Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Allemagne va expulser bcp d'Algériens et des Marocains
s
18 janvier 2016 12:12
l'Allemagne a décidé d'expulser d'avantage des Algériens et des Marocains suite aux agressions sexuelles sur son territoire
cette attitude, ou la , démarche Inédite , risque faire une tâche d'huile , les autres pays voisins risquent de prendre exemple , pour se ramener de l'ordre sur leur territoire
sûrement une loi sortira pour durcir l’acquisition de la nationalité Française ou Germanique rendant ainsi l'expulsion exécutoire ,
je hais l'hypocrisie
18 janvier 2016 12:15
C'est tout à fait normal.
"Avec un H majuscule"
18 janvier 2016 12:18
Pourquoi ?

Ils sont en situation irréguliére? Je comprends pas le motif
i
18 janvier 2016 12:30
.


Ce sont les demandeurs d'asile qui sont concernés.

[www.lexpress.fr]

Ils reçoivent d'un coté les syriens et ils vident de l'autre coté marocains et algériens
les syriens font payer la note aux maghrébins.
Au Maroc, les syriens demande la carte de séjour ils scolarisent leurs enfants le temps de recevoir les visas des pays européens et tout ça aux frais des comptes des contribuables marocains. Des fois je me demande si on est pas né un peu con.



.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/01/16 12:33 par imtiyaz.
s
18 janvier 2016 13:18
exacte les réfugies et très, peu d'immigrés
ça risque de faire tâche d'huile , les voisins font de même , si ce sera le cas bcp vont vitre allonger les Murs , se débarrasser des pantalons Afgans ,
je hais l'hypocrisie
18 janvier 2016 13:24
si t'es né con ? ca je n'en sais rien même si j'ai des doutes bref , mais le maroc et l'algérie ne sont pas des pays en guerre , les gens y vivent assez confortablement et surtout sans la peur de recevoir des bombes sur leurs têtes, tandis que les syriens ont largement le droit de demander asile .

de toute facon je me demande si ce n'est pas encore fait exprès pour qu'on se mange entres nous les arabes .
T
18 janvier 2016 13:28
C'est normal! 98% des agresseurs sexuels sont d'origine maghrebine a Cologne. Je comprends cette nouvelle politique, car a cause des conneries de ces maghrebins, les Syriens sont pointes du doigt alors qu'ils veulent juste s'echapper de la guerre.

Bravo Merkel !

A bas les agresseurs sexuels qui nous fout la honte !!
N
18 janvier 2016 14:08
ça montre tout simplement l'hypocrisie des médias car ils auraient aimés inculper les réfugiés Syrien toujours dans la propagande de musulman = potentiel terroriste ou criminel.

C'est le lobby sioniste qui est derrière ces propagandes . Et alors s'il y avait des incidents et incivilités, pourquoi avoir la double peine ? On cherche le moindre motif pour rejeter l'autre. Le but de tout ça est préparer la 3 guerre mondiale entre l'Orient et l'occident.

Vous êtes aveuglés par votre haine qui vous mènera à votre péril malheureux que vous êtes.
18 janvier 2016 14:12
Citation
Nail2009 a écrit:
C'est le lobby sioniste qui est derrière ces propagandes .

Capable d’étayer, ou il s'agit d'une affirmation gratuite ? Je suis un peu curieux aujourd'hui sur les nouvelles théories.
N
18 janvier 2016 14:46
Les médias à l'état international sont parti pris sioniste, je parle au niveau international, je le pense sincèrement.

Ceux qui détiennent les médias, donc les sociétés font partie de groupe internationaus, ces groupes internationaux, on retrouve que l'actionnaire majoritaire sont des sociétés américaines.

Le congrès américain est sous influence du lobby sioniste, avant chaque compagne électorale le future candidat aux élections présidentiels doit renouveler son alliance à l'état hébreux. Non pas parce qu'ils sont gentilles mais pour pouvoir accéder à la présidence, sinon le candidat doit abandonner l'idée de devenir président car sinon plus de financement et plus de soutiens médiatique, cela montre tout simplement la puissance de ce lobby.

Les médias sont devenu la plus puissante armes depuis la découverte de la bombe atomique. Et ces lobby l'ont compris et le lobby sioniste est le plus puissant dans ce domaine.

Donc je raccourcis en disant que c'est le lobby sioniste qui est derrière ces propagande qui tentent de dénigrer l'islam et les musulmans . Et je ne suis pas anti sémite .

Donc non ce n'est pas gratuit.
s
18 janvier 2016 15:13
Alhamdulillah! Les "sionistes" existent. Si non, il fallait les inventer pour avoir toujours et en tous cas des excuses pour le faillites permanentes du monde musulman, surtout sunnite.
Quelle rigolade.

Citation
Nail2009 a écrit:
Les médias à l'état international sont parti pris sioniste, je parle au niveau international, je le pense sincèrement.

Ceux qui détiennent les médias, donc les sociétés font partie de groupe internationaus, ces groupes internationaux, on retrouve que l'actionnaire majoritaire sont des sociétés américaines.

Le congrès américain est sous influence du lobby sioniste, avant chaque compagne électorale le future candidat aux élections présidentiels doit renouveler son alliance à l'état hébreux. Non pas parce qu'ils sont gentilles mais pour pouvoir accéder à la présidence, sinon le candidat doit abandonner l'idée de devenir président car sinon plus de financement et plus de soutiens médiatique, cela montre tout simplement la puissance de ce lobby.

Les médias sont devenu la plus puissante armes depuis la découverte de la bombe atomique. Et ces lobby l'ont compris et le lobby sioniste est le plus puissant dans ce domaine.

Donc je raccourcis en disant que c'est le lobby sioniste qui est derrière ces propagande qui tentent de dénigrer l'islam et les musulmans . Et je ne suis pas anti sémite .

Donc non ce n'est pas gratuit.
f
18 janvier 2016 15:34
Salam,

Pourquoi chercher à tout prix de faire le lien entre cette racaille et le marocain lambda honnête qui travaille et qui vit sa vie tranquillement? Pourquoi, à chaque fois qu'un marocain fasse une connerie, le marocain lambda doit se sentir concerné? Les allemands d'aujourd'hui sont ils responsable de la shoah? Non.
En plus, s'ils durcissent comme tu dis l'obtention de la nationalité après ces événements, terrorisme, agressions sexuelles etc.. on peut bien vivre sans avoir besoin de la nationalité française ou allemande, ou alors rentrer au Maroc tt simplement.
Citation
sakki a écrit:
l'Allemagne a décidé d'expulser d'avantage des Algériens et des Marocains suite aux agressions sexuelles sur son territoire
cette attitude, ou la , démarche Inédite , risque faire une tâche d'huile , les autres pays voisins risquent de prendre exemple , pour se ramener de l'ordre sur leur territoire
sûrement une loi sortira pour durcir l’acquisition de la nationalité Française ou Germanique rendant ainsi l'expulsion exécutoire ,
mido-de-paris
N
18 janvier 2016 17:28
Si tu prends l'exemple des afro-américains , c'est eux qui remplissent les prisons d’Amérique avec les latinos. Est ce que c'est une discrimination le fait qu'ils ont le taux le plus haut de chômage ou c'est parce qu’ils sont d'origine africaine ?! .. Et pourtant personne des américains n'est d'origine américaine sauf les survivants aux massacres des indiens donc tu ne peux pas me dire que c'est une question d'origine le problème ou bien que c'est un problème de religion.

Ce que je dis c'est qu'il y a un coefficient qu'on essaie de rajouter à cette racaille qui est l'islam + arabe sont potentiellement dangereux et barbares quelque soient leurs éducations et leurs niveaux sociales .

Ils ont oublié que les arabes ont conquis l'Andalousie pour 8 siècle que c'est la culture arabo musulmane qui avaient apprit aux occidentaux la propreté.

Un fait divers qui devient un problème internationale du jour au lendemain et qui a mis Merkel dans l'impasse car elle avait accueillis les réfugiés à bras ouvert. Donc le fait que c'était d'origine maghrébines a donné un Os pour calmer les allemands qui voit toujours un mauvais œil le musulman européen en générale.

En France , le musulman de France est devenu un cache misère de l'incompétence du gouvernement, la dernière en date c'est la déchéance des bi nationaux pour actes terroristes. Sujet qui n'apporte rien et qui ne résout rien mais qui occupe l'opinion public pendant un moment , la France est dans l'impasse économiquement. Donc on joue sur les questions de sécurité. Et le lobby s'en donne à cœur joie de participer à cette mascarade.

Il faut dire les choses comme elles sont, oui il y a un lobby en France et il est très puissant. qui te permet de t'attaquer au voile mais gare à toi si tu touches à la kippa.

C'est une question de survie à Israël, pourquoi l'Europe prendrait des risques par rapport au moyen Orient si ça peut leur créer des problèmes , par contre si on présente Israël comme un rempart contre le terrorisme alors là oui pourquoi pas. Donc il faut influencer l'opinion public pour donner carte blanche aux politiciens en faveurs d’Israël. Donc un fait divers peut devenir une cause nationale du jour au lendemain.

En résumé :
En Europe , c'est les médias qui se charge de garder cette peur de l'islam.
Chez les arabes, on crée étincelle et on les laisse se détruire entre eux ou on fait en sorte que ce soit ces même pays qui paie pour qu'on vienne leur casser la gueule et ensuite on leur présente la facture.
Citation
saxon a écrit:
Alhamdulillah! Les "sionistes" existent. Si non, il fallait les inventer pour avoir toujours et en tous cas des excuses pour le faillites permanentes du monde musulman, surtout sunnite.
Quelle rigolade.
18 janvier 2016 17:43
Si je refuse les thèses de "sionisme" tout puissant, par contre je suis tout à d'accord pour dire qu’Israël fait un lobby des plus pénibles en France. Toutes les institutions juives sont une courroie de transmission de la politique Israélienne.

Ils sont épuisants !

Assez bien dit par Rony Brauman, un sale juif pour certain.

Rony Brauman
z
18 janvier 2016 19:42
Foutez nous tout ces pervers dehors ,déjà qu'il a des terroristes marocains....ça suffit !!!
et arrêtez de mettre ça dans le dos des sionistes ou des juifs dès qu'il y a un musulman qui fait une connerie,arrêtez d’être hypocrite un peu.... laissez la pleurniche aux autres .
+++++++TANGER++++++++
18 janvier 2016 20:28
Ben non c'est pas normal.

Moi je veux pas de ces violeurs et de ces criminels dans notre pays...

Moi aussi j'aimerais expulser les criminels dans d'autres pays... Qu'on vide les rues marocaines. On garde juste les bons.

Les expulser ne régle pas le probléme...

C'est comme se laver les mains et jeter l'eau sale sur les autres...
s
18 janvier 2016 20:42
je pense que le Gouvernement Allemand a voulu montrer sa détermination vu les troubles qui l'ont secoué , et donner un signal fort de la grande rigueur habitude qui est la leur et envers ses voisins ! je pense?
d'un autre côté, c'est vrai que les gens sont malades , encore ils n'ont pas de papiers et ils trouvent le courage de commettre des lits !!! , c'est très fort , c'est la Lâcheté ,
ça s'appelle cracher dans la soupe
peut être aussi les pays occidentaux accorder , ou donner à volonté la nationalité aux réfugier et aux sans papiers c'est un appel d'air, qui fait des déâts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 20:43 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
18 janvier 2016 21:26
Citation
sakki a écrit:
d'un autre côté, c'est vrai que les gens sont malades , encore ils n'ont pas de papiers et ils trouvent le courage de commettre des lits !!! , c'est très fort , c'est la Lâcheté ,



Va savoir....

qui veut noyer son chien l’accuse de la rage




.
i
18 janvier 2016 21:54
Citation
rhonrhon a écrit:
si t'es né con ? ca je n'en sais rien même si j'ai des doutes bref

Tu en rate pas une toi

Je t'explique comme en CE2

J'ai dit

"Au Maroc, les syriens demande la carte de séjour ils scolarisent leurs enfants le temps de recevoir les visas des pays européens et tout ça aux frais des comptes des contribuables marocains. Des fois je me demande si on est pas né un peu con. "

je parle d'un problème maroco-marocain et non de ton pays ni de l'Europe.

Les siryens ont compris qu'au Maroc sont bien reçu - obtiennent des cartes de séjour - scolarisent leurs enfants et tout ça le temps de demander à toutes les embrassades européennes le visa d'entrée. Dès qu'ils ont le visa il partent la nuit avant le jour à l’école il laisse la place vide et ça coûte très cher à l'enseignement on ne réorganise pas les classes tous les jours.
la carte de séjour a un prix sans compter les détritus laisser dans les logements souvent dégradés. Il quittent sans payer de loyer. Voilà le bras d'honneur..........
s
18 janvier 2016 22:53
personne ne sait pourquoi Merkel veut chasser uniquement les Immigrés Maghrébins?

( Être classé «pays d'origine sûr» limite drastiquement les cas dans lesquels un ressortissant d'un tel Etat peut voir sa demande d'asile accepté. Berlin espère ainsi juguler le nombre de migrants venus d'Afrique du Nord et qui a considérablement augmenté ces derniers mois. En juin 847 Algériens et 368 Marocains).....
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook