Décidemment, les derniers sur tous les plans aussi bien les hommes que les femmes. angry smiley trika wahda ou bien zari3a wahda
9 avril 2021 22:56
Il y a juste à regarder l'intituler de ton post pour comprendre que ça vole pas haut.

Le courant avec les gens comme toi ? Effectivement, et je pense qu'il ne passera jamais Ill

Je pense comme une musulmane al Hamdoulilah !

T'es pas content, ne me lis pas, ça t'évitera d'être frustré par mes propos !
Citation
HommeTimide a écrit:
Oui enfin d'après ce que je lit de toi tu parles de réflexion mais ta pas l'air de la pousser très loin la réflexion, pour ce qui est du courant effectivement il a du mal a passer ta pas l'air d'avoir la lumière a tout les étages......
9 avril 2021 23:06
Je ne sais pas ce que c’est... explique moi smoking smiley
Citation
Marbge a écrit:
Nana jahannam y a le replay touche pas a mon poste va-vite regarder cava finir
H
9 avril 2021 23:12
L'islam n'oblige pas aux métissages, vous devrez rendre des comptes pour vos mensonges et avoir tordu des versets du coran dans tous les sens.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Il y a juste à regarder l'intituler de ton post pour comprendre que ça vole pas haut.

Le courant avec les gens comme toi ? Effectivement, et je pense qu'il ne passera jamais Ill

Je pense comme une musulmane al Hamdoulilah !

T'es pas content, ne me lis pas, ça t'évitera d'être frustré par mes propos !
9 avril 2021 23:20
Ah bon ou tu m'a vu dire que le métissage était obligatoire ?
Ou tu m'a vu mentir sur la religion? ça montre bien le vice que tu as, tu vois quand tu sais que la personne en face à raison, tu détourne ce qu'elle dit starf'Allah j'ai horreur des gens comme ça Ill

En tout cas , retrouve moi le commentaire où j'ai mentionner ce que tu as dit.. Je suis curieuse !

Que tu le veuille ou non, l'islam n'interdit pas le metissage, le Prophète saws nous à pas dit qu'il falalit à tout prix une personne de la même origine que nous.
Maintenant t'es pas content, ne t'en prends pas à moi !

Bye Bye

Citation
HommeTimide a écrit:
L'islam n'oblige pas aux métissages, vous devrez rendre des comptes pour vos mensonges et avoir tordu des versets du coran dans tous les sens.
n
9 avril 2021 23:33
Pour qu'il y es à nouveau la joie la bonne humeur ici la gente masculine devra à nouveau faire des effort , dite oui à tout dite oui ce sont elles les meilleures les plus intelligente les plus honnête sérieuse parfaite avec un niveau de science incroyable. Pour que les longue discussion se termine dite leur c'est la faute des compatriote pour tout sur tout.et que les compatriote se sont tromper ils ont eu tord l'hypocrisie n'a jamais exister ,les deux poid de mesure aussi et les excuse il yen a jamais eu il faut boire chaque lecture qui est une vérité.

Voilà on retrouve la joie
H
9 avril 2021 23:34
Le prophête SAWS ne nous a pas dit que le mariage entre arabes etait haram. Si on veut se marié entre arabes on a le droit. Ce n'est pas parce que tu ne dit pas explicitement que le métissage est obligatoire que les gens ne comprennent pas ou tu veux en venir. Si tant de convertit aurai voulu être arabes mais ne le sont pas il ne faut pas vous en prendre a nous. D'ailleurs les hommes de chez vous blancs convertit s'en plaignent quand ils cherchent une femme pour le mariage vous les refusé car vous voulez vous marié avec des arabes ou des noirs, il y a des témoignage la dessus sur internet. Vous essayer de changer de communauter ethnique par le biais du mariage avec l'excuse de la religion.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Ah bon ou tu m'a vu dire que le métissage était obligatoire ?
Ou tu m'a vu mentir sur la religion? ça montre bien le vice que tu as, tu vois quand tu sais que la personne en face à raison, tu détourne ce qu'elle dit starf'Allah j'ai horreur des gens comme ça Ill

En tout cas , retrouve moi le commentaire où j'ai mentionner ce que tu as dit.. Je suis curieuse !

Que tu le veuille ou non, l'islam n'interdit pas le metissage, le Prophète saws nous à pas dit qu'il falalit à tout prix une personne de la même origine que nous.
Maintenant t'es pas content, ne t'en prends pas à moi !

Bye Bye
9 avril 2021 23:44
Waleykoum salam

Ici c'est la guerre homme femme, c'est comme ça.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Salam alaykoum, Bonsoir

Qu'est ce qui se passe entre les Maghrébins et les Maghrébines sur ce forum!!!!!!!!!

Je vois des affrontements intellectuels qui redoublent de violence d'une seconde à l'autre, c'est quoi le problème ?

Décidemment, les derniers sur tous les plans aussi bien les hommes que les femmes. angry smiley trika wahda ou bien zari3a wahda
9 avril 2021 23:45
Pour commencer, je ne suis pas reconvertie mais maghrébine et fière, n'en déplaise winking smiley

Donc je te re demande, ou tu as vu dans mes commentaires que j'ai dit que le mariage entre Arabes était Haram ?

Sort mon commentaire, parce que j'suis hyper curieuse.

Sahaaaaaa tu connais mieux les intentions des gens alors, donne moi le secret de ton pouvoir, toi qui sait lire dans les coeurs.

Les frère reconvertit s'ils ne trouvent pas, en quoi c'est de ma faute ?

Si les autres ont trouver leurs bonheur ailleur ?

A croire qu'il y a que les converties comme musulmanes !

Je suppose que tu es maghrébin, je suis maghrébine et je préfère un homme d'une autre origine plutot qu'un homme comme toi, c'est pas méchant wallah mais c'est la vérité.

Si je trouve mon bonheur avec un maghrébin, bah tant mieux, sinon ça ne me dérange pas, l'origine m'importe peu.
TOUT les hommes musulmans nous sont autorisés, comme TOUTES les femmes musulmanes vous sont autorisé, maintenant inutile de chercher des problèmes ou il n'y en à pas..

C'est pourtant simple !

Je ne cherche absolument pas a changer, je suis fière d'être maghrébine, ma famille est fière d'être maghrébine, et je retourne au bled tout les ans !
A aucun moment j'ai renié le Maroc ou l'Algérie, et même si plus tard mon mari n'est pas maghrébin, je serait toujours fière de ce que je suis al Hamdoulilah !

Maintenant lache moi la grappe, je n'irais pas dans ton sens, tu cherches à créer fitna, c'est grave, de plus tu déforme mes propos pour trouver une chose à dire, mais bizarrement, tu n'a pas su me trouver un commentaire ou j'ai dit que l'endogamie etait Haram !

Donc bon... eye rolling smiley




Citation
HommeTimide a écrit:
Le prophête SAWS ne nous a pas dit que le mariage entre arabes etait haram. Si on veut se marié entre arabes on a le droit. Ce n'est pas parce que tu ne dit pas explicitement que le métissage est obligatoire que les gens ne comprennent pas ou tu veux en venir. Si tant de convertit aurai voulu être arabes mais ne le sont pas il ne faut pas vous en prendre a nous. D'ailleurs les hommes de chez vous blancs convertit s'en plaignent quand ils cherchent une femme pour le mariage vous les refusé car vous voulez vous marié avec des arabes ou des noirs, il y a des témoignage la dessus sur internet. Vous essayer de changer de communauter ethnique par le biais du mariage avec l'excuse de la religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook