Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp, je suis inquiète
i
2 février 2015 14:37
Salam aleykoum les yabis,

Je dois rompre avec mon fiancé mais comme j'avais déjà dit dans un autre post, une fois il m'a avoué qu'il avait été voir un taleb et c'est sa qui m inquiete car j ai peur qu il prenne mal et qu il veuille ce venger.
P
2 février 2015 14:40
Une rupture n'est jamais simple, surtout pour celui qui est quitté. Maintenant si tu crains sa reaction, le mieux c est de l'affronter et de lui dire les choses simplement.

Pour le reste, place ta confiance envers notre Créateur.
l
2 février 2015 14:41
Salam

Il peu allez voir tous les sorcier si un mal doit t atteindre ça sera la volonté d Allah .

Un mec qui va voir un talebn est pas un homme et vice versa pour une femme lahster .
J aurais même pas envie de m engager avec se genre de personne
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
2 février 2015 14:48
Je vais l'affronter la n'est pas le pb mé cé quelqu'un de fier et il ne va pas supporter d etre rejeté. il a vraiment une grande opinion de lui même et ce genre de personne ne supporte pas l abandon
je suis d accord avec toi lamya cé grave si les hommes se mettent a aller voir les talebs ou va t-on
mé cé pa la raison pour laquelle je le quitte, j 'ai été plus que patiente mais la je ne peux plus
q
2 février 2015 15:10
salam fait en sorte qu il te quitte lui
B
2 février 2015 15:27
ouai comme dit plus haut fais en sorte qu'il te quitte
dis lui que t'es plus vierge
i
2 février 2015 15:52
lol je n'y avais pas pensé mais comment faire car même si je lui dis que je ne suis pas vierge, pas sûr qu'il me quitte !!!!
w
2 février 2015 16:00
Citation
ilam34 a écrit:
lol je n'y avais pas pensé mais comment faire car même si je lui dis que je ne suis pas vierge, pas sûr qu'il me quitte !!!!

Surtout ne lui dis pas ca !!! Même si c'est la vérité, il va t'afficher devant tout le monde.
Montre lui que tu ne veux plus de lui, soit distante, montre le lui que tu ne vois pas le mariage comme lui, bref des points essentiels sur lesquels tu seras à l'opposé de ce qu'il pense....
2 février 2015 16:11
Zen ZenZen

Coupe les ponts, change de numéro et puis basta c'est plus facile que ça en a l'air.

T'as peur d'un taleb?Are you crazy y'a que Dieu swt qui décide, le reste c'est juste chayatines. Mets ta confiance en Allah swt et puis continue ta vie le plus tranquillement possible.
i
2 février 2015 16:15
oui c'est vrai après tout c'est allah qui décide et non pas un charlatan
2 février 2015 16:34
Citation
ilam34 a écrit:
oui c'est vrai après tout c'est allah qui décide et non pas un charlatan

salam alaycom

si il te fait autant peur avant le mariage, que ce que cela donnera aprer.
C'est seulement d'allah sobhanou que du doit avoir peur.
Si tout les hommes et les djins se rėunirait pour te faire du mal, ils y arriverait qu'avec la volonter d'allah sobhanou.

et que ce qui lui a prit d'aller voir un taleb?
i
2 février 2015 17:12
Bonne question, aucune idee
en faite une fois il ma dit ça ds la normale comm on dit "tiens j'ai été chez le boulanger lol"
il m'a dit qu'il a été pr se soigner d'une douleur et ke bizarrement le taleb lui a parlé de moi genre sans que lui ne demande rien
il lui a dit "tu es en relation avec une fille, ts se passe bien ds votre couple mais ça va être dur de l'épouser car on lui a fait du sohor.............
déjà il ment car tt n'allait pas bien ds notre couple
je lé mal pris en lui disan que cé grav d aller voir un charlatan.....................
moi jen ai déduis qu'il a été pr l'interroger sur moi et va savoir koi d autr
jé essayé de lui en reparler, mais il s 'est enervé et il a mal pris, genre en gros cé bon je té dis ce qu il y avait a dire stop
2 février 2015 17:31
Citation
ilam34 a écrit:
oui c'est vrai après tout c'est allah qui décide et non pas un charlatan

Bah oui, donc ne panique pas comme ça.
R
2 février 2015 17:49
Salut. Tu n'as pas à avoir peur de ce qu'il t'a dit. J'ai vécu la même expérience. J'ai été avec un mec très possessif et extrêmement jaloux ! Il me menaçait à chaque fois en me disant si tu me quittes un jour, je te détruirai ta vie. Généralement, ma chère ce genre de mec ne fonctionne que par la menace. Si le mec te dit qu'il allait voir un charlatan, à mon avis t'as plus rien à faire avec lui. J'ai fini par quitter ce mec là, qui n'a pas cessé de me harceler et de me menacer ! Au début j'avais peur pcq il me menaçait de mort ! Mais j'ai vite compris que c'était juste des paroles en l'air. J'ai ignoré ses appels et ses mails, il était allé trop loin, donc je me suis mise à son niveau et je l'ai menacé de porter plainte contre lui et de contacter ses parents et leur faire écouter les appels où il me menaçait. Comme par magie, je n'ai plus entendu parler de lui ! N'aie pas peur, prends ta décision et s'il s'en prend à toi tu peux porter plainte, on vit pas dans la jungle. Bon courage !
J
2 février 2015 18:47
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ouai comme dit plus haut fais en sorte qu'il te quitte
dis lui que t'es plus vierge

ptdr

Et ça va marcher en plus, c'est fou. Il va prendre ses jambes à son cou le mec.
B
2 février 2015 20:19
@djennet
ba après reflexion je pense qu'il va d'abord lui dire "haaan les filles honnetes comme
toi c'est tellement rares" genre la disquette pour la pointer (cf l'autre post lol)
2 février 2015 20:22
Il est au courant que c'est de la mécréance ?
N
2 février 2015 21:52
Alaikom salam,

Si tu n'en peux plus et que tu souffres de ce qu'il te fait subir fais ce que tu as à faire... N'aies peur que de Dieu et met ta confiance en lui rien n'est plus fort que Lui et rien ne t'atteindra sans sa volonté.

Proteges toi comme Dieu nous l'ordonne, salate invocation protectrices etc.. fais des do3a etc.. et puis il y a toujours des rokya si tu te sens mal..
J
2 février 2015 21:58
@ Barissa.

Ouai c'est vrai . Sa part du gâteau...J'oubliai ... Birthday
i
3 février 2015 07:47
en fait je pens ke le jour ou il a dit qu'il allé voir les charlatans c'été soi une gaff, genre dé fois on sort des choses et c'est après coup kon se rend compt qu 'on aurai mieux fair de se taire
soit c été pr m effrayé et me manipulé
allah o 3alam
mé il été très branché sohor car a chak foi il avai peur genr qu'on ns fass kelk chos pr ns separer
bien sur je lui é dit ce ke j en pensé mé jé l impression kil m a dit wi wi mé ss y preter attention genr caus tjs tu m interess
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook