Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pro/anti mariage
17 mai 2022 10:21
Faire un gosse ne m’intéresse pas. Mais bon, supposons. La pillule existe ??
Citation
☀️ a écrit:
Hello

Pour la femme c tjrs d’actualité ! Ne serait-ce que pr que la personne qui a trempé son biscuit reconnaisse le gosse quoi.

Apres oui la femme mariée peut être enceinte de qqun mais au moins l’enfant n’est pas « perdant »

Je priorise l’enfant. Désolée meme si j’en veux pas j’ai un instinct maternel enoooorme subhanAllah. Et je prendrai jamais le risque de mettre mon enfant dans une situation comme celle-ci.
Genre il a pas de pere ?

Mais allez mon pote la vie c pas gaufrette cacahuète pistache. T’as voulu faire le grand mtn tu assumes mon petit. (Bsahtek le jeu de mot hihi grinning smiley )
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
'
17 mai 2022 10:22
J’aurais pas dit tiens ^^
Citation
re.Vooriden a écrit:
pour car mes références le définissent que c'est la forme la plus saine pour une relation entre un homme et une femme
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 mai 2022 10:22
Moi une femme qui se positionne contre le mariage, qu’elle soit croyante ou pas, je ne comprends pas.

Au moins pacs toi cousine. Ca evitera que tu viennes chialer après :/
Citation
SethG a écrit:
Les deux contre le mariage là...Ils devraient se marier ensemble, ils ont déjà un point commun, ils devraient bien s'entendre.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 mai 2022 10:23
Le seul moyen de contraception sûr à 100% (et encore il y a eu une exception dans l’histoire !) c’est l’abstinence ya omri winking smiley
Citation
redblueman a écrit:
Faire un gosse ne m’intéresse pas. Mais bon, supposons. La pillule existe ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
17 mai 2022 10:24
Pourquoi donc? Se protéger de quoi?
Citation
☀️ a écrit:
Moi une femme qui se positionne contre le mariage, qu’elle soit croyante ou pas, je ne comprends pas.

Au moins pacs toi cousine. Ca evitera que tu viennes chialer après :/
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
17 mai 2022 10:27
Je parle du travail au balck pas du mariage ??
Citation
☀️ a écrit:
C bien une mentalité de mec ça

Vs voulez tt gratuit sans effort et vs barrer avec facilité.

Lacheté. Les femmes devraient toutes vs bloquer avec un contrat de mariage bien rédigé.
Histoire de bien vs faire comprendre c’est qui les patronnes grinning smiley
'
17 mai 2022 10:27
Des TDC sans fin, lâches, faibles, profiteurs.

Désolée mais si t’as un utérus t’as potentiellement des gosses. Protege les petiots. C ma mentalité à moi. Personne traitera mes petiots comme si ils avaient pas de père.
Citation
SethG a écrit:
Pourquoi donc? Se protéger de quoi?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 mai 2022 10:30
Bah c est un contrat aussi.

Meme si les nanas sont un peu à l’ouest et ne redigent jamais de contrat… elles devraient y songer

J’ai pas été à une seule cérémonie à la mairie où je n’ai pas entendu « aucun contrat de mariage n’a été rédigé »
Poils qui se hérissent. À chaque fois je me dis « pauvre cruche ! »

Mdrrr je sais c pas bien mais voila j’ai un esprit protecteur. Si le mariage n’avait pas d’avantages j’y réfléchirais mm pas .
Citation
BadBoy* a écrit:
Je parle du travail au balck pas du mariage ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
17 mai 2022 10:32
Elles sont protégées en Europe. Avec ou sans mariage, il me semble.
Je n'ai pas d'avis tranché que la question. Il y a autant de garces chez les femmes que de lâches chez les hommes.
Et si des femmes (ou des hommes) font n'importe quoi de leur vie, elles assument.


Citation
☀️ a écrit:
Des TDC sans fin, lâches, faibles, profiteurs.

Désolée mais si t’as un utérus t’as potentiellement des gosses. Protege les petiots. C ma mentalité à moi. Personne traitera mes petiots comme si ils avaient pas de père.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
17 mai 2022 10:33
Déjà ne m’appelle pas ya omri, je pense que c’est beaucoup trop osé vis à vis d’un homme qui ne te connait pas. Dis ya omri à to mec, pas à moi stp.

Sinon tu peux faire ce que tu veux, abstiens toi ou non. Tu as ouvert un post dans lequel tu poses ta question, j’ai donné ma vision de la chose et tu es totalement libre de ne pas faire ce que je dis.

Je trouve le mariage inutile, fais ce qui te plaît.

Citation
☀️ a écrit:
Le seul moyen de contraception sûr à 100% (et encore il y a eu une exception dans l’histoire !) c’est l’abstinence ya omri winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/22 10:35 par redblueman.
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
'
17 mai 2022 10:36
perplexe
Citation
SethG a écrit:
Elles sont protégées en Europe. Avec ou sans mariage, il me semble.
Je n'ai pas d'avis tranché que la question. Il y a autant de garces chez les femmes que de lâches chez les hommes.
Et si des femmes (ou des hommes) font n'importe quoi de leur vie, elles assument.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 mai 2022 10:37
Moi je parlais de l'acte quand je parlais de contrat. Pas du contrat qui dit qui possède quoi etc
Citation
☀️ a écrit:
Bah c est un contrat aussi.

Meme si les nanas sont un peu à l’ouest et ne redigent jamais de contrat… elles devraient y songer

J’ai pas été à une seule cérémonie à la mairie où je n’ai pas entendu « aucun contrat de mariage n’a été rédigé »
Poils qui se hérissent. À chaque fois je me dis « pauvre cruche ! »

Mdrrr je sais c pas bien mais voila j’ai un esprit protecteur. Si le mariage n’avait pas d’avantages j’y réfléchirais mm pas .
'
17 mai 2022 10:37
Ouuuuh pas content. ptdr
Citation
redblueman a écrit:
Déjà ne m’appelle pas ya omri, je pense que c’est beaucoup trop osé vis à vis d’un homme qui ne te connait pas. Dis ya omri à to mec, pas à moi stp.

Sinon tu peux faire ce que tu veux, abstiens toi ou non. Tu as ouvert un post dans lequel tu poses ta question, j’ai donné ma vision de la chose et tu es totalement libre de ne pas faire ce que je dis.

Je trouve le mariage inutile, fais ce qui te plaît.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 mai 2022 10:41
Non, j’établis des limites de respect réciproque. Je respecte les femmes et je m’attends au même respect venant de vous.
Citation
☀️ a écrit:
Ouuuuh pas content. ptdr
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
17 mai 2022 10:42
Salam

L'argument de l'enfant ne tient pas quelle différence pour loin que les parent aient été mariés et divorcés ou en concubinage ? Aucun en d'abandon il grandira sans père/ MERE ( et oui y'a pas que les hommes qui abandonnent)

Quand au père dont tu parles que le père reconnaisse l'enfant ou non, la mère peut lancer une procédure de recherche en paternité et l'enfant sera bien reconnu fils de son père avec tout ce q0ue ça comprend

[www.service-public.fr].


Citation
☀️ a écrit:
Hello

Pour la femme c tjrs d’actualité ! Ne serait-ce que pr que la personne qui a trempé son biscuit reconnaisse le gosse quoi.

Apres oui la femme mariée peut être enceinte de qqun mais au moins l’enfant n’est pas « perdant »

Je priorise l’enfant. Désolée meme si j’en veux pas j’ai un instinct maternel enoooorme subhanAllah. Et je prendrai jamais le risque de mettre mon enfant dans une situation comme celle-ci.
Genre il a pas de pere ?

Mais allez mon pote la vie c pas gaufrette cacahuète pistache. T’as voulu faire le grand mtn tu assumes mon petit. (Bsahtek le jeu de mot hihi grinning smiley )
'
17 mai 2022 10:44
Pete un coup. Mais loin de moi sah les odeurs de pet ca soule ptdr
Citation
redblueman a écrit:
Non, j’établis des limites de respect réciproque. Je respecte les femmes et je m’attends au même respect venant de vous.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 mai 2022 10:46
Walikom selem

C’est bcp plus pete burnes

Et si le gars refuse qu’on lui prenne son ADN elle fait quoi la nana ? Bah voila fallait te marier ma biche. Mtn debrouille toi avec ton gosse ?‍♀️
Citation
Nawman a écrit:
Salam

L'argument de l'enfant ne tient pas quelle différence pour loin que les parent aient été mariés et divorcés ou en concubinage ? Aucun en d'abandon il grandira sans père/ MERE ( et oui y'a pas que les hommes qui abandonnent)

Quand au père dont tu parles que le père reconnaisse l'enfant ou non, la mère peut lancer une procédure de recherche en paternité et l'enfant sera bien reconnu fils de son père avec tout ce q0ue ça comprend

[www.service-public.fr].
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 mai 2022 10:48
Ne dépasse pas les limites « 7biba ».
Citation
☀️ a écrit:
Pete un coup. Mais loin de moi sah les odeurs de pet ca soule ptdr
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
'
17 mai 2022 10:52
Quelles limites ? Les tiennes ou les miennes ? eye rolling smiley

C’est mimi hbiba.
Citation
redblueman a écrit:
Ne dépasse pas les limites « 7biba ».
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 mai 2022 10:54
Vas chouchouter ton copain et laisse les autres tranquille
Citation
☀️ a écrit:
Quelles limites ? Les tiennes ou les miennes ? eye rolling smiley

C’est mimi hbiba.
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook