Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Allemagne, le «poison» du racisme dénoncé par Angela Merkel
20 février 2020 17:25
Totalement vrai, mais il y a aussi la paupérisation de pas mal d'allemands, alors que l'Allemagne est en excédant budgétaire de plusieurs dizaines de milliards d'euros.
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Trop tard Merkel, tu es la "responsable" de l'importation en masse de réfugiés islamisés..

[www.latribune.fr]
G
20 février 2020 17:48
Il faut arrêter le fantasme, ce n'est pas Merkel qui a importé des réfugiés, elle a plutôt accueilli quand l'Europe a fermé sa frontière en plein chaos Syrien et Irakien.

Ce qu'il faut dénoncer c'est le silence complaisant des manifestations contre l'islam et les musulmans de la part du parti AFD en automne 2016 si je ne me trompe.

Vu le passé nazi de l'Allemagne, on ne doit pas tergiverser contre le racisme et l’antisémitisme.

Pourquoi l'Allemagne a un ministre dédié pour lutter contre l’antisémitisme et pas contre le racisme anti musulman par exemple ?

C'est une attaque regrettable, mais ça n'a pas empêché madame Merkel de s'envoler pour Bruxelles malgré 9 morts, il faut circuler ça rien à voire, ce sont des kurdes qui sont tués.
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Trop tard Merkel, tu es la "responsable" de l'importation en masse de réfugiés islamisés..

[www.latribune.fr]
T
20 février 2020 18:03
J'ai signalé ton message xénophobe j'espère que yabiladi va faire le nécessaire
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Trop tard Merkel, tu es la "responsable" de l'importation en masse de réfugiés islamisés..

[www.latribune.fr]
U
20 février 2020 18:20
T'es prompte a dénoncer ceux qui ne pensent pas comme toi... J aurai pas aimé être caché chez un voisin durant la guerre
Citation
Siwa75 a écrit:
J'ai signalé ton message xénophobe j'espère que yabiladi va faire le nécessaire
T
20 février 2020 18:34
C'est toi le xénophobe pas moi. N'inverse pas les rôles.
Et oui je ne pense pas comme toi car contraitement à toi je suis tolérant, ouvert aux autres cultures, pour la fraternité entre les peuples, et contre le racisme sous toutes ses formes.
Citation
UnChamaliBack a écrit:
T'es prompte a dénoncer ceux qui ne pensent pas comme toi... J aurai pas aimé être caché chez un voisin durant la guerre
P
20 février 2020 19:33
Bizarrement là où les musulmans foutent les pieds en masse ça part en couille...

et ne veulent surtout pas aller vivre à côté de leur temple d'allah avec leurs frères musulmans... préfèrent rester là où il y a le racisme et où on gouverne selon les lois de satan...

très bizarre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook