Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une aide si possible !
23 août 2011 02:26
Salam a tous et toutes en toute amitié , je souhaite que qlq m'indique la manipulation des couleurs ainsi que le (gras des lettre) et si ce n'est pas trop demander un la succintement l'acces a ces options proposées et hela pour votre serviteur pas tellement accessible comme telle !!!!! merci d'avance a tous ...............perplexe
l
23 août 2011 02:35
quand tu viens pour écrire un texte tu as les petites icone au dessus du cadre d'écriture
il y a B I U .... et sa fini par l'icone des smiley

donc quand tu viens pour ecrire une phrase en gras tu clique sur l'icone "B" juste avant et tu auras des b entre crochets
donc la tu auras l'espace de saisis en gras

de meme pour les couleurs
v
23 août 2011 02:38
wa 3alaykoum as-salaaam

t'écris ton texte

exemple


blaaaaaaaaaaaaaablaaaaaaaaaaaaa

ensuite tu le sélectionne donc tu cliques à la fin du mots et surligne ce que tu voudras

exemple tigre du "e" vers le "t"

ensuite -ci-dessus tu as une barre d'outil pour mettre en gras le B
italique le I et souligné le U
pour barrer le abc, et pour la couleur le T (avec un petit rubix cube^^)

donc une fois ton truc selectionné tu vas et tu chisis ta coleur


blaaaaaaaa


la tu vois rouge winking smiley
23 août 2011 03:02
Salam , mais apparemment je ne dois pas etre doué pour cet excercice: voilà : d'apres ce que j'ai compris ce que j'obtiens : Pour le B ensuite pour les couleurs mais quand j'essaie d'ecrire entre , je n'obtiens rien a mon grand regret !!! merci beaucoup pour cette sympathique explication ;ce n'est pas de ta faute si l'eleve n'est pas doué !! choukrane:
r
23 août 2011 03:04
salam
je suppose que tu nous demande ça avec amour et sentiment et c'est la raison pour laquelle tu post dans cette rubrique je me trompe? ptdr Sinon nadia a trés bien répondu à ta question winking smiley Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 03:05 par rifia13.
l
23 août 2011 03:08
alors sinon ce que tu fais c'est apres avoir écris ta phrase tu la selectionne (comme pour un copier-coller) et hop tu clic sur l'icone de ton choix

aller on va y arriver smiling smiley
r
23 août 2011 03:08
Tu n'obtiendras le résultat que quand tu mets l'apercu ou alors quand tu publie sinon tu ne voit pas les caractéres en gras en même temps que tu écrits, tu ne vois que les crochet .
23 août 2011 03:18
Citation:rifia13 [ Aujourd'hui, 03:04Re: une aide si possible ! nouveau

salam
je suppose que tu nous demande ça avec amour et sentiment et c'est la raison pour laquelle tu post dans cette rubrique je me trompe? Sinon nadia a trés bien répondu à ta question



Edité 1 fois. De
rnière modification le Aujourd'hui, 03:05 par rifia13 (Salam : J'ignorais qu'il fallait choisir un (chapitre particulier) comme tu viens de me le faire remarquer pour faire une telle demande car honnetement avec l'explication de ( nadia) je ne suis pas arrivé au resultat escompter ,je n'y voyais aucune malice de ma part cart c'etait une demande sincere ,
23 août 2011 03:24
Merci (nadiy@ ) j'essairais plus tard ,cette demande me vaut qlq insinuations gratuites et injustifiées , et suis loin d'etre susceptible ,sbahan allah al 3adim !!!!
H
23 août 2011 03:28
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE MOI NON PLUS DESOLE
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
r
24 août 2011 03:10
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation:rifia13 [ Aujourd'hui, 03:04Re: une aide si possible ! nouveau

salam
je suppose que tu nous demande ça avec amour et sentiment et c'est la raison pour laquelle tu post dans cette rubrique je me trompe? Sinon nadia a trés bien répondu à ta question



Edité 1 fois. De
rnière modification le Aujourd'hui, 03:05 par rifia13 (Salam : J'ignorais qu'il fallait choisir un (chapitre particulier) comme tu viens de me le faire remarquer pour faire une telle demande car honnetement avec l'explication de ( nadia) je ne suis pas arrivé au resultat escompter ,je n'y voyais aucune malice de ma part cart c'etait une demande sincere ,

Salam
Excuse moi si je t'ai vexé ce n'était pas du tout le but c'était de l'humour et je tient à rajouter que quand j'ai posté je n'avais pas encore vu ta réponse à nadia où tu dis ne pas avoir le résultat que tu cherchais c'est pour ça que j'ai reposté une deuxiéme fois en te donnant peut être une solution à ton probléme.
Je n'ai chercher qu'à t'aider en y ajoutant une pointe d'humour et aucune moquerie mais la prochaine fois je m'abstiendrais pour éviter de vexer qui que ce soit. Welcome
a
24 août 2011 03:14
On peut prendre des cours d'informatique sur yabi?
Cool
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook