Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algerie, ce beau pays
S
26 janvier 2016 22:57
Tu me fais pitié à vouloir dénigrer L'Algérie ptdr
Ya3la les jaloux. En tout cas nos plages sont plus belle que celle de France.
Et nous au moins on a pas des plages Nudistes comme au Cap d'Agde et des vieilles qui bronze les soins en l'air ptdr
Même si le soleil viens en France les plages ne seront pas autant rempli comme celle du Maghreb.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


quelle souplesse







.
S
26 janvier 2016 23:02
A3likoum salam,

Renverser ? On dirait tu parles de coup d'État toi.
Citation
MeRiHam a écrit:
Salam,

Un jour les marocains du forum vont finir par réaliser que les membres sont désormais à majorité algériens et qu'ils peuvent le renverser quand ils veulent. ptdr

Déjà juste les sujets de la rubrique Général, on se pose des questions ptdr
P
26 janvier 2016 23:02
c'est des franco-algériens et franco-marocains même pas les vrais ptdr

Citation
Sha--Sha a écrit:
Franchement ça fait des années que je suis sur ce forum, vous faites pitié avec votre haine des algériens

vous aurez des comptes à rendre sur vos mépris et sur les discordes que vous crée inchallah

l algérie est un beau pays, je me suis toujours entendu avec les algeriens que les marocains
cette haine doit suffir

il vient créer un post pour glorifier son pays et vous venez faire chier le monde comme des gamins
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
M
26 janvier 2016 23:04
C'est de l'humour bien sûr ^^'
Citation
OranDeliTe a écrit:
A3likoum salam,

Renverser ? On dirait tu parles de coup d'État toi.
S
26 janvier 2016 23:08
wai j avoue et ? on peut etre née en france et aimer le pays de nos ancetres, de nos grands parents, de nos parents, de notre famille d origine et aimer le pays de nos Origines

ou est le mal ?

si OranDelite a envi de créer un post pour glorifier son pays d origine et de ces ancetres bah laissez le

c est beau d aimer son pays, sa culture, ses traditions, son peuple

c est un pays riche qui a ses avantages

bref tfason les pires en haine ne sont pas encore arrivés

mais ils font pitiés, cela est révélateur d une mentalité de merdE

les maghrébins se plaignent du racisme des français, espagnols, portuguais, italiens etc comme des victimes mais on le retrouve entre maghrébins, pathétique !
Citation
super_moi a écrit:
c'est des franco-algériens et franco-marocains même pas les vrais ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
26 janvier 2016 23:08
Toi je te jure que je vais te prendre comme avocat si ça continue lol

Super shasha est de sorti, si je pouvais te prendre dans mes bras je l'aurais fait tellement fort que tu aurais cru que c'est tout l'Algérie qui te serre dans ses bras ptdr

Juste une correction si tu me le permets : je ne viens pas pour "glorifier" mais encenser, je préfère car seul Allah peut être glorifier.

Ps : je n'ai rien compris à ta signature, tu peux m'expliquer stp? confused smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
Franchement ça fait des années que je suis sur ce forum, vous faites pitié avec votre haine des algériens

vous aurez des comptes à rendre sur vos mépris et sur les discordes que vous crée inchallah

l algérie est un beau pays, je me suis toujours entendu avec les algeriens que les marocains
cette haine doit suffir

il vient créer un post pour glorifier son pays et vous venez faire chier le monde comme des gamins
S
26 janvier 2016 23:11
wai désolé pas glorifier starfoullah mais embaumer
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
26 janvier 2016 23:13
sha-sha,

il n y a pas de mal. mais je ne parle pas de ca. j'essai de dire qu il n y a aucune probleme entre algériens et marocain je peux même dire que c'est un seul peuple mais ces franco-maghrebins ( tongue sticking out smiley ) nous sort toujours ce genre de discussions inutile.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
S
26 janvier 2016 23:16
Embaumer aussi ce n'est pas bon ptdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
wai désolé pas glorifier starfoullah mais embaumer
S
26 janvier 2016 23:17
ok désolé je vois ce que tu veux dire lol confused smiley
Citation
super_moi a écrit:
sha-sha,

il n y a pas de mal. mais je ne parle pas de ca. j'essai de dire qu il n y a aucune probleme entre algériens et marocain je peux même dire que c'est un seul peuple mais ces franco-maghrebins ( tongue sticking out smiley ) nous sort toujours ce genre de discussions inutile.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
26 janvier 2016 23:18
merdE alors mdrrrr honorer son pays
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
O
26 janvier 2016 23:20
"Glorifier son pays", décidément on aura tout entendu sur ce forum.
S
26 janvier 2016 23:25
va lire le sens du mot qu a employé Oran " encenser " et cela peut signifier glorifier

sur ce ..................
Citation
Oumniya. a écrit:
"Glorifier son pays", décidément on aura tout entendu sur ce forum.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
O
26 janvier 2016 23:27
Glorifier dit-elle...
S
26 janvier 2016 23:31
et si tu me lachais la grappe ? ça te dit pas ? grinning smiley

petite piqueuse de premiére
Citation
Oumniya. a écrit:
Glorifier dit-elle...
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
26 janvier 2016 23:31
Laisse tomber ne lui parle pas,

laisse là shasha ne te rabaisse pas à elle, les panthères ne se mélangent pas aux facochères.

Facochères :

>>> [www.google.fr]

ptdrptdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
va lire le sens du mot qu a employé Oran " encenser " et cela peut signifier glorifier

sur ce ..................
S
26 janvier 2016 23:34
tiens un petit cours de français après je m arrache

encenser ; Synonymes de encenser

adorer aduler bénir célébrer canoniser embaumer exalter flagorner flatter glorifier honorer louanger louer magnifier prôner surfaire
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
O
26 janvier 2016 23:35
Je compte bien vous laisser vous en faites pas. Rouijel et 7ammo l3azri, vous allez si bien ensemble grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 23:36 par Oumniya..
O
26 janvier 2016 23:38
Des cours de français c'est toi qui devrais en prendre et certainement pas moi.

Je réitère glorifier comme tu l'as employé n'a pas sa place ici. On glorifie Allah et rien que lui, sûrement pas l'Algérie.
S
26 janvier 2016 23:39
Non seulement t'es raciste et en plus t'es jalouse ptdr

Tu multiplies les tares je peux comprendre ta haine, mais tu peux te soigner tu te sentiras mieux dans ton corps inshaAllah.

Citation
Oumniya. a écrit:
Je compte bien vous laisser vous en faites pas. Rouijel et 7ammo l3azri, vous allez si bien ensemble grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 23:41 par OranDeliTe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook