Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’allez-vous faire ce dimanche ?
S
20 septembre 2020 11:23
Petite question du jour smiling smiley
20 septembre 2020 11:24
Hop, les réponses ici :
[www.yabiladi.com]
20 septembre 2020 11:59
Me promener me donne des idées. Je vais postuler dans des jobs en majorité en télétravail sur tout le territoire. Le télétravail étant un critère essentiel pour moi.
P
20 septembre 2020 12:53
Je suis malade et le petit aussi, ça fait deux nuits qu'on dort mal.
Donc ce matin grasse matinée, et repos aujourd'hui.

Un peu de linge et de ménage, le repas à preparer, les enfants à fliquer pour leurs chambres et les devoirs, et c'est tout.
Ce soir on se regardera quelques épisodes d'un animé qu'on a commencé avec les enfants, et on se couchera tôt inch'Allah.

J'aurais bien invité ma sœur à goûter, mais comme on est malade je préfère repousser.
A
20 septembre 2020 12:59
Les lasagnes sont prêtes, on va boire un petit verre, profiter du (sans doute) dernier dimanche chaud et ensoleillé pour déjeuner dehors et après, sieste, massage (mal au dos) et re-sieste !

On devait aller chez acheter un peu de déco mais il y a trop de monde et il fait trop chaud.
Ce sera Maisons du Monde sur internet, sur le canapé avec une bouillotte pour le dos !

Ce soir, salade et les Enquêtes de Murdoch grinning smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
H
20 septembre 2020 13:04
Regarder des séries
20 septembre 2020 13:05
Sabrina regarde sur Pole Emploi, tu fais télétravail et tu ne mets pas de département. Il y a des postes de juriste. Le fait que le diplôme est obligatoire ça te donne une priorité. Également beaucoup en paie mais faut avoir le cours qui dure 3 mois.
20 septembre 2020 13:07
Regarder Murdoch , pourquoi pas il faut pour tous les goûts lol
Citation
Armona78 a écrit:
Les lasagnes sont prêtes, on va boire un petit verre, profiter du (sans doute) dernier dimanche chaud et ensoleillé pour déjeuner dehors et après, sieste, massage (mal au dos) et re-sieste !

On devait aller chez acheter un peu de déco mais il y a trop de monde et il fait trop chaud.
Ce sera Maisons du Monde sur internet, sur le canapé avec une bouillotte pour le dos !

Ce soir, salade et les Enquêtes de Murdoch grinning smiley
*
20 septembre 2020 13:18
Bon rétablissement.

C'est la saison avec l'école...
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je suis malade et le petit aussi, ça fait deux nuits qu'on dort mal.
Donc ce matin grasse matinée, et repos aujourd'hui.

Un peu de linge et de ménage, le repas à preparer, les enfants à fliquer pour leurs chambres et les devoirs, et c'est tout.
Ce soir on se regardera quelques épisodes d'un animé qu'on a commencé avec les enfants, et on se couchera tôt inch'Allah.

J'aurais bien invité ma sœur à goûter, mais comme on est malade je préfère repousser.
P
20 septembre 2020 13:26
Merci ma Fleur.

Oui c'est de saison, mais avec le corona ça complique les choses, le moindre rhume avec fièvre, ou rhume qui descend vers les bronches, c'est suspicion de Covid, on est pas sensé mettre les enfants à l'école.

Sachant que les petits enfants peuvent être enrhumés plusieurs mois dans l'année...

Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Bon rétablissement.

C'est la saison avec l'école...
20 septembre 2020 13:32
Jouer au foot
A
20 septembre 2020 14:40
absolument winking smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Regarder Murdoch , pourquoi pas il faut pour tous les goûts lol
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
S
20 septembre 2020 21:10
Mdr
Citation
Ghubiia a écrit:
Hop, les réponses ici :
[www.yabiladi.com]
S
20 septembre 2020 21:10
Pkoi ?

Ça soule au bout d’un moment l’isolement non ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Me promener me donne des idées. Je vais postuler dans des jobs en majorité en télétravail sur tout le territoire. Le télétravail étant un critère essentiel pour moi.
S
20 septembre 2020 21:12
Merci raki tu es adorable yawning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Sabrina regarde sur Pole Emploi, tu fais télétravail et tu ne mets pas de département. Il y a des postes de juriste. Le fait que le diplôme est obligatoire ça te donne une priorité. Également beaucoup en paie mais faut avoir le cours qui dure 3 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook