Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie, Oh mon Amour.
r
16 avril 2015 02:53
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
m
17 avril 2015 01:25
Salma

Heureusement que j'ai connu le Maroc et les marocains avant de connaître yabi...

Vous en avez pas marre de lancer des sujets sur les algeriens ?

Et cette pseudo haine qu'on vous porterait soit disant, vous sortez ca d'où??

J'ai jamais entendu en Algérie quelqu'un dire quoi que ce soit de negatif à propos du Maroc, bien au contraire. En France, en tout cas en région parisienne petite couronne on s'en contrecarre de qui est marocain, algerien ou tunisien.

Ya peu de temps une marocaine me dit que les algeriens n'aiment pas les marocains, je lui ai demandé qu'est ce qui te fait dire ca ? Elle me répond qu'elle a vu un espèce de reportage sur la tv marocaine, ou on voyait des algeriens critiquer le Maroc. Sincèrement c'est pitoyable.
r
17 avril 2015 02:03
Citation
maraltu a écrit:
Salma

Heureusement que j'ai connu le Maroc et les marocains avant de connaître yabi...

Vous en avez pas marre de lancer des sujets sur les algeriens ?

Et cette pseudo haine qu'on vous porterait soit disant, vous sortez ca d'où??

J'ai jamais entendu en Algérie quelqu'un dire quoi que ce soit de negatif à propos du Maroc, bien au contraire. En France, en tout cas en région parisienne petite couronne on s'en contrecarre de qui est marocain, algerien ou tunisien.

Ya peu de temps une marocaine me dit que les algeriens n'aiment pas les marocains, je lui ai demandé qu'est ce qui te fait dire ca ? Elle me répond qu'elle a vu un espèce de reportage sur la tv marocaine, ou on voyait des algeriens critiquer le Maroc. Sincèrement c'est pitoyable.
Je partage votre avis. Mes cousines ont épousées des marocains, ont s'entend vraiment bien et la différence ne se sent pas - en plus ils étaient issu de la3robiya.

Divisé pour mieux régné, la devise d'en-haut (président, ministre, politiques).
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
l
17 avril 2015 02:58
Citation
maraltu a écrit:
Salma

Heureusement que j'ai connu le Maroc et les marocains avant de connaître yabi...

Vous en avez pas marre de lancer des sujets sur les algeriens ?

Et cette pseudo haine qu'on vous porterait soit disant, vous sortez ca d'où??

J'ai jamais entendu en Algérie quelqu'un dire quoi que ce soit de negatif à propos du Maroc, bien au contraire. En France, en tout cas en région parisienne petite couronne on s'en contrecarre de qui est marocain, algerien ou tunisien.

Ya peu de temps une marocaine me dit que les algeriens n'aiment pas les marocains, je lui ai demandé qu'est ce qui te fait dire ca ? Elle me répond qu'elle a vu un espèce de reportage sur la tv marocaine, ou on voyait des algeriens critiquer le Maroc. Sincèrement c'est pitoyable.

Je partage ton avis , je suis algerienne et j'habite à ALGER depuit que je suis sur ce forum je suis stupéfiée , ici en Algerie on critique pas les marocains , et on n'est meme pas au courant de cette haine de la part de "" certain marocain "" envers les algeriens , .
Mais je t'avoue que c'st un vrai problème, c'est vraiment serieux.
17 avril 2015 03:56
C'est l'hôpital qui se fou de la charité ici.Tout le temps je vois des Algériens complexé insulté les Marocains et le Maroc sur les réseaux sociaux c'est rare que sa soi des algériens d'Algérie c'est que en France qu'il y'a ce conflit a 2 francs...
c
17 avril 2015 15:39
Citation
yassy37 a écrit:
Et que dire du Grand Miracle Algérien !

Un très grand homme, un saint, un Superman d'intelligence supra-universelle, un géant, un visionnaire qui fait rougir tous les Grand de l'Histoire Universelle...

Sa dernière prouesse : diriger presque 40 millions d'être humains, d'une main de fer uniquement par télépathie ! Il bouge un œil et c'est le prix du baril qui plombe, le monde qui, retenant son souffle, tremble.
Il bouge la tête et c'est un tsunami de mauvaise nouvelles qui s'abat sur les terriens...
Les services ultra secrets des puissances mondiales le surveillent de près. Obama, Cameron, Le Chinois, Hollande et Merkel, et tout le G7, 8 et G20, bref la fine fleur des faiseurs de la pluie et du beau temps, s’inquiètent du moindre mouvement de ce Géant...
Ces services mettent toute leur énergie pour comprendre et décrypter la portée et le sens de chaque mouvement de tête, yeux, oreilles, doigts, et même cheveux du Président !

Daech, il l'avait prédit... La victoire de Syriza il l'avait communiqué à sa façon, la chute de l'euro, la victoire des allemands en coupe du monde... etc.

La jalousie nous empêches nous autres marocains de comprendre cet être unique au Monde, depuis que l'humanité existe !
Je le reconnais volontiers et je demande pardon, je suis prêt à subir ma pénitence, je le confesse !

Alors je dis : Gloire au Président Bouteflika ! Ce miracle de la nature capable de tenir tête a toutes les lois physiques et méta-physiques ! Son nom est unique ! remarquons que chaque lettre est unique ! 10 lettres en tout : la base décimale, des chiffres, est représentée ! Si ceci n'est pas un signe ! Bref, son nom est mystère, son être (et avoir) est mystère, sa pensée est la délivrance !

Cqfd !


Vive Bouteftef, Éclaireur de l'Humanité, Voie de la Vérité, Symbole de la ténacité, Summum de la guidedeté vers le bonheur et la joyeuseté !


bon jsui d'origine algerienne et tu m'as fait pété de rire
je ne suis pas nationnaliste je suis réaliste ya bien un probleme lol
h
17 avril 2015 16:56
Citation
maraltu a écrit:
Salma

Heureusement que j'ai connu le Maroc et les marocains avant de connaître yabi...

Vous en avez pas marre de lancer des sujets sur les algeriens ?

Et cette pseudo haine qu'on vous porterait soit disant, vous sortez ca d'où??

J'ai jamais entendu en Algérie quelqu'un dire quoi que ce soit de negatif à propos du Maroc, bien au contraire. En France, en tout cas en région parisienne petite couronne on s'en contrecarre de qui est marocain, algerien ou tunisien.

Ya peu de temps une marocaine me dit que les algeriens n'aiment pas les marocains, je lui ai demandé qu'est ce qui te fait dire ca ? Elle me répond qu'elle a vu un espèce de reportage sur la tv marocaine, ou on voyait des algeriens critiquer le Maroc. Sincèrement c'est pitoyable.


arretez ce mensonge jamais le regime algerien n aurrait pu mener une guerre qui a couté des miliers de viues marocaine sans la complicité du peuple algerien qui lui a donné carte blanche pour nuir va sa guise au maroc ...
D ailleurs le regime algherien a changé radicalement de" cap ...il ne soutient plus les rezvolutionnaire comme avant .... par contre il est tjs aussi mordant quand il s agit de nuire a la cause nationale du maroc .;tous ça n aurrait pu se faire sans la complicité de son peuple qui lui pardonne tout (le vol du petrole ,la deci_nnie noir et ses miliers de morts det de disparues,l absence de democratie)...du moment qu il nuyit au Maroc ...
Si vous n arrivez pas a voir votre haibne en face alors c est encore plus grave que je ne le pensais
t
17 avril 2015 17:06
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
arretez ce mensonge jamais le regime algerien n aurrait pu mener une guerre qui a couté des miliers de viues marocaine sans la complicité du peuple algerien qui lui a donné carte blanche pour nuir va sa guise au maroc ...
D ailleurs le regime algherien a changé radicalement de" cap ...il ne soutient plus les rezvolutionnaire comme avant .... par contre il est tjs aussi mordant quand il s agit de nuire a la cause nationale du maroc .;tous ça n aurrait pu se faire sans la complicité de son peuple qui lui pardonne tout (le vol du petrole ,la deci_nnie noir et ses miliers de morts det de disparues,l absence de democratie)...du moment qu il nuyit au Maroc ...
Si vous n arrivez pas a voir votre haibne en face alors c est encore plus grave que je ne le pensais


ne prend pas ton cas pour une generaliter , la plus part des algerien et marocain bienconstiuer regarde midi a sa porte et de quoi remplir son assiette


de quelle pseudo soutient du peuple algerien pour nuir au moarocain

arrette tu fabules ou ces de la bombes que tu fument


et ceux qu il y a en rouge n existe pas au maroc,le vraie nationaliste regarde ces probleme tout en essayant de les resoudre pour le bien de son pays

tu n es qu un pseudo marocain


un vriae marocain fiere de l etre de soucierais plus de ses problemes que celle de son voisin ..............ouvre tes yeux
h
17 avril 2015 17:28
Citation
touko69 a écrit:
ne prend pas ton cas pour une generaliter , la plus part des algerien et marocain bienconstiuer regarde midi a sa porte et de quoi remplir son assiette

Mais vous etes vraiment tous plus atteint que je ne le pensais ....vous dites que la plupart des algeriens ne regardent que que leurs propre porte ???
alors dis moi pourquoi les diplomates algeriens dans toutes les officines n ont qu un but c est soutenir le demanbrement du maroc en soutenant le polisario???

je suppose que vous n allez pas etre si debile pour nier ce fait....mais vous allez me dire que c est le gouvernement algerien et pas le peuple ....

Faux! le gouvernement algerien n aurrait pu tenir cette politique agressive envers le maroc dans un conflit ou il se dit "pas concerné" sans l appuio totale du peuple algerien ...

Le gouvernement algerien coopere en secret avec la france ,l amerique et israel parcequ il n oserait pas l avouer a son peuple ...
(bouteflika avait renoncé a acceuillir le sioniste enrico macias par peur de la reaction de son peuple .... apparement cette peur n existe pas en ce qui concerne le fait de nuyir au maroc ou il peut ouvertement attaqué les interets du maroc sans craindre aucune reaction de son peuple ....

Dis moi tu veus nier cdette realité ..


Citation
a écrit:
de quelle pseudo soutient du peuple algerien pour nuir au moarocain

arrette tu fabules ou ces de la bombes que tu fument


et ceux qu il y a en rouge n existe pas au maroc,le vraie nationaliste regarde ces probleme tout en essayant de les resoudre pour le bien de son pays

tu n es qu un pseudo marocain

prouve moi le contraire le malade ...montre moi juste l exemple d une manifestation algerienne contre la politique du gouvernement algerien contre le maroc ...
je ne vais pas aller jusqu a la manif mojntre moi juste une declaration d un algerien s opposant a cette politique ?


Citation
a écrit:
un vriae marocain fiere de l etre de soucierais plus de ses problemes que celle de son voisin ..............ouvre tes yeux

c est ce qu on vous demande bandes de malades ..occupez vous de vos problemes jusqu a preuve du contraire c est le gouv algerien qui se mele des affaires marocaines en soutenait les mercenaires du polisario
t
17 avril 2015 17:36
deja ne me traite pas de malade

on as pas elever les mouton ensemble ou ces ton ecran qui te donnent de l assurance

ecoute je parle de la grande majoriter d algerien ou de marocain bien constituer

regarde leur probleme....toi tu fais partie des complexer dont il lui faut un bouc emissaire pour la decadence de sa vie



laisse tomber le dialogue avec toi est nul ,
h
17 avril 2015 17:52
Citation
touko69 a écrit:
deja ne me traite pas de malade

on as pas elever les mouton ensemble ou ces ton ecran qui te donnent de l assurance

ecoute je parle de la grande majoriter d algerien ou de marocain bien constituer

regarde leur probleme....toi tu fais partie des complexer dont il lui faut un bouc emissaire pour la decadence de sa vie



laisse tomber le dialogue avec toi est nul ,

ok donc quand tu m a accuser d etre un faux marocain et d affabuler ..tu l a fais grace a l assurance que t offre le fait d etre derriere un ecran...n est ce pas ?
c est le propre des debiles de l est ...ils t accusent souvent de leurs propres mefaits..

repond moi a ces questions ?
-le regime algerien ne soutient pas le demanbrement du maroc avec la complicité totale du peuple algerien qui lui reproche tous ..sauf ça ?
tu va nier cette realité que tous les marocains ont constaté le malade'?

reveillez vous les nevrosés on est a l epoque d internet .. tout le peuple marocain a pu constater la jalousie et la haine gratuite que lui voue son frere de voisin.... yn3al bouha oukhouwwa tfou SR
t
17 avril 2015 17:57
s i tu veux , tout le peuple algerien veulent que vous crever la bouche ouverte


on manifeste tout les jours pour vous enterer


tes parents on du te raconter ca depuis le berceau

comme on dit en algerie

ispice de complixi avec l accent s il te plait
17 avril 2015 18:05
Citation
touko69 a écrit:
ne prend pas ton cas pour une generaliter , la plus part des algerien et marocain bienconstiuer regarde midi a sa porte et de quoi remplir son assiette


de quelle pseudo soutient du peuple algerien pour nuir au moarocain

arrette tu fabules ou ces de la bombes que tu fument


et ceux qu il y a en rouge n existe pas au maroc,le vraie nationaliste regarde ces probleme tout en essayant de les resoudre pour le bien de son pays

tu n es qu un pseudo marocain


un vriae marocain fiere de l etre de soucierais plus de ses problemes que celle de son voisin ..............ouvre tes yeux

Ta ouvert un poste sur le spectacle annulé de dieudonné bien sur tu parle du Maroc et tu dit qu'un vrai Marocain se soucie de ses problèmes que de se voisin on est bien d'accord ba toi tu fait le contraire.
h
17 avril 2015 18:07
Citation
touko69 a écrit:
s i tu veux , tout le peuple algerien veulent que vous crever la bouche ouverte


on manifeste tout les jours pour vous enterer


tes parents on du te raconter ca depuis le berceau

comme on dit en algerie

ispice de complixi avec l accent s il te plait

Voila c est ce que je disais ..les malades de l est on tendance a acxcuser les autres de leurs propres mefaits ...

EDis moi le malade qui est complexé le marocain ou l algerien....?

voila une experience que tous marocain qui cotoie les algeriens peus mener pour facilement constater la nevrose de son voisin.... il suffit que le marocain affiche son amour de son pays et de son roi pour constater un rictus chez l algerien....;voila les symptome de sa maladie .... vous en creverez mon ami ..la decenie noir n etait quun prelude votre haibne maladive du maroc vous tuera
t
17 avril 2015 18:13
Citation
WaMaroc a écrit:
Ta ouvert un poste sur le spectacle annulé de dieudonné bien sur tu parle du Maroc et tu dit qu'un vrai Marocain se soucie de ses problèmes que de se voisin on est bien d'accord ba toi tu fait le contraire.



et tu as oublier de dire que je suis sur un site marocain , car les site algerien sont nul

mais moi ma mere et marocaine et mon pere algerien meme si je me sens plus algerien

par respect envers ma mere je regarde les problemes de sa patrie mdr tu veut un acte de naissance
h
17 avril 2015 18:29
Citation
touko69 a écrit:
et tu as oublier de dire que je suis sur un site marocain , car les site algerien sont nul

mais moi ma mere et marocaine et mon pere algerien meme si je me sens plus algerien

par respect envers ma mere je regarde les problemes de sa patrie mdr tu veut un acte de naissance

et qui t a dis que ma mere n etait pas algeruienne le malade ?
parceque quand j ai parlé des pb de l algherie tu me l a reproché en me disant qu un marocain autyhentique ne regarde que ses propres pb...
Donc le malad'e mental je devrais afficher mon act de naissance pour avoir le droit de parler de l algerie comme toi tu parle du maroc ..n est ce pas ?
17 avril 2015 18:32
Citation
touko69 a écrit:
et tu as oublier de dire que je suis sur un site marocain , car les site algerien sont nul

mais moi ma mere et marocaine et mon pere algerien meme si je me sens plus algerien

par respect envers ma mere je regarde les problemes de sa patrie mdr tu veut un acte de naissance

Mdr tu es un hypocrite...
t
17 avril 2015 18:34
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
et qui t a dis que ma mere n etait pas algeruienne le malade ?
parceque quand j ai parlé des pb de l algherie tu me l a reproché en me disant qu un marocain autyhentique ne regarde que ses propres pb...
Donc le malad'e mental je devrais afficher mon act de naissance pour avoir le droit de parler de l algerie comme toi tu parle du maroc ..n est ce pas ?



toi il y a que de la merde qui sort
de ta bouche envers les algerien

moi je denigre que les institution pas le peuple qui ne serais digne que d un tordue complexer de ta sorte ....et la c toi que je denigre personellement
h
17 avril 2015 18:47
Citation
touko69 a écrit:
toi il y a que de la merde qui sort
de ta bouche envers les algerien

moi je denigre que les institution pas le peuple qui ne serais digne que d un tordue complexer de ta sorte ....et la c toi que je denigre personellement

Tu veus dire de la verité ? je sais que la verité est difficile a assumer pour un algerien qui vit dans le denis ,le mensonge ,la jalousie et la haine ....
espace de malade qui t a permis de denigrer les institutions du maroc ... ca te regarde ?
r
17 avril 2015 21:11
Je suis algérien. J'aime les marocains. Nous n'avons aucune différence.
Nous sommes musulmans. J'aime le Maroc comme l'Algérie.

Des algériens méprise les marocains, des marocains méprise les algériens.
Mais ça ce n'est qu'une minorité. J'en suis la preuve vivante crying)
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook