Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider dans quoi ?
K
28 juillet 2021 15:31
J'en fais plus car je travaille à temps partiel. Mais quand il rentre du travail il ne met pas les pieds sous la table.

Il a des périodes où il ne fait rien car il est fatigué, je respecte. Quand c'est moi qui suis fatiguée il prend le relais.

On est un couple, on avance à deux.
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Quelle est votre façon à vous ? Vous n’êtes pas obligé de me répondre.
P
28 juillet 2021 15:36
Je connais des couples qui vivent comme tu voudrais.

La femme au foyer et le mari au boulot. Le mari ne touche à rien à la maison mais absolument à rien.

La femme gere le menage, la bouffe, les enfants, ne sort pas, va voir ses parents 1x tous les 4 siècles, ne mange pas avec son mari, doit nettoyer chez la belle mere et en bonus se fait insulter, frapper, humilier par monsieur si elle le malheur de lui dire "je suis fatigué"

Il y en a une qui est bientot en psychiatrie, une autre qui vient de divorcé avec 2 gosses parce que mr veut une nvelle femme sachant que l'autre n'a que 27 ans, une autre qui pleure tous les jours mais qui supporte car elle est enceinte du 3eme, une qui a tenté de se suicidé, etc...

Je pense qu'aucune femme ne voudrait devenir l'esclave de son mari.
28 juillet 2021 15:37
Ca va deux minutes. Des hommes comme ça, même avec une femme qui bosse, c'est la catastrophe.

Des fous et voilà. Ce n'est pas le modèle dont je parle.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Je connais des couples qui vivent comme tu voudrais.

La femme au foyer et le mari au boulot. Le mari ne touche à rien à la maison mais absolument à rien.

La femme gere le menage, la bouffe, les enfants, ne sort pas, va voir ses parents 1x tous les 4 siècles, ne mange pas avec son mari, doit nettoyer chez la belle mere et en bonus se fait insulter, frapper, humilier par monsieur si elle le malheur de lui dire "je suis fatigué"

Il y en a une qui est bientot en psychiatrie, une autre qui vient de divorcé avec 2 gosses parce que mr veut une nvelle femme sachant que l'autre n'a que 27 ans, une autre qui pleure tous les jours mais qui supporte car elle est enceinte du 3eme, une qui a tenté de se suicidé, etc...

Je pense qu'aucune femme ne voudrait devenir l'esclave de son mari.
'
28 juillet 2021 16:41
Wslem

Bah si ca te plait pas te marie pas tt simplement winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 juillet 2021 18:30
Avec moi, je t'aurai envoyé la serpillière dans la tronche, oui ! Pour qui tu te prends sans rire ?

T'aurai pas été content, t'aurai été voir ailleurs si j'y suis. Comme si je me serais embarrassée d'un mec comme toi. Sérieusement ...

Je ne me marie pas pour qu'on me rabaisse. faut pas déconner.

Et la question du crédit n'a pas lieu ici. Je payais bien moins de crédit que si j'avais du payer un loyer. Et à l'époque, on avait le droit de toucher l'apl dessus en prime à nos débuts. Donc on était plus que gagnant dans l'affaire.

Un logement comme j'ai là, c'est minimum 1200€ de loyer. Je payais 400€ par mois avec le crédit il y a encore 4 ans. Et il y a 20 ans, le loyer avoisinait déjà les 800€ par mois.

Donc même sans crédit, avec des enfants, j'aurai été obligée de bosser. Mon mari n'aurait jamais pu endosser 800-1200€ de loyer chaque mois seul. OU alors on aurait dû s'entasser dans 50m², Super !

Quant aux aides, c'est bien ce que je dis. Tu acceptes de bosser moins et de te faire aider par l'état, mais tu n'acceptes pas de refiler un coup de main à ta femme en retour.

Sur ce, je te dis salam. Tu nous as toutes montrer quel genre d'homme tu es.

Bonne suite à toi.
Citation
Architects a écrit:
Je touche plus de 2k.

Tu fais un crédit et tu te plains.

Oui, 2K+aides c'est suffisant quand on a la vie que le prophète nous a conseillé (pas de crédit, pas de luxure etc.)

Avec moi tu l'aurais bien lavé la maison, et tous les jours.

Je comprends. On partage pas la même vision de la vie.
28 juillet 2021 20:21
Seleemm


Et vous? Les hommes d'aujourd'hui n'assume plus leurs rôles d'homme, mais ils ne veulent pas assumer le rôle de la femme non plus.. Il faudrait choisir sa place au bout d'un moment !

C'est déjà de la survit de vivre avec un maghrébin alors si en plus on doit subir ce que nos mères on vécu Ill

Le seules femmes que je connais qui accepte ça venant de votre part, ce sont les converties, et encore je suis sûr qu'elles ne sont pas heureuse et qu'elles ne savent pas où elles ont mis les pieds !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/21 20:31 par FatimaNourah.
28 juillet 2021 20:42
Ne prend pas un Maghrebin alors.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Seleemm


Et vous? Les hommes d'aujourd'hui n'assume plus leurs rôles d'homme, mais ils ne veulent pas assumer le rôle de la femme non plus.. Il faudrait choisir sa place au bout d'un moment !

C'est déjà de la survit de vivre avec un maghrébin alors si en plus on doit subir ce que nos mères on vécu Ill

Le seules femmes que je connais qui accepte ça venant de votre part, ce sont les converties, et encore je suis sûr qu'elles ne sont pas heureuse et qu'elles ne savent pas où elles ont mis les pieds !
28 juillet 2021 20:49
Vu la mentalité, non merci No no

Citation
Architects a écrit:
Ne prend pas un Maghrebin alors.
i
28 juillet 2021 23:04
Tu fais pitié, t'a l'air d'être une vieille meuf ...
Citation
FatimaNourah a écrit:
Vu la mentalité, non merci No no
28 juillet 2021 23:07
Mais regarde toi, t'es même pas capable d'aligné 3 mots miskin ! Si tu serait un peu moins frustré, tu serais moins c** , tu devrais aller te marier, c'est le meilleur remède contre la frustration winking smiley





Citation
ibato75 a écrit:
Tu fais pitié, t'a l'air d'être une vieille meuf ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/21 23:12 par FatimaNourah.
28 juillet 2021 23:24
Pas de soucis
Citation
FatimaNourah a écrit:
Vu la mentalité, non merci No no
l
29 juillet 2021 08:36
Bonjour ,

Entièrement d'accord avec vous maintenant on trouve même des robots qui remplacent l'homme alors imaginez la suite Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook