Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ampérage chambre d'hôtel
28 avril 2021 19:12
Salam

Je vais profiter que Macron déconfine un peu pour aller voir mes parents pour le 8 mai. Mais ! Il y aura encore le couvre-feu. Et ce sera encore le ramadan.

Je ne dors pas chez mes parents, mais à l'hôtel. Vous pensez qu'il est possible de brancher une plaque électrique ou un mini-four dans les chambres sans que ça ne saute ?

Je serai logiquement dans un BB Hôtel ou un hôtel du genre.
V
28 avril 2021 19:15
Ca me semble risqué.
L’option appart’hotel ou airbnb n’est pas possible ?
28 avril 2021 19:16
Ben je ne sais pas trop s'il y en a dans le coin où on va. Je vais regarder.
28 avril 2021 19:16
C'est interdit de cuisiner dans une chambre d'hôtel.

Pourquoi tu ne prends pas plutôt un appart' hôtel ?
C'est tout équipé et tu pourras cuisiner ce que tu veux sans risque de te faire exclure de l'hôtel.
P
28 avril 2021 19:16
C’est interdit dans les hôtels
Ils refuseront
Alaatin 61-MA
.
28 avril 2021 19:23
Ça va sentir dans les couloirs de l'hôtel, vous serez repérer tout de suite.

Par contre, tu peux emporter de quoi pique niquer dans ta chambre.
28 avril 2021 19:47
Le couvre-feu va être décalé
.
28 avril 2021 19:54
Non.

Pas tout de suite.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le couvre-feu va être décalé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/21 19:58 par Reset..
28 avril 2021 19:55
Salam,

Je te déconseille, tourne toi plutôt vers une location d'appart ou maison, c'est d'ailleurs parfois moins cher que l'hôtel.
Juste vérifie qu'il n'y a pas de caméra dans la salle de bain ou les chambres. Oui je suis parano. Mais ce genre de tarés existent donc autant checker.
S
28 avril 2021 19:57
Tu peux commander à emporter, sinon t'as aussi l'autorisation de manger si tu dépasse 80 km et tu rattrape après.
28 avril 2021 19:58
Un mini four ptdr ptdr

Tu me rappelles des gens que je connais bien mdrrrr jpp
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Je vais profiter que Macron déconfine un peu pour aller voir mes parents pour le 8 mai. Mais ! Il y aura encore le couvre-feu. Et ce sera encore le ramadan.

Je ne dors pas chez mes parents, mais à l'hôtel. Vous pensez qu'il est possible de brancher une plaque électrique ou un mini-four dans les chambres sans que ça ne saute ?

Je serai logiquement dans un BB Hôtel ou un hôtel du genre.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
28 avril 2021 19:59
Je crois qu'on aura pas le droit de quitter son département.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Je vais profiter que Macron déconfine un peu pour aller voir mes parents pour le 8 mai. Mais ! Il y aura encore le couvre-feu. Et ce sera encore le ramadan.

Je ne dors pas chez mes parents, mais à l'hôtel. Vous pensez qu'il est possible de brancher une plaque électrique ou un mini-four dans les chambres sans que ça ne saute ?

Je serai logiquement dans un BB Hôtel ou un hôtel du genre.
28 avril 2021 20:00
Si mai il va être décalé. Mi mai

Et le 2 fin.

Normalement
Citation
Reset. a écrit:
Non.

Pas tout de suite.
28 avril 2021 20:03
Salam,

C'est interdit normalement, mais tu peux le faire. Beaucoup de réfugiés font à manger à l'hôtel.
Evites juste les plats qui sentent trop fort pour ne pas attirer l'attention, pour l'ampérage y a pas de soucis.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Je vais profiter que Macron déconfine un peu pour aller voir mes parents pour le 8 mai. Mais ! Il y aura encore le couvre-feu. Et ce sera encore le ramadan.

Je ne dors pas chez mes parents, mais à l'hôtel. Vous pensez qu'il est possible de brancher une plaque électrique ou un mini-four dans les chambres sans que ça ne saute ?

Je serai logiquement dans un BB Hôtel ou un hôtel du genre.
.
28 avril 2021 20:21
Oui, mais la posteuse part le 8 mai, donc le couvre feu sera toujours a 19h00.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si mai il va être décalé. Mi mai

Et le 2 fin.

Normalement
28 avril 2021 20:34
Salam Citronnus,

Pour le prix d un hôtel tu as des résidences hôtelières qui sont des mini studios avec tout l équipement...micro ondes, frigo, vaisselle, bouilloire, cafetiere, draps de bains et shampoings et gels douche et seche cheveux fournis...

En général quand je bouge je me sens bien en résidence hôtelière surtout l été car il y a la climatisation ,...en plus au sous sols il y a lave linge et seche linge...ça doit bien exister dans ta région...

Bon ramadan.
28 avril 2021 20:56
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Est-ce que tu penses que c'est possible de cuisiner chez ta maman et de leurs faire profiter de tes bons repas
28 avril 2021 22:15
Ah ben de toutes manières je vais cuisiner chez eux. Mais vu qu'on doit rentrer à l'hôtel pour 19h, faudra qu'on emporte avec nous et qu'on fasse réchauffer parce que 3h plus tard, voilà quoi.

Tu me prends pour quoi au juste ?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Est-ce que tu penses que c'est possible de cuisiner chez ta maman et de leurs faire profiter de tes bons repas
28 avril 2021 22:26
C'est quoi cette façon de répondre, désormais je vais eviter tes postes, car t'es irrespectueuse, c'est hallucinant.

Citation
Citronnus a écrit:
Ah ben de toutes manières je vais cuisiner chez eux. Mais vu qu'on doit rentrer à l'hôtel pour 19h, faudra qu'on emporte avec nous et qu'on fasse réchauffer parce que 3h plus tard, voilà quoi.

Tu me prends pour quoi au juste ?
28 avril 2021 22:32
Mais qui manque de respect à l'autre ici ? T'as cru que j'allais faire à manger que pour moi et ma famille, tu me prends pour qui ?

A croire que je suis une femme sans coeur, t'avais besoin de me faire la leçon ? Sérieusement quoi ! C'est plutôt ton intervention qui est hallucinante je trouve.
Citation
Pertinence a écrit:
C'est quoi cette façon de répondre, désormais je vais eviter tes postes, car t'es irrespectueuse, c'est hallucinant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook