Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai bu de l’alcool et je regrettes
3 janvier 2019 00:05
Salam, savais tu que tu as bu plus d'alcool les 3/4 semaines dernières, que le verre que tu as bu et qui t'a enivré...

Tout le monde a de l'alcool NATUREL présent dans le sang.... Bon, y'en a pas beaucoup assez pour t'enivrer. Donc, sors du frigo une boisson à base de fruits, et sucrée. Et, tu oublie de remettre cette bouteille (tetre-pack) dans le frigo à chaleur ambiante, pendant quelque jours . Après ce quelques jours ta boisson sera alcoolisée ! Les fruits+ sucre+ fermentation = éthanol (alcool ) ....

Donc, si tu as pris conscience que l'ivresse peut te faire faire n'importe quoi ( désinhibition = comportement très " inapproprié " ), y'a pas de problème. C'est juste un " faux pas "... Et, t'inquiète ! j'ai aussi fait de nombreux "faux pas " jusqu'en 2007 ...Jusqu'à m'apercevoir qu'on est mieux dans la " vraie vie " , à 0 % d'alcool

El Kheir

Salam ou aleïkoum



Citation
kokoro2727 a écrit:
Salem Aleykoum.
Lors d’une fête entre amis j’ai goûté un verre d’alcool et je suis devenue complètement saoule. Je regrette tellement, je n’avais jamais bu auparavant c’etait La première fois. Je ne sais pas quoi faire je me sens super sale j’aîl’impression d’etre une crasseuse, j’ai honte, j’ai trahi la confiance de mes parents.. Je demande pardon à Allah depuis chaque soir mais je me sens tellement mais tellement sale.. Je ne sais pas quoi faire, j’ai 18 ans je me sens vraiment conne je veux changer mais je Ne sais vraiment pas quoi faire..
3 janvier 2019 00:39
Salut,

Je ne bois pas d'alcool, mais on ne devient pas "complètement saoul" en buvant un verre.

Mais bon, ça sent le faux profil qui a besoin d'attention smoking smiley
Citation
kokoro2727 a écrit:
Salem Aleykoum.
Lors d’une fête entre amis j’ai goûté un verre d’alcool et je suis devenue complètement saoule. Je regrette tellement, je n’avais jamais bu auparavant c’etait La première fois. Je ne sais pas quoi faire je me sens super sale j’aîl’impression d’etre une crasseuse, j’ai honte, j’ai trahi la confiance de mes parents.. Je demande pardon à Allah depuis chaque soir mais je me sens tellement mais tellement sale.. Je ne sais pas quoi faire, j’ai 18 ans je me sens vraiment conne je veux changer mais je Ne sais vraiment pas quoi faire..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
3 janvier 2019 20:52
"Dis: Ô Mes serviteurs, qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux." (Sourate Az-Zoumar, verset 53).

 


Citation
kokoro2727 a écrit:
Salem Aleykoum.
Lors d’une fête entre amis j’ai goûté un verre d’alcool et je suis devenue complètement saoule. Je regrette tellement, je n’avais jamais bu auparavant c’etait La première fois. Je ne sais pas quoi faire je me sens super sale j’aîl’impression d’etre une crasseuse, j’ai honte, j’ai trahi la confiance de mes parents.. Je demande pardon à Allah depuis chaque soir mais je me sens tellement mais tellement sale.. Je ne sais pas quoi faire, j’ai 18 ans je me sens vraiment conne je veux changer mais je Ne sais vraiment pas quoi faire..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook