Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aider moi je suis à bout
13 juin 2019 13:24
Oui laisse tombé cest pas le même niveau. Bac +11 vs je suis amoureuse de mon couz depuis la maternité je lavais réservé
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr ptdr

C trop ça ptdr et ce pendant que la sorcière de cardiologue sauvait des vies aux urgences whistling smiley
13 juin 2019 21:04
N'abandonnez pas ce post il faut le faire vivre mdrr
13 juin 2019 21:19
Ta raison mdrr ptdr

Posteuse alors ta récupérer ton mari ou pas encore???
M
13 juin 2019 22:16
mettez vous a ma place un peu !!! La seule qui souffre dans toute cette histoire c’est moi !
Mon mari a ramener son fils dormir à la maison ce soir elle va faire que lui parler maintenant j’en ai marre de cette situation wallah !
Ma belle mère m’a jurer qu’elle allait arranger tout ça cet été Inchallah vous êtes là à dire bac +11 et alors ça fait pas d’elle une bon’e Femme n’importe quoi ! C’zst Pas parce qu’elle a fait des études longues qu’elle est supérieure à moi ? mdrrr
Elle m’arrivera jamais à la cheville cette sorcière ! Elle va regretter si elle continue à parler de son fils avec mon mari j’ai bien réfléchis et cette femme je vais aller la voir en face et lui dire tout ce que je pense d’elle si il faut je lui fait chouha dans son cabinet pck au bout d’un moment faut qu’elle arrête de vouloir casser mon couple ! Et concernent mon beau père il me parle pas pck il profiter d’elle vous imaginez il va rendre visite à son petit fils 3-4 fois par semaine le ramène au parc et même pas elle s’oppose à ça cette solgota ! La preuve que derrière il doit y avoir des cheque qui se signe c pas normal.
Et oui elle a les moyens de faire la sorcellerie là plus puissante donc à dire elle est cardiologue elle a pas que ça a faire si elle a que ça a faire ! Toute façon cette femme à part sa carrière et son fils elle s’intéresse à rien lahyster ! Moi si j’aurai des sous wallah j’aiderai toute ma famille !!! Non elle a pensait qu’à avheter des appart et voyager une vrai égoïste ! Elle étaler sa richesse devant toute ma famille msaken alors que certain son au rsa et ma famille au bled les Pauvre bref vos conseils sont exactement les meme que ceux de mes copines des jalouse elle m’on tourner le dos depuis que je suis marié pck mashallah mon mari est très beau et droit et beaucoup l’ont envié.
13 juin 2019 22:39
salem

non.mais t sérieuse ???

toutes les yabi sans exception te disent que tu es en tord, tes copine, ton beau père pareil et toi non tu penses réellement qu'on te jalouse

mais sérieux tu as rien à envier , ta vie es pourri , tu vie chez ta belle mère, tu n'a aucune vie sociale , pas de travail , pas d'ami et un pseudo mari qui ne te parle pas , ne dort même pas avec toi , ne te calcul même pas.
tu me me dire pourquoi les gens serait jaloux de toi ?
par que ton mari est beau ? et alors ? à quoi te sers sa beauté vu qu'il ne te calcul même pas .

je préfère mille fois un mari pas très beau mais qui m'aime et prend soin de moi qu'un mari très beau mais qui ne l'aime pas et ne souhaite même pas partager un lit avec moi .

tu penses qu'elle l'a ensorcelé car ça t'arrange de le croire car moins difficile à encaisser que d'affronter la vérité en face à savoir que ton "mari" ne veut pas de toi .
tu le dis toi même que c ton mari qui cherche après elle et qu'elle n'a même pas chercher à le reconquérir.

tu t marié avec ta belle mère c tout c elle qui te voulait elle t'a eu mais c tout , ton mari ne veut pas de toi il a juste cédé au caprice de sa maman , tu tiens juste compagnie à ta belle mère tu n'a pas de mari et il viendra le jour où il va retourner chez sa femme car oui pour le coup sa femme c elle en tout cas sur le papier et dans son coeur et roi tu te retrouvera comme une conne à faire ta valise pour retourner chez tes parents .

sache une chose quoi que dise ta belle mère elle te fera jamais passer avant son fils , sa chaire , quand bien même elle lui fera la geule arrivera un moment où elle lui pardonnera et ça t'y peut rien

le seul conseil que je peux te donner c d'arrêter les frais maintenant avant que ça n'aille trop loin car tu sera la seule perdante.
trouve toi un homme qui t'aime et qui saura te rendre heureuse , je t'assure que vivre avec un homme qui nous aime ça vaut tout l'or du monde et je te souhaite sincèrement de le vivre un jour mais ça ne sera pas avec cet homme car son coeur est déjà prit .
a
13 juin 2019 22:39
Tu n as pas repondu a mon.post
Tu es certaine que tu aura des enfants ?

Citation
Marocainerifaine a écrit:
mettez vous a ma place un peu !!! La seule qui souffre dans toute cette histoire c’est moi !
Mon mari a ramener son fils dormir à la maison ce soir elle va faire que lui parler maintenant j’en ai marre de cette situation wallah !
Ma belle mère m’a jurer qu’elle allait arranger tout ça cet été Inchallah vous êtes là à dire bac +11 et alors ça fait pas d’elle une bon’e Femme n’importe quoi ! C’zst Pas parce qu’elle a fait des études longues qu’elle est supérieure à moi ? mdrrr
Elle m’arrivera jamais à la cheville cette sorcière ! Elle va regretter si elle continue à parler de son fils avec mon mari j’ai bien réfléchis et cette femme je vais aller la voir en face et lui dire tout ce que je pense d’elle si il faut je lui fait chouha dans son cabinet pck au bout d’un moment faut qu’elle arrête de vouloir casser mon couple ! Et concernent mon beau père il me parle pas pck il profiter d’elle vous imaginez il va rendre visite à son petit fils 3-4 fois par semaine le ramène au parc et même pas elle s’oppose à ça cette solgota ! La preuve que derrière il doit y avoir des cheque qui se signe c pas normal.
Et oui elle a les moyens de faire la sorcellerie là plus puissante donc à dire elle est cardiologue elle a pas que ça a faire si elle a que ça a faire ! Toute façon cette femme à part sa carrière et son fils elle s’intéresse à rien lahyster ! Moi si j’aurai des sous wallah j’aiderai toute ma famille !!! Non elle a pensait qu’à avheter des appart et voyager une vrai égoïste ! Elle étaler sa richesse devant toute ma famille msaken alors que certain son au rsa et ma famille au bled les Pauvre bref vos conseils sont exactement les meme que ceux de mes copines des jalouse elle m’on tourner le dos depuis que je suis marié pck mashallah mon mari est très beau et droit et beaucoup l’ont envié.
13 juin 2019 22:50
Gatlek "elle m'arrivera jamais a la cheville" ptdr

Tu dis que nos conseils sont les mêmes que tes copines cest pas possible que toutes ces personnes aient tord il faut que tu vois la vérité en face!!!!!!!

Concernant la sorcellerie elle a peut être l'argent pour mais elle est aussi beaucoup trop intelligente et cultivée pour penser a ce genre de conneries.
Tu dis qu'elle pense qu'a son fils et sa carrière cest deja tres bien tu veux qu'elle pense a quoi d'autre Heu

Avec son argent elle fait que des voyages et achete des apparts elle a raison de se faire plaisir c'est son argent elle en fait ce qu'elle veut elle va pas la donné a ta belle-mère qui la traite comme de la merde parce que cest pas une rif

Enfin bref encore un message de plus rempli de jalousie et de frustration!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 22:54 par Khadouj76.
M
13 juin 2019 23:19
Oui j’aurai des enfants pourquoi
j’en aurai pas ? A part si elle me fait quelques choses pour que je puisse jamais en avoir elle serai capable
Lahyster... mdrrr moi jalouse d’elle jamais de la vie cette femme se sent au dessus fe tout le monde rien que ça la ramenez en enfer direct !
Mon mari oui il est très beau je sais qu’il m’aime j’en suis persuadée jusqu’à ce qu’elle le rencontre et fasse tout pour se marier avec lui. Je vais aller la voir à son cabinet demain et mettre les point sur les i. Qu’elle arrête de parler de son fils qu’elle le garde et elle laisse mon couple tranquille ! Moi si j’étais divorcer avec un enfant wallah que je laisserai même pas son père le voir surtout si il se re mari !
Citation
arcacy a écrit:
Tu n as pas repondu a mon.post
Tu es certaine que tu aura des enfants ?
13 juin 2019 23:36
Je vais essayer de te comprendre (même si cest treeeeees dure) donne nous une seule raison pour qu'elle soit jalouse de toi et qu'elle te fasse de la sorcellerie.
S
13 juin 2019 23:44
Je ne voulais pas intervenir mais ce que je lis dépasse l'entendement, vous êtes des malades toi et ta belle mère, tu es complètement folle, tu es qui pour séparer un enfant de son père?

T'es vraiment une moins que rien, une minable.
Et arrête de mêler les rifains à vos manigances bandes de sorcières. Ne te compare pas aux rifaines, tu ne leur arrives pas à la cheville. Reste au moyen âge et tiens compagnie à la sorcière qui te sert de tante et de belle maman.

C'est tout ce que j'ai à te dire bonniche à sa tata.
N
13 juin 2019 23:47
Qu'Allah SWT Protège cet enfant Amine , j'ai trop peur pour lui meskin.
sad smiley pauvre petit
F
14 juin 2019 00:57
C'est pas vrai, aucune mère normale ne voudrait priver son enfant de son père !
Tu vas loin dans tes propos, c'est de la méchanceté gratuite, ce gosse ne t'a rien fait ! Tu dis que tu es folle amoureuse de ton mari alors comment tu peux détester son enfant ? C'est sa chair quand même ! Et ton mari ne risque pas de t'aimer si tu l'empêche de voir son fils..

Et concernant l'argent de la cardiologue elle ne l'a pas volé, c'est le sien et elle fait ce qu'elle veut avec ! Le distribué à sa belle famille qui ne l'accepte pas ça aurait été n'importe quoi... Elle travaille pour le gagné, elle à étudié des années et se lève chaque matin pour recevoir des patients. Et peut-être qu'elle est associée dans un cabinet donc elle doit partagé avec des collègues, je sais pas moi...
Tu dis que votre famille n'est pas riche, tu voulais quoi ? Que son mari la dépouille pour distribuer aux tiens ? Tu es comme tout le monde, si tu as + d'argent tu vas donné un peu et te faire plaisir, on ferai tous ça.
14 juin 2019 03:36
T'oublies un truc la rif, si elle faisait vraiment de la sorcellerie, à cette heure ci son mari (pcq ce n'est pas le tien désolé) serait avec elle dans son lit en train de faire des calinouninou et pas en train de dormir loin de toi sur un canapé.

Et dernière chose, dans l'islam, quand il y a divorce, c'est le père qui a la garde de l'enfant.
Et toi, tu dis que si t'avais un enfant, tu le couperais de son père ?
Ze3ma t'es au dessus des lois du pays et t'es au dessus des lois d'Allah?
Inchallah ya Rabi que tu n'aies jamais d'enfants
AMINE !!!

TOUT LE MONDE te dis la même chose, que ce soit ton entourage, tes amies, des inconnus sur le net mais ze3ma tout le monde se trompe sauf toi?
ptdr
Ya pas que dans tes yeux que t'as de la mer*de, t'en as aussi dans le cerveau, et fais gaffe pcq ça coule par les oreilles tellement ça déborde!

STP STP STP, viens nous raconter ton scandale au cabinet, je prépare déjà le pop corn!

Tu sais, j'ai qu'une envie, cest d'appeler tout les cabinets de cardiologue femme non rif, jusqu'à tomber sur cette VRAI femme, et lui faire lire tes débilités...
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Oui j’aurai des enfants pourquoi
j’en aurai pas ? A part si elle me fait quelques choses pour que je puisse jamais en avoir elle serai capable
Lahyster... mdrrr moi jalouse d’elle jamais de la vie cette femme se sent au dessus fe tout le monde rien que ça la ramenez en enfer direct !
Mon mari oui il est très beau je sais qu’il m’aime j’en suis persuadée jusqu’à ce qu’elle le rencontre et fasse tout pour se marier avec lui. Je vais aller la voir à son cabinet demain et mettre les point sur les i. Qu’elle arrête de parler de son fils qu’elle le garde et elle laisse mon couple tranquille ! Moi si j’étais divorcer avec un enfant wallah que je laisserai même pas son père le voir surtout si il se re mari !
14 juin 2019 05:27
Franchement j'ai même plus envie de raisonner la posteuse cette femme ne raisonne pas je suis désolé c'est pas possible autrement..
Je te le dis tes problèmes avec cette femme a la limite vous êtes des adultes vous vous demerdez mais vous avez quoi contre cet enfant concrètement toi et ta belle mère ? Ma parole vous avez pas peur du bon dieu dans votre famille.

Tu cites plus haut ton beau pere qui s'implique dans l'éducation de son petit enfant, toi le jour où tu auras des enfants tu n'aimerais pas que cet enfant voit ses grands parents ?
Tu ne te dis pas que peut être ton beau père penser juste a autre chose que vos histoires de meufs et préfere penser à son petit fils.

Si j'étais toi je la laisserais tranquille vu vos actions crois moi que ta bien plus a perdre que ta dignité dans ce cabinet au milieu de tous ses patients.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 05:47 par SsNekosS.
a
14 juin 2019 06:33
Ah bon tu aura des enfant ?
Tu as oublé si Dieu le veut
Pas si toi tu le veut
A aucun moment tu dit le mot inchallah
je te le repete tu n en sais rien si tu en aura ou pas



Deja commence par avoir des rapports avec ton cousin
Car la graine c est pas ta belle mere qui en possede
Dommage pour toi


Citation
Marocainerifaine a écrit:
Oui j’aurai des enfants pourquoi
j’en aurai pas ? A part si elle me fait quelques choses pour que je puisse jamais en avoir elle serai capable
Lahyster... mdrrr moi jalouse d’elle jamais de la vie cette femme se sent au dessus fe tout le monde rien que ça la ramenez en enfer direct !
Mon mari oui il est très beau je sais qu’il m’aime j’en suis persuadée jusqu’à ce qu’elle le rencontre et fasse tout pour se marier avec lui. Je vais aller la voir à son cabinet demain et mettre les point sur les i. Qu’elle arrête de parler de son fils qu’elle le garde et elle laisse mon couple tranquille ! Moi si j’étais divorcer avec un enfant wallah que je laisserai même pas son père le voir surtout si il se re mari !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 06:39 par arcacy.
C
14 juin 2019 11:18
Salam

Non mais la posteuse moi je te comprends ici ils ne comprennent pas ta valeur la façon dont tu t exprime montre que tu as un niveau d éducation.
J avoue que c est bizard ton beau père qui va visite son petit fils 4 fois par semaine en plus et lui achète des bonbons pfff je suis sûre que cette femme doit l arroser de son argent pour le manipuler alors qu avant elle ne donnait pas un sou a ta tante et la d un coup elle sort ses billets
Elle manipule les gens avec son argent elle aurait pu faire preuve de modestie face à ta famille qui perçois le RSA d ailleurs j imagine que tu es en France.
Ses moyens doit lui donner accès aux plus grand sorciere tu en fais beaucoup référence tu as l air de bien connaître le sujet vu qu un firk a confirmé tes craintes
Les cardiologues je l ai connaît bien quand ma mère avait son angine de poitrine c est tout juste si il l avait soigné arrogants il était satisfait que son état s améliore au bout d une semaine mais j etais grave énerve je lui ai dit.
"Non mais c est pas parce que vous l avez surveiller que vous l avez guerrit c est ALLAH !!"
C était une meuf je m en rappel , meme pas qu elle m a expliqué elle m a répondu d une façon prétentieuse " J ai d autre patients Madame"
Donc tu as vu je l ai connaît bien.
Si elle était intelligente que ca elle aurait vu que tu etait réservée à ton mari que les rifs ne se comprennent qu entre eux.
Non elle savait bien d ailleurs elle retenait ton mari avec quoi ? Hein parce qu il l aimait pas elle l a mis bien avec voiture maison voyage elle lui a même laisser la voiture pour bien le manipuler.
Elle doit garder son fils si je divorce je fais croire a mes enfants que leur père est mort et puis osef si ils sont mal le divorce c est une coupure.
En plus tu as un poids enorme dans le sens tes enfants seront des purs rifs tu respecté la tradition et ton mari ne sait pas le cadeau que tu lui offre en perpétuant la lignée.
Méskina ta tante elle voulait lui faire arrêter ses agissement et au est ce qu elle ose répondre je m en fous vous pouvez le garder
Manque de respect total elle aurait dû s excuser de ce qu elle a fait et la dédommager c est grave de couper un fils de sa mere.
Demain tu lui montrera que du as du nif attention elle serai capable d appeler la police
Vu le comportement de ton mari il ne mérite qu une femme comme toi
Tiens moi au courant
a
14 juin 2019 11:23
Quels enfants ?
Son cousin ne dort meme avec qu elle
C est avec la belle mere qu elle va les faire ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Non mais la posteuse moi je te comprends ici ils ne comprennent pas ta valeur la façon dont tu t exprime montre que tu as un niveau d éducation.
J avoue que c est bizard ton beau père qui va visite son petit fils 4 fois par semaine en plus et lui achète des bonbons pfff je suis sûre que cette femme doit l arroser de son argent pour le manipuler alors qu avant elle ne donnait pas un sou a ta tante et la d un coup elle sort ses billets
Elle manipule les gens avec son argent elle aurait pu faire preuve de modestie face à ta famille qui perçois le RSA d ailleurs j imagine que tu es en France.
Ses moyens doit lui donner accès aux plus grand sorciere tu en fais beaucoup référence tu as l air de bien connaître le sujet vu qu un firk a confirmé tes craintes
Les cardiologues je l ai connaît bien quand ma mère avait son angine de poitrine c est tout juste si il l avait soigné arrogants il était satisfait que son état s améliore au bout d une semaine mais j etais grave énerve je lui ai dit.
"Non mais c est pas parce que vous l avez surveiller que vous l avez guerrit c est ALLAH !!"
C était une meuf je m en rappel , meme pas qu elle m a expliqué elle m a répondu d une façon prétentieuse " J ai d autre patients Madame"
Donc tu as vu je l ai connaît bien.
Si elle était intelligente que ca elle aurait vu que tu etait réservée à ton mari que les rifs ne se comprennent qu entre eux.
Non elle savait bien d ailleurs elle retenait ton mari avec quoi ? Hein parce qu il l aimait pas elle l a mis bien avec voiture maison voyage elle lui a même laisser la voiture pour bien le manipuler.
Elle doit garder son fils si je divorce je fais croire a mes enfants que leur père est mort et puis osef si ils sont mal le divorce c est une coupure.
En plus tu as un poids enorme dans le sens tes enfants seront des purs rifs tu respecté la tradition et ton mari ne sait pas le cadeau que tu lui offre en perpétuant la lignée.
Méskina ta tante elle voulait lui faire arrêter ses agissement et au est ce qu elle ose répondre je m en fous vous pouvez le garder
Manque de respect total elle aurait dû s excuser de ce qu elle a fait et la dédommager c est grave de couper un fils de sa mere.
Demain tu lui montrera que du as du nif attention elle serai capable d appeler la police
Vu le comportement de ton mari il ne mérite qu une femme comme toi
Tiens moi au courant
C
14 juin 2019 11:48
Salam

Oups

Mais c est de la faute de l autre que son mari ne dort pas avec elle
Il faut perpétué la lignee elle a pas le choix sinon il va pas rester avec elle il faut un truc pour le faire rester le mec en plus il est beau
Faut suivre arcacy essaye de comprendre la posteuse
Citation
arcacy a écrit:
Quels enfants ?
Son cousin ne dort meme avec qu elle
C est avec la belle mere qu elle va les faire ?
a
14 juin 2019 11:51
La solution pour suivre la lignee
Qu elle essaie de pondre un petit avec la belle mere
Et laisse le beau mari a la cardiologue
C est la solution
Comme la posteuse est intellignete
Elle va reussir
ptdr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Oups

Mais c est de la faute de l autre que son mari ne dort pas avec elle
Il faut perpétué la lignee elle a pas le choix sinon il va pas rester avec elle il faut un truc pour le faire rester le mec en plus il est beau
Faut suivre arcacy essaye de comprendre la posteuse
C
14 juin 2019 12:16
Ben quelque part c est ca Freud nous l aurai mieux expliquer si il avait la

Mais entre nous avoue au vue du comportement de monsieur parceque c est lui le nerf de la guerre il mérite largement et grandement bente khaltou

L autre n arrive pas a la cheville de la posteuse.

Moi je serai là cardiologue franchement je n essaye pas de rivaliser face à une famille si classe et traditionnelle droit issue du rif qui voient des firks et qui seront ipso facto au courant de mes manigances

Citation
arcacy a écrit:
La solution pour suivre la lignee
Qu elle essaie de pondre un petit avec la belle mere
Et laisse le beau mari a la cardiologue
C est la solution
Comme la posteuse est intellignete
Elle va reussir
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook