Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux ...
H
7 juillet 2020 13:00
Elle habite juste en face de nous et depuis un bon moment je ne fait que de rever d'elle jour et nuit .

quand nous etions au lycée il yas cinq ans elle venais elle membrassais sur les deux joues sans me connaitre. C'était une habitude matinale pour elle. J'ai laissé faire mais jai rien dit. Comme elle etait dans une classe plus jeune je me disais que cetait de la cordialitée seulement.

Elle est extremement jolie si ce nest pas la plus jolie mais je m'était jamais rendu compte que c'était une avance ou une invitation. Cinq ans apres la fille est grandie et elle est devenue l'une des plus belle femmes de la ville.

Quand je la vois aujourdhui, je suis interieurement flatté et bleuffé avec ses longs cheuveux blonds ses belles lunettes, cest une trées belle femme. Mais je n'ai aucune idée que faire je la croise souvent

Et je me sens dans une cage vis a vis cette situation nous les hommes nous devenons pas murs mais les femmes murissenet avec le temps.
M
7 juillet 2020 13:02
Il faut baisser les yeux frère c'est pas pour rien , inchallah sa va passer c normal on a tous eu ca
7 juillet 2020 13:04
Salut,

Et comment s'intéresser à une femme si les yeux sont baissés?

Le contact visuel est le premier contact qui peut amener à une longue relation.
Citation
Marouuane1 a écrit:
Il faut baisser les yeux frère c'est pas pour rien , inchallah sa va passer c normal on a tous eu ca
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
7 juillet 2020 13:05

« je m'était jamais rendu compte que c'était une avance ou une invitation« 


Tu as eu raison. La bise est monnaie courante chez les lycéens et en aucun cas une avance amoureuse.
M
7 juillet 2020 13:09
Et surtout amener vers la fornication, bah c très simple tu va voir certains de ses proches et tu te renseignes un peu sur elle. Ensuite tu essaies de prendre rendez vous avec par l'intermédiaire de quelqu'un et vous discutez pour faire connaissance (dans un café par exemple) et tu regardes sa personnalité ensuite tu envisages mariage ou non . Les relations qui mènent pas au mariage sont illicite en islam en plus elle a air d'être une belle européenne Chef
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Et comment s'intéresser à une femme si les yeux sont baissés?

Le contact visuel est le premier contact qui peut amener à une longue relation.
7 juillet 2020 13:11
Trop mignon ton récit.
H
7 juillet 2020 13:16
Je ne peux pas
la derniere fois que je lai vue on as parlé brievement. Elle etait dans un resto

Je me suis disputé avec un gardien de voitures, qui gardais les voitures. Qui étaient à coté du resto ou elle etzit.

ce gardien avais provoqué ma soeur elle avais du pain et il lui avais demandé un bout de pain. Connaissant ce gardien je lui ai declaré la guerre. Deja je le deteste. Et elle etait dans le resto à coté elle est venue elle ma dit non ta soeur est gentille elle est genereuse et il ne faut pas voir mal ça


Je lui ai parlé un peu froidement jai limpression que je me suis durci avec les éxpériences et le temps . Je ne sais pas jai limpréssion davoir perdu ma flexibilitée mentale. jétait
decidé a casser la guele du gardien ,je ne voyais ni à gauche ni à droite.


Mais ouff elle est belle quand je la vois dans ma tete jai chaud jai meme la sueeur, et oui cest une classe sociale haute , et c sa le truc, jai eu dans ma vie plus de succés avec les classes hautes que moyennes. Pour une raison que je ne connais pas.

Et cest tellement bete je pense 1000 à elle, et elle peut etre elle dans un tout autre monde
7 juillet 2020 13:38
Il n'est question que de physique dans ton post. Tu es sous le charme voire envoûté mais pas amoureux.
^
7 juillet 2020 13:54
Citation
Elle habite juste en face de nous et depuis un bon moment je ne fait que de rever d'elle jour et nuit . a écrit:
C'est trop mignon confused smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
7 juillet 2020 13:59
"ce gardien avais provoqué ma soeur elle avais du pain et il lui avais demandé un bout de pain. Connaissant ce gardien je lui ai declaré la guerre. Deja je le deteste. Et elle etait dans le resto à coté elle est venue elle ma dit non ta soeur est gentille elle est genereuse et il ne faut pas voir mal ça"

Tu vis dans une histoire de Wattpad écrit par une collégienne ? O.o

Sinon, tu as appris à la connaitre ? Il y a autre chose que son physique qui te plait ?

Pour la classe sociale, vous êtes voisins, vous devez donc venir plus ou moins du même milieu non ?
Citation
Hani amir a écrit:
Je ne peux pas
la derniere fois que je lai vue on as parlé brievement. Elle etait dans un resto

Je me suis disputé avec un gardien de voitures, qui gardais les voitures. Qui étaient à coté du resto ou elle etzit.

ce gardien avais provoqué ma soeur elle avais du pain et il lui avais demandé un bout de pain. Connaissant ce gardien je lui ai declaré la guerre. Deja je le deteste. Et elle etait dans le resto à coté elle est venue elle ma dit non ta soeur est gentille elle est genereuse et il ne faut pas voir mal ça


Je lui ai parlé un peu froidement jai limpression que je me suis durci avec les éxpériences et le temps . Je ne sais pas jai limpréssion davoir perdu ma flexibilitée mentale. jétait
decidé a casser la guele du gardien ,je ne voyais ni à gauche ni à droite.


Mais ouff elle est belle quand je la vois dans ma tete jai chaud jai meme la sueeur, et oui cest une classe sociale haute , et c sa le truc, jai eu dans ma vie plus de succés avec les classes hautes que moyennes. Pour une raison que je ne connais pas.

Et cest tellement bete je pense 1000 à elle, et elle peut etre elle dans un tout autre monde
A
7 juillet 2020 14:05
Attention ne lui donne pas ton numéro, si elle te rappelle tu sauras qu'elle n'est pas polie en réalité
7 juillet 2020 14:59
Pour moi, ce que les religieux appellent la fornication, est un choix. Si tu es sérieux et fort mentalement, tu ne le fais pas. Et si tu es sérieux, est parfois faible, tu t'en éloignes.

Quand tu jeunes, tu décides de ne pas manger et boire, car tu en as fait le choix. Peu importe si une personne mange ou boit à tes côtés.

Car à ce rythme, tout peut amener à la "fornication". Même un éternuement.
Il faudra alors vivre dans un monde où il y a que des hommes (rapport intime toujours possible).....ou personne.

Les relations qui mènent pas au mariage sont illicite en islam en plus elle a air d'être une belle européenne

A lui de faire le choix entre avoir une relation à longue ou courte date avec cette femme. S'il est musulman, il connait très bien les règles et in bon rappel lui fera réfléchir.

La manière dont il la décrit, montre qu'elle est belle.
J'espère qu'il voit au-delà de la beauté physique.


Citation
Marouuane1 a écrit:
Et surtout amener vers la fornication, bah c très simple tu va voir certains de ses proches et tu te renseignes un peu sur elle. Ensuite tu essaies de prendre rendez vous avec par l'intermédiaire de quelqu'un et vous discutez pour faire connaissance (dans un café par exemple) et tu regardes sa personnalité ensuite tu envisages mariage ou non . Les relations qui mènent pas au mariage sont illicite en islam en plus elle a air d'être une belle européenne Chef
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
7 juillet 2020 15:26
Salam

La prochaine fois, va t’installer dans les Pays Arabes et tu seras Entérré en Deux Morceaux, Le Corps et Côté la Tète
À Côté, Séparée Par Un Sabre Très Affûté... Qui Améne à la Tombe.Allah wo Akbar.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Et comment s'intéresser à une femme si les yeux sont baissés?

Le contact visuel est le premier contact qui peut amener à une longue relation.
T
7 juillet 2020 15:40
Propose lui un café. D'ailleurs c'est l'été, elles sont chaudes, le confinement les avait enfermé maintenant elles veulent rattraper le temps perdu...
Citation
Hani amir a écrit:
Elle habite juste en face de nous et depuis un bon moment je ne fait que de rever d'elle jour et nuit .

quand nous etions au lycée il yas cinq ans elle venais elle membrassais sur les deux joues sans me connaitre. C'était une habitude matinale pour elle. J'ai laissé faire mais jai rien dit. Comme elle etait dans une classe plus jeune je me disais que cetait de la cordialitée seulement.

Elle est extremement jolie si ce nest pas la plus jolie mais je m'était jamais rendu compte que c'était une avance ou une invitation. Cinq ans apres la fille est grandie et elle est devenue l'une des plus belle femmes de la ville.

Quand je la vois aujourdhui, je suis interieurement flatté et bleuffé avec ses longs cheuveux blonds ses belles lunettes, cest une trées belle femme. Mais je n'ai aucune idée que faire je la croise souvent

Et je me sens dans une cage vis a vis cette situation nous les hommes nous devenons pas murs mais les femmes murissenet avec le temps.
H
7 juillet 2020 15:51
Oui, Mais le probleme de la fornication, je ne peux pas m''avancer timidement demander la main dune fille , quand je sais que elle peut elle avoir des fréquentations, je ne vais pas me mentir sous voile de la bonne religion.

Je dois au moins etre égale en frequentations. Le truc cest que ce nest pas mon truc je ne fréquente pas les piscines de cinq étoiles j'imagine le genre d'endroit ou elle vas. C lexigence de la modernité de jouer en armes egales.


Et jai une connaissance avec elle solide en commun de la meme classe, de sa camaraderie, à qui javais proposé une formation. Jetait auparavant amoureux dune fille qui était formatrice dans une association, jai donc voulu lui former un groupe quelle forme dont ce gar la. Qui était dans la meme classe quelle, cest le meme type de personnes.

Je voulais quelle forme une classe sociale plus convenables, ( je ne fait pas de distingtion mais une association, generalement les reclus de la soscieté sy rendent, ), jai donc commencer par regrouper des jeunes adultes, dont celui la, avec qui jétait dans un lycée privée, donc la plupart sont de parents entrepreuneurs depuis la fille ma asséné plusieurs poignards dans le dos.

Jai arrétté alors cela mais je suis resté ami avec le type qui est trés gentil, et qui est aussi ami avec la fille dont je parle, cest une seule clic , mais le probleme et que je nose meme pas lui parler aprés le deuxieme visage de la fameuse formatrice m'est apparu, et que donc je ne vais pas continuer.

Je me suis arrétter peut etre que je lui trouverais une autre formatrice, je veux pas lui dire que jai eu un probleme..

Je vais en parler avec les responsables de lassociation peut etre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 15:53 par Hani amir.
H
7 juillet 2020 15:58
quand je saurais quune fille est réstée bien gentille dans son coin durant sa puberté la oui jirais demandé sa main avec toutes les bienséances.

La aujourdhui les cartes changent
7 juillet 2020 16:07
Salam

J’ai Comme L’impressioN Que Tu Vas Attendre Longtemps.
Ce Post et Sa Forme, Incite Aux Interrogations !!! ?
Citation
Hani amir a écrit:
quand je saurais quune fille est réstée bien gentille dans son coin durant sa puberté la oui jirais demandé sa main avec toutes les bienséances.

La aujourdhui les cartes changent
H
7 juillet 2020 16:27
Ah bon ya quoi dinterrogeant à linterieur ?
^
7 juillet 2020 16:32
Salam, tu parles de qui en disant "elles"?
Citation
The Gnawi a écrit:
Propose lui un café. D'ailleurs c'est l'été, elles sont chaudes, le confinement les avait enfermé maintenant elles veulent rattraper le temps perdu...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
H
7 juillet 2020 16:34
Je voulais repondre a ceux qui me disent vas demander sa main. Jai vecu une trés mauvaises experience et jai compris que les filles en generale ne sont plus des personnes engagées ou morales.

Elles sen foutent catégoriquement meme si tu creves, quand elle s'en lasse dune personne ell coupe, et passe à un autre et ne se sens meme pas obligé d'éxpliquer, en bref elle sen fou de ce qui peut se passer.

Et dans ce monde ou les gens sont comme ça il faudrai etre plus subtil alors que je suis un peu lourd , sauf que eux ils ont grandi comme ça. Et ils sont habituées , donc vaut mieux que je jeu au meme jeu, pour que je preserve ma personalité mais en restant qui je suis avec un peu de theatre à léxterieur.

Moi je parle dune fille que jaime depuis cinq ans, ils parleront de celles quils ont rencontré avant hier quils ont balancé et sont avec la deuxieme.. et ils sen foutent ya que du mensonge dans ces relations et je dois je pense jouer aux meme jeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook