Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp
L
16 janvier 2019 12:47
Bonjour les amis voila j'ai un gros problème j'espère que quelqu'un pourra me sonner des astuces
Avant le mariage je pesait 59kg pour 1m70 plutot mince j'étais je suis tombé enceine jen ai pris que 9kg meme les medcin etait plutot content donc je les ai vite perdu entte leau le bébé et le placenta bref après mon accouchement je me suisbfait opérer dun kyste pilonidale donc pas de marche rien jai pris plus de 18kg a lheure actuelle jen pese 72kg c enorme je me sens plus comme avant jai perdu tout mes trait beau de visage je suis grosse du visage jai un ventre il est enorme je sais plus quoi faire jai essayé quelque regimz mais cetait tres dur ...
Aidez moi svp qi vous avez vous meme perdu du poids grace a une astuce
Je vous remercje
16 janvier 2019 12:50
C’est pas énorme comme poids
Pourquoi cela perturbe autant
16 janvier 2019 12:57
Tout dépend aussi de sa taille et de son âge (le fameux IMC).
Citation
Yoroido a écrit:
C’est pas énorme comme poids
Pourquoi cela perturbe autant
16 janvier 2019 13:04
C'est une bonne chose si t'as ce déclic qui te fait dire qu'il est temps de se prendre en main.
Pour perdre du poids et retrouver une belle silhouette il ny a pas de secret faut que tu manges équilibré, Ne te prive pas. Bien-sûr faut bannir la malbouffe mais tu peux te réserver des moments de plaisir.
Pour ne pas avoir une peau flasque je te conseille de faire quelques exercices de renforcement musculaire soit chez toi ou en salle de sport. Ah oui aussi pas la peine de courir 1h pour faire du cardio tu peux faire des sessions HIIT qui te font brûler un max de calories en très peu de temps.
Je t'invite à regarder sur un ya énormément de vidéos sur ça
B
16 janvier 2019 13:22
Il n'y a aucune astuce, aucun secret.
La solution unique est de contrôler ton alimentation pour perdre ces kilos qui te gênent
et ne sont pas bons pour ta santé physique ni bons pour ton moral apparemment.


Citation
Lilo9393 a écrit:
Bonjour les amis voila j'ai un gros problème j'espère que quelqu'un pourra me sonner des astuces
Avant le mariage je pesait 59kg pour 1m70 plutot mince j'étais je suis tombé enceine jen ai pris que 9kg meme les medcin etait plutot content donc je les ai vite perdu entte leau le bébé et le placenta bref après mon accouchement je me suisbfait opérer dun kyste pilonidale donc pas de marche rien jai pris plus de 18kg a lheure actuelle jen pese 72kg c enorme je me sens plus comme avant jai perdu tout mes trait beau de visage je suis grosse du visage jai un ventre il est enorme je sais plus quoi faire jai essayé quelque regimz mais cetait tres dur ...
Aidez moi svp qi vous avez vous meme perdu du poids grace a une astuce
Je vous remercje
P
16 janvier 2019 13:26
Fais du sport surtout, c'est le plus efficace...
Bien sûr, attention à l'alimentation, diminuer surtout les féculents et arrêter le sucre.
Ne vise pas directement de perdre direct 18kg, c'est décourageant. Donne toi plutôt des objectifs à court terme.
L
16 janvier 2019 13:28
Franchement cest pas pour faire la buisness mais jai mon fils a 17mois et jai pas le temps pour le sport je dois faire a manher le menage les course ....
v
16 janvier 2019 13:28
sport
bcp de sport
L
16 janvier 2019 13:33
Je fais 72kg pour 1m70
Et jai 23ans
L
16 janvier 2019 13:34
Télécharge l'appli secret du poids, c'est efficace
Citation
Lilo9393 a écrit:
Bonjour les amis voila j'ai un gros problème j'espère que quelqu'un pourra me sonner des astuces
Avant le mariage je pesait 59kg pour 1m70 plutot mince j'étais je suis tombé enceine jen ai pris que 9kg meme les medcin etait plutot content donc je les ai vite perdu entte leau le bébé et le placenta bref après mon accouchement je me suisbfait opérer dun kyste pilonidale donc pas de marche rien jai pris plus de 18kg a lheure actuelle jen pese 72kg c enorme je me sens plus comme avant jai perdu tout mes trait beau de visage je suis grosse du visage jai un ventre il est enorme je sais plus quoi faire jai essayé quelque regimz mais cetait tres dur ...
Aidez moi svp qi vous avez vous meme perdu du poids grace a une astuce
Je vous remercje
m
16 janvier 2019 13:35
Salam

Alors pour l'indice de masse corporelle je suis d'accord mais quel rapport avec l'age, en quoi lui est t'il associé ?

Pourrais tu développer stp
Citation
Malyk67 a écrit:
Tout dépend aussi de sa taille et de son âge (le fameux IMC).
16 janvier 2019 13:36
Prend un coach en développement perso garantie assurée s'il est bien.

C'est dans la tête puis dans l'assiette et ajoute du sport ça va changer ta vie.

Si tu fais des régimes ça va être que des yoyos.
Tu vas perdre 5 kilos et en reprendre 8kg
A
16 janvier 2019 14:55
Il faut faire un rééquilibrage alimentaire, crois-moi, la prise de poids ca me connait.
Enlever tous les les sucres, boire beaucoup d'eau et manger équilibrer, ça devrait faire l'affaire.
Moi, j'ai rdv demain chez une diététicienne, je prends systématiquement des kilos avec mon traitement médicamenteux pour une maladie chronique.
16 janvier 2019 15:52
Elle fait 1M70 je trouve que le poids qu’elle a pris en surplus n’est pas conséquent... je veux dire pars là quelle n’est pas en surpoids non plus
Elle perdra ces kilos tôt ou tard

Citation
Malyk67 a écrit:
Tout dépend aussi de sa taille et de son âge (le fameux IMC).
S
16 janvier 2019 21:54
Salam,
voici pour toi:[www.calculersonimc.fr]
Citation
Lilo9393 a écrit:
Je fais 72kg pour 1m70
Et jai 23ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook