Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous les poèmes ?
r
8 novembre 2020 17:29
Salam à tous,

Aimez vous les poèmes ?

À première vue c'est un peu désuet, mais lorsque l'on voit que la personne a fait l'effort d'écrire, de trouver des rimes, vous ne trouvez pas l'intention mignonne ?
8 novembre 2020 17:30
Tout à fait.
;
8 novembre 2020 17:30
Salem, je n'aime pas vraiment
8 novembre 2020 17:31
Oui c'est cro cro mi mi
A
8 novembre 2020 17:31
Si je suis d’accord avec toi
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

Aimez vous les poèmes ?

À première vue c'est un peu désuet, mais lorsque l'on voit que la personne a fait l'effort d'écrire, de trouver des rimes, vous ne trouvez pas l'intention mignonne ?
8 novembre 2020 17:36
Salam Aleykoum

En effet j'aime les poèmes, il y'en a de belles plumes par ici ^^

Et puis chacun à sa façon d'exprimer ces ressenti ou sentiments à travers les poèmes
Et sa fait du bien parfois de se vider d'exprimer ce qu'on ressent
Puis à travers des poèmes, on peut transmettre bcp d'amour et de valeurs moral, qui peut amener à générer un flux sans fin ?
8 novembre 2020 17:36
J'ai jamais vraiment étais sensible aux poèmes, pourtant j'adore la lecture ,mais les poèmes j'ai du mal..

Par contre qu'un/une Yabi à fait l'effort de concocter lui/elle même le poème, je respecte et je le lis, mais si un copier-coller laisse tombé.
8 novembre 2020 17:41
J'aime les poèmes lorsqu'ils suscitent des réflexions, des émotions, et que le choix des mots est juste et équilibré.
8 novembre 2020 17:43
Quand c'est bien écrit, c'est beau je trouve.
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

Aimez vous les poèmes ?

À première vue c'est un peu désuet, mais lorsque l'on voit que la personne a fait l'effort d'écrire, de trouver des rimes, vous ne trouvez pas l'intention mignonne ?
8 novembre 2020 17:45
Salem,
« Aimez vous les poèmes ? »

Non je les ai en horreur

« vous ne trouvez pas l'intention mignonne ? »

Non plus, je trouve ça cucu la praline

Mais si c’est une façon pour certain(e)s de mettre sur papier ce qu’ils ressentent ou ce qui les tourmente... pourquoi pas ma foi.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
8 novembre 2020 18:16
Montrez nous des poèmes que vous aimez.
M
8 novembre 2020 18:35
Salam,

Toi d’abord grinning smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Montrez nous des poèmes que vous aimez.
Wa Allahou A’lam - Allah Azawajal Est Le Plus Savant. Myfirstname ~ Myfisrtname ~ Shibumi ~ (
8 novembre 2020 18:43
[data0.eklablog.com]


Voila
Citation
( a écrit:
Salam,

Toi d’abord grinning smiley
J
8 novembre 2020 18:58
Salam aleykum

" Salem,
« Aimez vous les poèmes ? »

Non je les ai en horreur "

ptdr Bla détour et Bla Chichi.
J'adore.


Ça me fait penser aux gens qui passent leur temps à parler vernissage etc ... si t'aimes pas, t'es pas " in " ou dans " le moov"

Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem,
« Aimez vous les poèmes ? »

Non je les ai en horreur

« vous ne trouvez pas l'intention mignonne ? »

Non plus, je trouve ça cucu la praline

Mais si c’est une façon pour certain(e)s de mettre sur papier ce qu’ils ressentent ou ce qui les tourmente... pourquoi pas ma foi.
r
8 novembre 2020 18:59
Mon cher mohamad1900,
Ton psueudo me glace le sang,
Mais j'aime te lire de temps en temps,
Même en période de confinement.

M'as tu remarqué,
Parmis tous ces postes déchaînés,

Car je n'aime que tes commentaires,
Avec ses airs de gangster.

Peut être qu'un jour tu mecriras un jolie poeme,
Pour me dire à quel point tu aimes,
Tous les yabis,
Moi y compris,
Je t'en remercie ❤️
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Montrez nous des poèmes que vous aimez.
8 novembre 2020 20:05
Allikoum Salem,
Lol On se refait pas

Ça me fait penser aux gens qui passent leur temps à parler vernissage etc ... si t'aimes pas, t'es pas " in " ou dans " le moov"

Oui je vois bien le genre, ceux qui prennent des grands airs alors qu’ils cultivent le vent lol

Après je t’avoue que je suis plus sensible à une toile qu’a un poème. Bon pas du Picasso hein, plus Monet. Des peintures qui se laissent contempler simplement (paysage ou une femme avec le regard qui laisse songeur). Pas des trucs hyper complexe qui donnent l’impression que le type s’est tapé un raille avant.

Purée t’as parlé vernissage il n’en fallait pas plus pour que je fasse une sortie de route... ?‍♀️

J’arrête de polluer, Bonne soirée smiling smiley


Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

" Salem,
« Aimez vous les poèmes ? »

Non je les ai en horreur "

ptdr Bla détour et Bla Chichi.
J'adore.


Ça me fait penser aux gens qui passent leur temps à parler vernissage etc ... si t'aimes pas, t'es pas " in " ou dans " le moov"
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
8 novembre 2020 20:10
Salam

Fais-moi vaciller par un de tes poèmes !
Je suis sûre qu en puisant au fond de toi
Tu es capable de repousser tes limites

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
[data0.eklablog.com]


Voila
8 novembre 2020 20:17
Salam

Ce n'est pas que j'aime pas mais je trouve ça futil, limite du baratin pour t'endormir, mais ça ne me dérange pas.
Je préfère tout voir dans le regard en fait, sans qu'il y ait le moindre mot, ou peu, c'est comme ça.
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

Aimez vous les poèmes ?

À première vue c'est un peu désuet, mais lorsque l'on voit que la personne a fait l'effort d'écrire, de trouver des rimes, vous ne trouvez pas l'intention mignonne ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
8 novembre 2020 23:53
smiling smiley Je te comprends !

Bonne soirée Blachichi.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Allikoum Salem,
Lol On se refait pas

Ça me fait penser aux gens qui passent leur temps à parler vernissage etc ... si t'aimes pas, t'es pas " in " ou dans " le moov"

Oui je vois bien le genre, ceux qui prennent des grands airs alors qu’ils cultivent le vent lol

Après je t’avoue que je suis plus sensible à une toile qu’a un poème. Bon pas du Picasso hein, plus Monet. Des peintures qui se laissent contempler simplement (paysage ou une femme avec le regard qui laisse songeur). Pas des trucs hyper complexe qui donnent l’impression que le type s’est tapé un raille avant.

Purée t’as parlé vernissage il n’en fallait pas plus pour que je fasse une sortie de route... ?‍♀️

J’arrête de polluer, Bonne soirée smiling smiley
A
8 novembre 2020 23:58
J’aime bien quand c’est des poèmes qui suscitent de grandes émotions.
Faut qu’ils soient très bien écrit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook