Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agir selon l'intuition
P
17 juin 2019 20:54
Salam, bonsoir tout le monde,

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'avoir une forte intuition, comme si vous étiez poussés par une sorte de force invisible, je sais comment l'expliquer, mdr... qui vous pousse à agir d'une certaine manière, et que si vous ne le faites pas, vous sentez que vous n'êtes pas dans le juste, limite vous vous sentez mal.

Merci pour vos réponses
Belle soirée à vous...
17 juin 2019 20:55
Oui plusieurs fois même
M
17 juin 2019 20:55
Salam Aleykoum
Oui ça m'est déjà arriver plusieurs fois c'est peut-être aussi l'instinct, ou surtout qu'Allah nous guide
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam, bonsoir tout le monde,

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'avoir une forte intuition, comme si vous étiez poussés par une sorte de force invisible, je sais comment l'expliquer, mdr... qui vous pousse à agir d'une certaine manière, et que si vous ne le faites pas, vous sentez que vous n'êtes pas dans le juste, limite vous vous sentez mal.

Merci pour vos réponses
Belle soirée à vous...
17 juin 2019 21:08
il m'est arrivée de dire des choses qui se sont passés par la suite, on m'a déjà dit que c'était sheitane qui me soufflait tous ça, mais c'est juste dû à des coïncidences
P
17 juin 2019 21:13
Même quand c'est quelque chose que tu ne comprends pas, qui te dépasse ou paraît bizarre?

Est-ce que tu es toujours allé au bout? Est-ce que tu as compris après?
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
Oui ça m'est déjà arriver plusieurs fois c'est peut-être aussi l'instinct, ou surtout qu'Allah nous guide
P
17 juin 2019 21:14
Et tu es toujours allée jusqu'au bout, même si tu ne comprends pas trop pourquoi sur le moment?
Citation
أمل♡ a écrit:
Oui plusieurs fois même
F
17 juin 2019 21:18
Voici 1 exemple concret : j avais 1 rdv pour une formation. Je m assois en face de la nana à table. Puis je n étais pas à l aise alors je change de place. Quelques minutes + tard le néon se décroche du plafond et tombe sur la table. Si j avais gardé ma 1ère place je l aurait eu direct sur la tête.
Ha et quand j'étais petite des fois je me levais le matin et je disais à ma mère "ça sent l algérie" quelques jours après quelqu un du bled venait. 1 autre fois je sors de l école en me disant "je sens que je vai avoir une belle surprise", j étais contente! Puis ce jour là mon père Allah y rahmou à eu un accident de mobylette (pas grave je précise)
Après moi je suis un peu perdue niveau intuition car je suis quelqu un d anxieux. Parfois j ai eu l impression d avoir des mauvais pressentiments et au final il ne se passait rien...
M
17 juin 2019 21:19
Bonne question ma sœur
Je te mentirai ma sœur si je te dirai que je suis aller jusqu'au bout
Mais oui parfois j'y vais jusqu'au bout, et au final il y'a une moral en effet, et ça m'amène à du positif je me dit Al Hamdoulillah, heureusement que je suis aller au bout
Et parfois je me restreint je suis méfiant, et au final, je me dis Al Hamdoulillah j'ai bien fait
Mais je te cache pas non plus, que il m'est aussi arriver que quand je vais pas au bout à la fin je me dis, j'aurai dû, mais Al Hamdoulillah aussi car c'est comme ça que j'ai aussi appris
Et à la fin quand je réfléchi à tout ça, je me dis effectivement y'a toujours une morale
Mais bon, je place ma confiance en Allah quoi qu'il arrive je sais qu'il nous réserve toujours mieux, ses plans sont bien meilleurs que nos rêves

Citation
Petite Antigone a écrit:
Même quand c'est quelque chose que tu ne comprends pas, qui te dépasse ou paraît bizarre?

Est-ce que tu es toujours allé au bout? Est-ce que tu as compris après?
L
17 juin 2019 21:19
Sheytane connaît le futur ?
Citation
aleema a écrit:
il m'est arrivée de dire des choses qui se sont passés par la suite, on m'a déjà dit que c'était sheitane qui me soufflait tous ça, mais c'est juste dû à des coïncidences
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
17 juin 2019 21:20
j'en sais rien, c'est ce qu'on m'a dit ptdr
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Sheytane connaît le futur ?
P
17 juin 2019 21:21
Merci pour ta réponse smiling smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
Bonne question ma sœur
Je te mentirai ma sœur si je te dirai que je suis aller jusqu'au bout
Mais oui parfois j'y vais jusqu'au bout, et au final il y'a une moral en effet, et ça m'amène à du positif je me dit Al Hamdoulillah, heureusement que je suis aller au bout
Et parfois je me restreint je suis méfiant, et au final, je me dis Al Hamdoulillah j'ai bien fait
Mais je te cache pas non plus, que il m'est aussi arriver que quand je vais pas au bout à la fin je me dis, j'aurai dû, mais Al Hamdoulillah aussi car c'est comme ça que j'ai aussi appris
Et à la fin quand je réfléchi à tout ça, je me dis effectivement y'a toujours une morale
Mais bon, je place ma confiance en Allah quoi qu'il arrive je sais qu'il nous réserve toujours mieux, ses plans sont bien meilleurs que nos rêves
M
17 juin 2019 21:22
Salam Aleykoum
Nan il ne le connait pas
Seul Allah en est capable
En revanche sheytan peut nous insister au mal comme tu le sait, donc on va dire il est claire voyant dans ses plans envers nous pour causer du tort à l'avenir
Mais nan il ne voit pas l'avenir
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Sheytane connaît le futur ?
L
17 juin 2019 21:22
Juste Allah connait le future soubhana Allah
Citation
aleema a écrit:
j'en sais rien, c'est ce qu'on m'a dit ptdr
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
M
17 juin 2019 21:23
Mais de rien ma soeur c'est moi qui te remercie Jaime bien ta question, ça m'intéresse les trucs comme ça je médite bcp, surtout sur moi-même
En tout cas ma soeur quoi qu'il arrive ne regret pas tes choix, dans tout les cas tu es gagnante mais si tu faute, car tu en tirera leçon winking smiley
Citation
Petite Antigone a écrit:
Merci pour ta réponse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook