Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer puis rejeter
13 novembre 2018 13:51
Un pari...ou peut être un défi mais en couple non je le vois souvent seul ou seulement avec des hommes aucune femmes à l'horizon
Citation
Mihamo. a écrit:
Soit c'était un jeu, un pari soit il est en couple.
13 novembre 2018 13:57
Qu'il revienne non je ne crois pas...Tu sais il a été clair "Tu ne m'intéresse pas on est pas compatible désolé...

Mon coeur s'est brisé en mille morceaux parce que cette homme ce n'est pas une bombe hein...y a vraiment mieux ailleurs et ce qui me touche encore plus C que j'ai réussi justement à voir sa beauté à travers sa personnalité donc je suis pas du tout attacher à son physique ça aurait pu être sincère !!!! Des fois je me dis que peut être si je ne lavais pas fait tourner en bourrique pendant 4 jours si des le départ j'avais dit "Tu m'intéresses" on en serait pas la...Jai fait trop de manière pour le repousser car il me Degoutait mais après jai changer d'avis...Et c la que lui décide de tout stopper...


Bref mieux vaut me recentrer sur moi même et me changer les idées..parce que c clair que sil revient je lui claquerai la porte au nez...!!
Citation
tataLala a écrit:
Normal que tu soit déçu car tu n'as pas obtenu ce que tu voulais mais soit en reconnaissante, el hamdoulilah t'as pas perdu ton temps.

ça m'étonnerait pas qu'il revienne une fois que tu arrêtera de lui donner l'heure. Attention au va et vient car personne ne change comme ça par magie.
N
13 novembre 2018 13:59
Ne cherche pas a comprendre ingore le et s'il te veut si lui qui viens te parler
13 novembre 2018 14:02
Ne t'en fait pas mes valeurs sont inébranlables Jamais je ne laisserai un homme avoir quelque chose de moi. C juste impensable et même sil aurait patienté je lui aurait dit "Si tu veux du sérieux avec moi c à mon père que tu dois demander" alors oui Pour moi être ami aurait pu m'aider à mieux le connaître pour pas tomber sur un fou furieux on sait jamais
Citation
Mihamo. a écrit:
Et voulait juste tirer son coup (garde tes valeurs).
13 novembre 2018 14:04
D'accord...on en attendant je dois vraiment essayer de me centrer sur moi...cette histoire ma mis une énorme claque...sil revient je ne pourrai pas lui accorder de chances...Jai été déçu à un point que tu nimagines même pas Et risquer que ça se reproduise ?? J aime trop mon coeur pour lui faire ressubir un 2 semaines de colère de tristesse !!!
Citation
Nas02 a écrit:
Ne cherche pas a comprendre ingore le et s'il te veut si lui qui viens te parler
13 novembre 2018 14:10
C ce que j'ai fait et il ma rembarré par téléphone me disant que c'était fini que je ne l'intéresse plus...que jetais pas sa mère pour l'obliger que cette histoire il la sentait pas il a un mauvais feeling bref il ma complètement briser le coeur...


Il est passé de fou amoureux à désintéressé en l'espace 4 jours seulement ....il me parlait au début comme si jetais la chose la plus précieuse qu'il avait et puis maintenant limite il me.rabaisse et me dit "Tu me casses les coui***"


Il ma même bloquer parce que monsieur dit que je lui envoie ntrop de message eh Bin je crois que c normal que je veuille des explications !!!


Bref ça ne sert plus à rien de remuer le couteau dans la plaie...
Citation
Armeniaa a écrit:
Demande des explications claires.
13 novembre 2018 14:43
Tas raison..peut être que finalement je ne lui ai pas plus...et c ce que j'arrête pas de me dire mais si vraiment ce fameux après midi je ne lui ai pas plus...Il aurait pas chercher à continuer de me parler lorsque je lui ai fait savoir que j'ai changer d'avis il aurait tout de suite mis une barrière en mignorant ou me stopper directement mais comme tu as pu le constater il voulait savoir si jetais intéressé finalement...et après l'amitié c'était quoi l'étape 2...le type de relation que je voulais...on ne dit pas ça quand vraiment quelqu'un ne nous intéresse plus...


Et non je ne suis pas amoureuse...seulement attaché et c mieux ainsi et il n'aurait pas eu son plan vue car je lui ai dit que je me préservais pour le mariage.

Bref je crois que c mieux que ce soit terminé tout de suite si ça avait durer 2 mois...ce serait plus difficile de men remettre...Je vais survivre oui je suis blessé oui ça mobsede car je suis le genre de personne qui aime mettre les vrais points sur les i mais je peux te dire dire dors et déjà que sil revient je ne lui adresserais plus la parole...wuand on voit le mauvais visage de quelqu'un ça reste ancré
B
13 novembre 2018 14:55
« Nous 2 c’est finis » Pardon, sa ma fait rire. Il y a rien eu entre vous, vous n’avez rien entamer. Ce n’est pas une relation, donc ne te met pas dans tout tes états pour une paires de cacahuètes ptdr
B
13 novembre 2018 14:59
cest une tactique masculine tres rodee !

il coupe court sans donner d'explication pour que tu reviennes en courant vers lui

c'est un manipulateur, fais attention a toi

pas sure qu'il en vaille la peine et pour quel type de relation surtout ? tu seras son doudou...!
13 novembre 2018 15:10
Je sais..C tellement bizarre..en vrai il na pas du tout lair comme ça il est gentil calme un vrai ours en peluche adorable...Et la quand il m'a parler par téléphone et me dire ça..Je men fou de lui je suis pas amoureuse mais pourquoi agir de la sorte ??!


Je veux juste comprendre les véritables raisons et je suis prête à accepter "LES VRAIS RAISONS" pas des fausses pour masquer ses intentions je veux découvrir pourquoi en long et en large je ne supporte pas les gens qui disparaisse en donnant de fausse excuse
Citation
BeingMe a écrit:
cest une tactique masculine tres rodee !

il coupe court sans donner d'explication pour que tu reviennes en courant vers lui

c'est un manipulateur, fais attention a toi

pas sure qu'il en vaille la peine et pour quel type de relation surtout ? tu seras son doudou...!
B
13 novembre 2018 15:21
c'est un coq !! les hommes partent souvent sans donner d'explications

nous sommes differents sur ce plan la, hommes et femmes

les hommes s'attachent soi disant aussi vite, pour mettre les femmes dans leur lit...ils ont des phrases types, que tu arrives a reperer tres rapidement lol

laisse courrir cest un ''player''
13 novembre 2018 15:25
Oui...Je commence enfin à lâche du lest...Je vais me concentrer sur moi même et surtout utiliser cette situation vécue comme apprentissage...jen ai tirer bien des choses.. et sincèrement je ne regrette pas ce qui est arrivé au moins la prochaine fois je serai mieux préparer et je saurai mettre les barrières quil faut
Citation
BeingMe a écrit:
c'est un coq !! les hommes partent souvent sans donner d'explications

nous sommes differents sur ce plan la, hommes et femmes

les hommes s'attachent soi disant aussi vite, pour mettre les femmes dans leur lit...ils ont des phrases types, que tu arrives a reperer tres rapidement lol

laisse courrir cest un ''player''
B
13 novembre 2018 15:28
et franchement sortir avec un homme au taf c'est complique et a eviter en dehors du fait que je ne trouve pas ca tres professionnel...

surtout s'il va raconter ce qu'il t'a fait et t'ignorer par la suite, ce sera toi ou lui...
13 novembre 2018 15:29
Non la c ton commentaire qui me fait rire hahaha tas bien raison ma soeur il ne sest rien lasser c lui qui ma perdu et pas le contraire je ne devrais pas me mettre dans cette état pareil sauf que je ne peux pas nier que ça ma.affecter ...pck au départ il ne me plaisait pas et quand j'ai décidé de donner une chance car sa personnalité ma fait voir sa vrai beauté et bien je me fait planter un couteau...mais bon je préfère croire que finalement je ne lui ai pas plus pck il maime pas comme je suis ...plutôt que d'imaginer que c pck je les blesser en voulant de lamitier avant tout
Citation
Hanaanas7 a écrit:
« Nous 2 c’est finis » Pardon, sa ma fait rire. Il y a rien eu entre vous, vous n’avez rien entamer. Ce n’est pas une relation, donc ne te met pas dans tout tes états pour une paires de cacahuètes ptdr
13 novembre 2018 15:34
Oh non ne t'en fait pas notre milieu de travail est très "libre" oui parfois on fait des projets mais sinon c chacun pour soi et personne ne se mêle de la vie des autres...d'ailleurs sil en parle ça risque de causer du préjudice uniquement à lui...
Citation
BeingMe a écrit:
et franchement sortir avec un homme au taf c'est complique et a eviter en dehors du fait que je ne trouve pas ca tres professionnel...

surtout s'il va raconter ce qu'il t'a fait et t'ignorer par la suite, ce sera toi ou lui...
B
13 novembre 2018 15:39
libre ou pas...evite !

je te conseille de ne pas calquer les habitudes occidentales sur toi meme...
13 novembre 2018 15:48
Il aurait fallu vous mettre au clair tous les deux dès le début. C'est normal de prendre de la distance, mais être indécis c'est un manque de sérieux, c'est aussi prendre le risque de jouer avec les sentiments de l'autre.
Est-ce qu'il voulait du sérieux de son côté ou juste s'amuser ?
13 novembre 2018 15:49
Ne t'en fait pas.

Merci pour ton message. Je me sens mieux éclairer maintenant...Je vais voir ce que ça donne cette semaine. J'espère sincèrement qu'il ne vienne pas me voir pour réessayer de mavoir ! Pck c fini...par contre des excuses sur la façon dont il a agit je ne dis pas non. Pour moi. Il ny a plus aucune chance.


Les hommes...de vrais manipulateur certains et qui se font passer pour des gentils. Certains blessent et ne sen rendent pas compte ou le font délibérément sans se soucier du fait que certaines femmes sont sensibles ou émotifs !

Jai bien appris dans tous les cas ! Et quel déception !
Citation
BeingMe a écrit:
libre ou pas...evite !

je te conseille de ne pas calquer les habitudes occidentales sur toi meme...
13 novembre 2018 15:56
Jen ai strictement aucune idée. Et je ne le saurai jamais comme je les dit il voulait limite qu'on soit ensemble !! Il me devorait des yeux quand je lui parlais...il me complimebtait me disait qu'il me voulait dans sa vie et quil voulait me connaître bien sûre jai tout fait des le début pour le repousser quite même à minventer un faux prétendant car je netais pas attiré...mais après jai changer d'avis.. mais même à ça je lui disais que c'était de l'amitié dabord sinon si ca va trop vite Je disparais pour de bon...mais bon il na pas été capable d'attendre donc c tout sauf du sérieux !!! Peut être que ça ne l'intéresse pas l'instabilité...il ne veut même pas qu'on soit ami mtn il mevite comme la peste !!!

Il ma dit qu'on était pas compatible et que je devais pas perdre mon temps...peut être que je ne lui plaisait pas au finale...tant pis je passe mon tour je ne changerai pas mes valeurs pour un homme pressé !
Citation
Bee a écrit:
Il aurait fallu vous mettre au clair tous les deux dès le début. C'est normal de prendre de la distance, mais être indécis c'est un manque de sérieux, c'est aussi prendre le risque de jouer avec les sentiments de l'autre.
Est-ce qu'il voulait du sérieux de son côté ou juste s'amuser ?
13 novembre 2018 16:09
Qu'il te complimente et te veuille dans sa vie je n'y vois pas de mauvais signes. Il peut très bien vouloir du sérieux.
Et vu tes réticences il avait peut-être peur de te faire fuir en parlant de mariage.
Parler d'amitié était la goutte de trop...

Personnellement un homme indécis et qui me parle d'amitié je ne l'attendrais pas, parce que justement je recherche du sérieux. Surtout que l'homme dont tu nous parles a déjà patienté malgré tes rejets.


Il y a effectivement une incompatibilité entre vous, vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes. Cet homme n'était pas pressé il voulait sûrement apprendre à te connaître mais pour que ça aboutisse à quelque chose. Si dès le départ tu l'envoies balader et qu'en plus tu vois pour l'instant en lui qu'une relation amicale c'est une perte de temps.
Citation
Sombre Inconnue a écrit:
Jen ai strictement aucune idée. Et je ne le saurai jamais comme je les dit il voulait limite qu'on soit ensemble !! Il me devorait des yeux quand je lui parlais...il me complimebtait me disait qu'il me voulait dans sa vie et quil voulait me connaître bien sûre jai tout fait des le début pour le repousser quite même à minventer un faux prétendant car je netais pas attiré...mais après jai changer d'avis.. mais même à ça je lui disais que c'était de l'amitié dabord sinon si ca va trop vite Je disparais pour de bon...mais bon il na pas été capable d'attendre donc c tout sauf du sérieux !!! Peut être que ça ne l'intéresse pas l'instabilité...il ne veut même pas qu'on soit ami mtn il mevite comme la peste !!!

Il ma dit qu'on était pas compatible et que je devais pas perdre mon temps...peut être que je ne lui plaisait pas au finale...tant pis je passe mon tour je ne changerai pas mes valeurs pour un homme pressé !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook