Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi je suis malheureuse a cause de mon mari
13 février 2016 12:42
La pruev des qu il se passe un truc on dirait le ciel leur est tombé sur la tête
Moi je serai elle j arrêterai ce cinéma et je regagnerai ma fierté je lui dirai cash tu veux partir tchao
c est triste pour les enfants mias bon dans la vie tu peux pas forcer les gens a t aimer alors autant garder son amour propre
Citation
laperle rare a écrit:
Moi je te dis honnètement je trouve que le problème de bcp de femmes c est qu elles sont trop accro a leurs maris, on dirait c est le mari qui leurs apporte l oxygène
Y a un moment donné trop c est trop
Faut vivre un peu pour soi,
Ton mari il a sa vie t as la tienne
je parle pas forcément pour toi c est un constat générale
désolée mais un homme il vivra jamais a travers sa femme c est comme ça c est tout
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
T
13 février 2016 13:33
Sérieusement t'as déjà été dans des écoles et fait des hautes études ?
Les jeunes de 20 à 25 ans sont quasi tous en couples en train de construire leur avenir à 2!!!!

La masse n'est pas célibataire à cet âge là et certains vivent deja en concubinage.
Le reste économise et se prend littéralement la tete Pr vivre avec son conjoint.

Faut vraiment arrêter: son mari avait ça en lui, il aurait pu déclencher cet envie de bon temps en rencontrant des freres à la mosquee et en voulant copiner avec eux !!! Stopper vos généralités.

C quoi la marche à suivre selon Toi:
-voyager avant le mariage: tu sais que certain(e)s n'ont pas le droit de voyager sans leurs parents
- vivre en cité U, comme Toi, Yen a cette option n'est même pas envisageable
- sortir avec les copains copines: non mais sérieux ya pleins de filles qui sont en mode "couvre feu"
- tu sous entends quoi: Pr que ton mari dévie pas faut qu'il "PROFITE de sa jeunesse" (g horreur de cette expression: ça veut dire quoi au juste??)

Et puis ya pas de règles c pas en laissant de la liberté à son mari qu'il ne Fait pas de conneries, c pas en le fliquant non plus qu'il n'en fait pas, c pas en se mariant avec un homme de 30ans qui aurait vécu sa jeunesse qu'il bougera pas et c pas en se mariant avec un mec de 20 ans qu'il fautera.

Continuez avec vos certitudes vous allez foncer droit dans le mur le jour où vous découvrirez un truc.

Citation
Fée_clochette a écrit:
Et si malheureusement dans leur cas c'est bien la reprise d'études qui a déclenché la crise.
Je suis d'accord avec toi, normalement ça devrait être que du positif de retourner étudier.
Mais dans son cas, son mari n'a pas du gérer de retour a une vie de jeunes. Normalement et c'est à peu près 90% des étudiants, ce sont des personnes âgés de 20 à 25 ans (plus si doctorat mais très peu de personnes pousse jusque là) qui sont célibataires.
Et son mari a pris goût à cette vie d'insouciance retrouvée.
Donc pour moi c'est le déclencheur et le comportement de son mari n'est pas clean non plus.
F
13 février 2016 13:49
Déjà pourquoi tu t'énerves comme ça ? Personne ne sait échanger calmement sur ce forum ?

Je te retourne la question. As-tu fais des études à la fac ou école ?
C'est faux de dire que la majorité sont en couples pu en concubinage. Il y a des copains copines mais ce n'est pas toujours du sérieux.

Ensuite, on est pas obliger de faire des choses illicites quand on est jeune. Je veux dire plus sortir avec des amis faire du shopping, aller au Resto etc... Des trucs de jeunes quoi.

Je n'ai pas dis que le monsieur devait avoir pleins de relations pour être rassasié.

Ne t'en déplaise et c'est mon avis (j'ai quand même le droit d'en avoir un non ?), son mari a découvert la fiesta en retournant avec des jeunes.
Désolé avec des frères de la mosquée, il aurait pas des copines de fac non.
Citation
guessdima a écrit:
Sérieusement t'as déjà été dans des écoles et fait des hautes études ?
Les jeunes de 20 à 25 ans sont quasi tous en couples en train de construire leur avenir à 2!!!!

La masse n'est pas célibataire à cet âge là et certains vivent deja en concubinage.
Le reste économise et se prend littéralement la tete Pr vivre avec son conjoint.

Faut vraiment arrêter: son mari avait ça en lui, il aurait pu déclencher cet envie de bon temps en rencontrant des freres à la mosquee et en voulant copiner avec eux !!! Stopper vos généralités.

C quoi la marche à suivre selon Toi:
-voyager avant le mariage: tu sais que certain(e)s n'ont pas le droit de voyager sans leurs parents
- vivre en cité U, comme Toi, Yen a cette option n'est même pas envisageable
- sortir avec les copains copines: non mais sérieux ya pleins de filles qui sont en mode "couvre feu"
- tu sous entends quoi: Pr que ton mari dévie pas faut qu'il "PROFITE de sa jeunesse" (g horreur de cette expression: ça veut dire quoi au juste??)

Et puis ya pas de règles c pas en laissant de la liberté à son mari qu'il ne Fait pas de conneries, c pas en le fliquant non plus qu'il n'en fait pas, c pas en se mariant avec un homme de 30ans qui aurait vécu sa jeunesse qu'il bougera pas et c pas en se mariant avec un mec de 20 ans qu'il fautera.

Continuez avec vos certitudes vous allez foncer droit dans le mur le jour où vous découvrirez un truc.
T
13 février 2016 13:54
Oui c'est vrai les freres de la mosquee n'ont aucuns vices!!!
J'ai fait un bac+5 et je peux te dire que des le bac+2 les célibataires tu arrives à les compter plus facilement que les gens en couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/16 14:31 par guessdima.
13 février 2016 21:44
Biensur qu il y a une faiblesse a la base mais attend on parle des 80 pourcents de femme non ?
C est se jetter ds la gueul du loup !!!

Si demain mon mari me dit qu il veut faire une formation d infirmier ou stewart parce que c est son rêve je peux te dire que je lui demanderai d aller rêver ailleurs !

Ya des taff qui sont plus a risques que d autres !! Ya plus de tentation !!

Les hommes sont faibles par définition surtout quand il n ont pas peur de Dieu.

Donc oui les hommes qui fréquentent les mosquees tout les jours on moins de chance de pêcher qu un mec qui cotoie des collegues femmes h24.
Citation
guessdima a écrit:
Mais arrêtez de pointer du doigt la reprise d'études!
On va pas en vouloir aux gens courageux et ambitieux qui reprennent des études pour bosser dans le domaine qu'ils veulent et qui s'en donnent les moyens.

Le problème n'est ni la reprise d'études, ni le mariage jeune: le problème C'est son mari en lui même c'est lui le faible !!!

@la posteuse parle avec ton mari et voyez si vous êtes prêts tous les deux à faire des efforts pour que votre mariage dure.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
M
13 février 2016 22:23
Et oui malheureusement c'est ce qui arrive .

Quand la femme décide enfin de quitter son bourreau elle pense trouver du soutien auprès de la justice a savoir une pension confortable pour les petits et une garde au moins un week sur 2 !et la moitié des vacances scolaire Histoire que la mère souffle un peu .

Ben non mme la juge te crache a la gueule en t'expliquant bien " il es pas obliger de prendre ses enfants hein , ça s'appel un droit de visite et d'herbergement" et elle te dit ça devant ton truc qui sert de mari ?!!!

Puis les pensions ! Rêve pas trop sur un salaire a 2000e il doit donner environ 130e par enfants ( stp 130e quoi !) quand tu vous tous ce qu'il reste a ton connard d'époux la haine

. Elle es la , la triste vérité . Donc la femme, la pauvre mère de famille se retrouve seule a toute devoir gérer , finance , enfants , école etc etc

Je suis passer par la .

Je ne crois qu'en la justice divine

Celle de ce monde je la fou aux WC

La haine ...
Citation
laperle rare a écrit:
En même temps c est lui qui veut divorcer donc bon il assume ses enfants
c est pas la fête
je fais des enfants, je veux voir d autres meufs donc je divorce et demmerde toi avec les gosses
faut arrêter de rêver
13 février 2016 22:37
SOuvent ces hommes la, qui refusent de voir les enfants après divorce, sont des hommes qui ne S occupait pas de leurs gosses avant ! Quand je dis s occuper c est pas donner un bib par semaine ou jouer une heure avec les gosses! C est vraiment s occuper des enfants quasiment autant que la maman !
Citation
Mani66 a écrit:
Et oui malheureusement c'est ce qui arrive .

Quand la femme décide enfin de quitter son bourreau elle pense trouver du soutien auprès de la justice a savoir une pension confortable pour les petits et une garde au moins un week sur 2 !et la moitié des vacances scolaire Histoire que la mère souffle un peu .

Ben non mme la juge te crache a la gueule en t'expliquant bien " il es pas obliger de prendre ses enfants hein , ça s'appel un droit de visite et d'herbergement" et elle te dit ça devant ton truc qui sert de mari ?!!!

Puis les pensions ! Rêve pas trop sur un salaire a 2000e il doit donner environ 130e par enfants ( stp 130e quoi !) quand tu vous tous ce qu'il reste a ton connard d'époux la haine

. Elle es la , la triste vérité . Donc la femme, la pauvre mère de famille se retrouve seule a toute devoir gérer , finance , enfants , école etc etc

Je suis passer par la .

Je ne crois qu'en la justice divine

Celle de ce monde je la fou aux WC

La haine ...
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
M
13 février 2016 22:43
C'est tout a fait ça

sON excuse:

Il te sort " tu crois je vais les prendre pour que t' aille faire la fête?
Moi: ( pense a tes enfants ils ont besoin de toi )

Quand entre 2 c'est fini je vais faire la fête ou je vais me prost... C'est pas son problème .

Je pense que c'est lui qu'à du souci a se faire car moi même entouré de mes enfants je me fait draguer Ptdr smiling smiley

Il dit " tu crois je vais te donner tant pour que t'aille faire du shopping avec ?"
Mais mec ! J'ai pas besoin de tes sous pour faire du shopping !

Personnellement je suis le genre de personne a tout donner a les petits , après moi .

Je ne comprends pas ce type d'hommes
Citation
Nanounettee a écrit:
SOuvent ces hommes la, qui refusent de voir les enfants après divorce, sont des hommes qui ne S occupait pas de leurs gosses avant ! Quand je dis s occuper c est pas donner un bib par semaine ou jouer une heure avec les gosses! C est vraiment s occuper des enfants quasiment autant que la maman !
T
13 février 2016 22:50
Oui les hommes sont faibles et nous les femmes on est des grosses garces qui courront après les hommes mariés! smoking smiley

Jte rejoins quand même sur un point "il y a faiblesse à la base".

Et t'as deja traîné dans les parkings de mosquées ? J'ai jamais vu autant de drague que devant les mosquées!
Citation
Nanounettee a écrit:
Biensur qu il y a une faiblesse a la base mais attend on parle des 80 pourcents de femme non ?
C est se jetter ds la gueul du loup !!!

Si demain mon mari me dit qu il veut faire une formation d infirmier ou stewart parce que c est son rêve je peux te dire que je lui demanderai d aller rêver ailleurs !

Ya des taff qui sont plus a risques que d autres !! Ya plus de tentation !!

Les hommes sont faibles par définition surtout quand il n ont pas peur de Dieu.

Donc oui les hommes qui fréquentent les mosquees tout les jours on moins de chance de pêcher qu un mec qui cotoie des collegues femmes h24.
13 février 2016 22:51
Pfff ca m écoeure !!! Courage a toi,!!

Un jour il sera vieux et malade, et pas d enfants a son chevet !!
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
14 février 2016 00:11
Oh guessdima il y a plus d hommes qui trompent leurs femmes que de femmes celibataires qui courrenT derriere les hommes mariés quand meme lol

En tt k un homme marié a des devoirs, une femme qui a la dalle mais qui est célibataire n a de compte a rendre a personne ici bas biensur!!!

Lol j avou de pas trainer sur les parkings des mosques mais les hommes que tu vois draguer ne sont peut etre pas mariés !!!
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
J
6 février 2020 04:23
Non mais hallucinant de voire des réactions comme ça
Sous prétexte qu’on est homme on n’a pas aller voire ailleurs même si l’homme est faible faut arrêter pourquoi les femmes son plus respectueuse est ce préserve
Citation
Toulonnaise a écrit:
Bonjour,

J'ai l'impression que tu es d'un naturel très jaloux... tu veux enfermer ton mari et tu ne lui fais absolument pas confiance.

Je suis une femme et je n'aimerai pas t'avoir sur le dos... Il reprend ses études, il va rencontrer de nouvelles personnes... c'est bien normal et plutôt que de t associer à la situation... de les rencontrer etc... tu le pousse à tout te cacher.
Il ne peut pas faire preuve de transparence...
Tu t'attendais vraiment à ce qu'il ne parle qu'aux 20% d'hommes de sa promo?

On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre...
A
8 février 2020 10:43
Je ne pense pas que le problème soit le faite que vous ayez eu des enfants jeunes c’était un choix je pense plutôt qu’il a envie de sortir de sa routine et qu’il y a de la nouveauté autour de lui et tout le monde sait que on est tous attiré par la nouveauté c’est toujours plus excitant plus intéressant Même si l’herbe n’est pas plus verte chez le voisin on est toujours attiré par L’interdit.Par contre le faite qu’il te parle de divorce c’est qu’il doit en avoir marre de toutes ces disputes Et peut-être le faite qu’il doit sentir que tu t’éloignes de lui vu la situationje pense que tu devrais le laisser faire essayer de discuter de ça en lui disant que tout ça ça te fait mal.Si ton mari est quelqu’un de mature il va il va vite revenir à la raison C’est peut-être juste 1, passage une épreuve pour vous ou Allah o allem ! que Dieu vous Facilite...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook