Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aloooorssss les résultats....
a
15 mai 2019 22:23
Salut
J'ai été refusé dans tous les iut ou j'avais un entretien ptdr je suis accepté en iut genie chimique à rambouillet (g même pas eu d'entretien avec eux) c'est à 2 heures de route un chouia plus (1h en voiture) de ou j'habite, c'est mort je veux pas faire la même erreur que l'année dernière je suis accepté en licence de chimie 1h de route (mais j'ai peur de ne pas assumer comme cette année de licence ).
C'est mort je serai trop de mauvaise foi si j'abandonne à cause de la distance faut que j'envisage un studio. Faut que j'ai mon permis d'ici juillet faut que je reprend les cours de maths et de chimie crying( ptn je veux pas prendre la voie de la facilité sinon y' a que des regret.

Comment vous avez gérer ce genre de situation vos parents vous on dit OK va prendre un studio (ptn je commence à devenir adulte ptdr) ou vous vous êtes arracher les yeux de la tête pour avoir le permis. Ou les 2
ou vous avez choisi une filière que vous avez pas aimé pour arriver a un but précis sachant que entre les 2 filière un ce trouve près de chez vous l'autre loin et que les 2 filière mènent au même projet pro.
Merci de vos réponses /conseils
15 mai 2019 22:25
Perso je suis allée a la fac a 50 ou 60 km de chez moi j'avais le car tous les matins et tous les soirs
Perso si j'étais toi je me grouillerais de faire un dossier au crouss pour avoir un studio l'an prochain
1
15 mai 2019 22:26
Félicitations, te voilà adulte, avec des poils sur le menton.
a
15 mai 2019 22:27
Merde j'avais oublié le rsa des étudiant faut que je fasse ma demande.
15 mai 2019 22:29
et sous les aisselles.
Citation
100 façon a écrit:
Félicitations, te voilà adulte, avec des poils sur le menton.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
15 mai 2019 22:31
Jimmy..angry smiley voyons ça n'existe plus les aisselles..
Citation
petite libellule a écrit:
et sous les aisselles.
L
15 mai 2019 22:31
Les demandes se terminent ojd eye rolling smiley
Citation
abcdefg...n a écrit:
Merde j'avais oublié le rsa des étudiant faut que je fasse ma demande.
V
15 mai 2019 22:32
Alaykum salam, Ah oui le permis j’aurais Pu passer le permis avion lol mnt hamdoulileh je l’Ai , c’est un budget quand j’y pense
15 mai 2019 22:35
tu transpire d'où alors ?eye rolling smiley
Citation
100 façon a écrit:
Jimmy..angry smiley voyons ça n'existe plus les aisselles..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
15 mai 2019 22:38
Comme tout le monde voyons....Du nombril
Citation
petite libellule a écrit:
tu transpire d'où alors ?eye rolling smiley
a
15 mai 2019 22:40
nn ya jusqua apres aujoudhui Danse
15 mai 2019 22:41
ptdr
évidemment suis je bête !eye rolling smiley

Citation
100 façon a écrit:
Comme tout le monde voyons....Du nombril
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
15 mai 2019 22:43
Mes parents m'ont conseillé de prendre un appartement
J'ai refusé et j'ai fait les trajets tous les jours ( quand j'allais en cours bien-sûr ptdr ptdr )

C'est fatiguant, mais il faut bien souffrir pour avoir ce que l'ont souhaite

Poursuis ton premier choix sinon tu auras des regrets ne fait rien Par défaut
1
15 mai 2019 22:46
T'as refusé un appart.. C'est bien. Je pensait quil y avait que les rifaines qui sont pudiques.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Mes parents m'ont conseillé de prendre un appartement
J'ai refusé et j'ai fait les trajets tous les jours ( quand j'allais en cours bien-sûr ptdr ptdr )

C'est fatiguant, mais il faut bien souffrir pour avoir ce que l'ont souhaite

Poursuis ton premier choix sinon tu auras des regrets ne fait rien Par défaut
1
15 mai 2019 22:47
Non, tu es un insecte,libellule
Citation
petite libellule a écrit:
ptdr
évidemment suis je bête !eye rolling smiley
15 mai 2019 22:50
Go demander un appart au crous! Clap
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
J'ai été refusé dans tous les iut ou j'avais un entretien ptdr je suis accepté en iut genie chimique à rambouillet (g même pas eu d'entretien avec eux) c'est à 2 heures de route un chouia plus (1h en voiture) de ou j'habite, c'est mort je veux pas faire la même erreur que l'année dernière je suis accepté en licence de chimie 1h de route (mais j'ai peur de ne pas assumer comme cette année de licence ).
C'est mort je serai trop de mauvaise foi si j'abandonne à cause de la distance faut que j'envisage un studio. Faut que j'ai mon permis d'ici juillet faut que je reprend les cours de maths et de chimie crying( ptn je veux pas prendre la voie de la facilité sinon y' a que des regret.

Comment vous avez gérer ce genre de situation vos parents vous on dit OK va prendre un studio (ptn je commence à devenir adulte ptdr) ou vous vous êtes arracher les yeux de la tête pour avoir le permis. Ou les 2
ou vous avez choisi une filière que vous avez pas aimé pour arriver a un but précis sachant que entre les 2 filière un ce trouve près de chez vous l'autre loin et que les 2 filière mènent au même projet pro.
Merci de vos réponses /conseils
a
15 mai 2019 22:51
c'etait cb le trajet aller de chez toi a ton ecole ?
(Sourired'Orient)
E
15 mai 2019 22:54
Ironique ?
Citation
100 façon a écrit:
T'as refusé un appart.. C'est bien. Je pensait quil y avait que les rifaines qui sont pudiques.
E
15 mai 2019 22:55
1h30 l'aller et 1h30 le retour quand tout allait bien et que je ne ratait pas les correspondances
Citation
abcdefg...n a écrit:
c'etait cb le trajet aller de chez toi a ton ecole ?
(Sourired'Orient)
a
15 mai 2019 23:06
moi c 2h-2h30 1h30 j'aurais moin de probleme a ton avis quand autour de toi les gens disent (parent famille ) va pas tu va pas assumer un tel a abandonner en cours de route parce que c'etait long on doit vraiment pas les prendre en compte ou pas ? genre tu prend en compte de la maniere ca va etre dur mais c pas ca qui va m'arreter ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook