Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes amis me trouvent étrange et parle avec moi par pitier
23 août 2019 16:49
Salam jai 21ans et j'ai rien fais dans ma vie ni travaille ni permis ni de diplôme meme mes amies me disent ta 21ans ta même pas le droit de rester tard le soir avec nous d'aller en boîte de nuit de thabiller comme tu veux ect ils traînent avec moi par pitier et sa je veux pas pourquoi allah ma tout bloqué dans ma vie je peux même pas vivre normalement à cause de ce mal occulte je peux même pas lire le coran ni l'entendre sinon je hurle je comprends plus rien les choses traînent et pour mon pere je ferais ma vie qu'à partir de 30ans pas avant
23 août 2019 16:53
Attends....
Tu es triste parceque tu peux pas aller en boite de nuit et t'habiller comme une dévergondée?

A 21 ans c'est pas trop tard pour avoir un diplome
Le permis non plus. Enfait sans permis et sans voiture tu réduis nettement des chances d'avoir un accident, sans parler des dépenses liées au fait d'avoir une voiture etc

Un conseil: Change d'amis. Trouves en qui te ressemblent et qui ne vont pas en boite de nuit jusqu'a 5h du mat'
Citation
somethingnew a écrit:
Salam jai 21ans et j'ai rien fais dans ma vie ni travaille ni permis ni de diplôme meme mes amies me disent ta 21ans ta même pas le droit de rester tard le soir avec nous d'aller en boîte de nuit de thabiller comme tu veux ect ils traînent avec moi par pitier et sa je veux pas pourquoi allah ma tout bloqué dans ma vie je peux même pas vivre normalement à cause de ce mal occulte je peux même pas lire le coran ni l'entendre sinon je hurle je comprends plus rien les choses traînent et pour mon pere je ferais ma vie qu'à partir de 30ans pas avant
23 août 2019 16:54
va faire une roqia qui t'habituera au coran, au début ça fait peur mais après ça passe et ça apaise
D
23 août 2019 16:54
J’ai fait ma vie à 33 ans et je suis pas morte en plus de ça j’ai ma situation., mon logement, je compte sur personne.
T’as encore le temps. Dc bouges toi, les choses tomberont pas comme ça.
Citation
somethingnew a écrit:
Salam jai 21ans et j'ai rien fais dans ma vie ni travaille ni permis ni de diplôme meme mes amies me disent ta 21ans ta même pas le droit de rester tard le soir avec nous d'aller en boîte de nuit de thabiller comme tu veux ect ils traînent avec moi par pitier et sa je veux pas pourquoi allah ma tout bloqué dans ma vie je peux même pas vivre normalement à cause de ce mal occulte je peux même pas lire le coran ni l'entendre sinon je hurle je comprends plus rien les choses traînent et pour mon pere je ferais ma vie qu'à partir de 30ans pas avant
23 août 2019 16:56
Aleykûm Salam

Pour le diplôme tu peux faire une formation je sais pas si ça existe en France et ensuite tu pourras chercher un travaille.
Pour le permis il n’est jamais trop tard.

Et à quoi ça sert de sortir en boîte avec ses amis ? C’est haram d’aller en boîte. Et tes amis ne fait plus attention à eux, cherche toi d’autres amis.

Et pour le faite que tu ne supporte pas d’entendre le Coran va voir un imam.

Si tu restes comme ça à rien faire, t’avanceras pas.
23 août 2019 17:05
Wa enlaykoum salam,

C'est faux de croire que parce qu'on a un mal occulte on ne peut rien faire!

Je connais pleins de filles qui ont des problèmes de sorcellerie et qui pourtant sont étudiantes, y'en a elles ont etudié à la fac et sont diplômés, elles ont leur permis, y'en a qui sont mariées et mères...
D'ailleurs une fois j'avais accompagné une soeur à la mosquée pour une rokya, quand l'imam lui lisait dessus mon Dieu son corps bougeait d'une manière eye popping smiley figure-toi que cette fille faisait un doctorat! Bref tout ça pour te dire que tu peux vivre normalement même si tu as des problèmes de sorcellerie! Mais si tu veux réaliser des choses il faudra que tu agisse, si tu reste les bras croisés ta situation ne va pas s'améliorer!
23 août 2019 17:08
Oui ça existe les formations en France.

Y'a aussi l'école de la deuxième chance smiling smiley



Citation
L’inconnue a écrit:
Aleykûm Salam

Pour le diplôme tu peux faire une formation je sais pas si ça existe en France et ensuite tu pourras chercher un travaille.
Pour le permis il n’est jamais trop tard.

Et à quoi ça sert de sortir en boîte avec ses amis ? C’est haram d’aller en boîte. Et tes amis ne fait plus attention à eux, cherche toi d’autres amis.

Et pour le faite que tu ne supporte pas d’entendre le Coran va voir un imam.

Si tu restes comme ça à rien faire, t’avanceras pas.
23 août 2019 17:10
Tajine auxpruneaux ou sœur Thérèse.com... toutes les filles différentes de son mode de vie sont des grosses p...

Un peu de tolérance dans ce monde brut

Elle veux juste dire qu'elle souhaite profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard... sans forcement ressembler à une grosse pouf...

Vivre quoi profiter sinon à quoi bon être sur cette terre
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Attends....
Tu es triste parceque tu peux pas aller en boite de nuit et t'habiller comme une dévergondée?

A 21 ans c'est pas trop tard pour avoir un diplome
Le permis non plus. Enfait sans permis et sans voiture tu réduis nettement des chances d'avoir un accident, sans parler des dépenses liées au fait d'avoir une voiture etc

Un conseil: Change d'amis. Trouves en qui te ressemblent et qui ne vont pas en boite de nuit jusqu'a 5h du mat'
23 août 2019 17:34
Tu l'as dit, tu n'as rien fait de ta vie.

Tu cherches des responsables ailleurs, Allah qui ne veut pas, un mal occulte, etc...

La seule responsable c'est toi. Toi et personne d'autre.
Bouge-toi le cul et bosse un peu.
Avec un peu d'efforts et de sueur les choses vont s'améliorer.

Citation
somethingnew a écrit:
Salam jai 21ans et j'ai rien fais dans ma vie ni travaille ni permis ni de diplôme meme mes amies me disent ta 21ans ta même pas le droit de rester tard le soir avec nous d'aller en boîte de nuit de thabiller comme tu veux ect ils traînent avec moi par pitier et sa je veux pas pourquoi allah ma tout bloqué dans ma vie je peux même pas vivre normalement à cause de ce mal occulte je peux même pas lire le coran ni l'entendre sinon je hurle je comprends plus rien les choses traînent et pour mon pere je ferais ma vie qu'à partir de 30ans pas avant
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
23 août 2019 17:42
Par Allah qui prenne Mon ame maintenant si j'ai rien tenter dans la vie vous savez pas j'insiste je persiste et ya rien qui se débloque.
23 août 2019 17:44
Ok
t'as fait quoi? Une liste allez, comme ca on pourra ptet mieux t'aider

Citation
somethingnew a écrit:
Par Allah qui prenne Mon ame maintenant si j'ai rien tenter dans la vie vous savez pas j'insiste je persiste et ya rien qui se débloque.
23 août 2019 18:29
Ça va 30 ans tu es dans les temps vu que nous les maghrébins on arrête de croire au PERE NOEL à 35.evil
Citation
somethingnew a écrit:
Salam jai 21ans et j'ai rien fais dans ma vie ni travaille ni permis ni de diplôme meme mes amies me disent ta 21ans ta même pas le droit de rester tard le soir avec nous d'aller en boîte de nuit de thabiller comme tu veux ect ils traînent avec moi par pitier et sa je veux pas pourquoi allah ma tout bloqué dans ma vie je peux même pas vivre normalement à cause de ce mal occulte je peux même pas lire le coran ni l'entendre sinon je hurle je comprends plus rien les choses traînent et pour mon pere je ferais ma vie qu'à partir de 30ans pas avant
23 août 2019 18:33
Personne n'y peut rien j'écoute le coran et je le supporte pas la priere impossible de la faire j'ai essayé asise allongé j'arrive pas
23 août 2019 19:28
Cest seulement de la mauvaise volonté dis nhel sheitane, et va prier

Choisi ton camps, fini pas mal

Demain ce sera peut être trop tard
Citation
somethingnew a écrit:
Personne n'y peut rien j'écoute le coran et je le supporte pas la priere impossible de la faire j'ai essayé asise allongé j'arrive pas
P
23 août 2019 19:37
Si pr toi le mal occulte est plus fort que le Coran alors jte le dis d avance paix à ton ame.

Tu t donné ttes les solutions pr rester comme ca donc tant pis.

Laisse le mal occulte te fr croire que tu as tt perdu.
23 août 2019 19:50
Alors j'ai le drois de me tuer vue que le coran ne marche pas sur moi pourquoi je continue à vivre
23 août 2019 20:47
Tu peux t'en sortir, ne sois pas pessimiste. J'avoue que guérir du mal occulte ça peut être difficile pour certains mais c'est pas impossible. Puisque tu ne supportes pas l'écoute du coran, dans ton cas il faut que quelqu'un d'autres te fasse la rokya. La dernière fois sur un post tu disais que ton père ne voulait pas t'amener chez l'imam, ce n'est pas grave tu peux y aller accompagné de tes amies. Renseigne-toi pour savoir si dans ta ville y'a des rakis, y'en a qui se déplacent à domicile.

Sais-tu qu'en vérité la solution pour t'en sortir est déjà là? Allah dit qu'à côté de la difficulté est certes une facilité, Il le répète même deux fois dans le coran. Tout a une solution sauf la mort, donc oui tu peux t'en sortir.

Tiens bon et crois fermement que tu peux t'en sortir et que bientôt tout ira bienyawning smiley



Citation
somethingnew a écrit:
Alors j'ai le drois de me tuer vue que le coran ne marche pas sur moi pourquoi je continue à vivre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook