Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À qui appartient le Maroc ?
G
20 juin 2006 02:34
À qui appartient le Maroc ? nouveau
Auteur: a-hani (IP enregistrée)
Date: le 19 juin 2006 à 17h14


Au seuil du XXIe siécle et depuis ma naissance je me pose cette question....
À qui appartient le Maroc ?

Au commandeur des croyants ?

Au ministre de l’Intérieur ?

Au ministre de la Justice ?
Au ? ? ?
A MOI ET TOUT SEUL
G
20 juin 2006 02:45
LE MAROC C EST POUR TOUT LES MAROCAINS SI CHQUE GROS VENTRE DONNTE 1 CIQUIEME A DES PAUVRES ET DES CHAUMEURS YAURA PAS DE PROBLEME AU MAROC ET YAURA PAS NOS PETITS JEUNES QUI SE JETE A LA MER POUR CHERCHER UN VIE MEILLEUR A L AUTRE COTE DE LA MEDITERANE MON PAUVRE MAROC SI JE POURAI FAIRE UN PETIT QUEL QUE CHOSE POUR TOI JE LE FERAI ET SANS HISITATION QUAND J AI DIT LE MAROC IL EST A MOI TOUT SEUL C EST QUE JE REGOLE PAR CE QUE IL YA DE GROS VENTRE QUI DISE CA CES GENTS LA IL SONT ENTRAIN DE MANGER NOTRE TERRE ET NOS FRERES ET SOEURS QUE DIEU FASE QUEL QUE CHOSE POUR NOTRE PAYS EXCUSE LES MAJUSCUL
G
20 juin 2006 02:48
ET MERCI A A-HANI POUR CETTE QUESTION TRES INTERESENTE
m
20 juin 2006 02:59
LE MAROC C EST CA:
MEN LA3MA9 LFOUDA...........OU MEN LFOU9 YBANE LABHAR HAAAAADI.......(NASS EL GHIWANE)

TRADUCTION
AUX FROFONDEURES C EST LE VACARME.......ET A LA SURFACE L OCEAN A L AIR CAAAAAAALME.

Wa rani mchit wa lhawl ddani,waldiya w hbabi ma skhaw biya,bahr elghiwane ma dkhaltou bal3ani.AngelAngelAngel
l
20 juin 2006 09:09
mmmmmmmmm ..........tu veux sana doute l'acheter ....la construction n'est pas encore terminé ........mais c'est enregistré ........seulement nous n'avons pas encore recu ...le titre de propriété pour pouvoir...le vendre...mais......
le Maroc n'est pas à vendre il est trop chèr.......meme pour les rois ...c'est la terre de Dieu et des Hommes ...une patrie qui n'a pas de prix
m
20 juin 2006 11:00
a-hani,

ça y est tu t'énerves et pourtant je t'avais prévenu de rester calme parce qu'ici ce n'est qu'un forum de discussion où comme tu le constates tu postes toutes les aberrations de ta secte ou ce qui te passe par la tête.

Voici ce que j'ai écrit :

"Attention à tes postes ! Ils risquent de se retourner contre toi. Attention au retour du baton !

Dis-moi pourquoi changes-tu tout le temps de pseudos ? "


Et voilà ce que tu réponds :


"je ne crains pas le retour de ton bâton....je vois que c'est dérangant pour toi ...que j'ose mettre le doigt ou ça fait mal ....pourquoi ces menaces verbales de ta part....
tes postes donnent une vision claire de ta strecture mental"

Ma réponse :

Je n'ai pas de baton et le baton n'est qu'une métaphore. Par contre j'ai mes idées et c'est cela mon baton qui pourrait te montrer ton vrai visage et tes idées de séparatiste à deux sous additionnées de la ségrégation que tu tentes vainement de semer dans notre communauté.

Jamais au grand jamais je n'ai lu quelque chose de positif sur mon pays le Maroc venant d'a-hani, nouveau pseudo.

Si tu as quelque chose avec le Makhzen, attaque-toi à lui mais épargne-nous tes baliverne.

Sache que le Maroc n'est pas le Makhzen.

Sache aussi que tous les Marocains ne sont pas des ignares pour croire à ta secte.

Mais sache surtout que le Maroc n'appartient qu'à l'Eternel et ce n'est ni une maison ni une ferme ni une propirété privée.

Tu ne réponds pas à ma question concernant ton pseudo. Je reconnais ton style et tu changes à chaque fois de pseudos. De quoi as-tu peur ? Que cherches-tu ? À quoi veux-tu en venir ? C'est cela la maivaise foi et la mentalité TORDUE.

Allah Yahdik !

Laisse le Maroc en paix et vaque à tes besoignes si tu en as. Le Makhzen n'est pas parmi nous. Les Yabiladiens discutent de choses et d'autres et ne focalisent pas leur attention sur le même sujet comme tu le fais sur plusieurs postes le même jour.

Alors ne te fais pas passer pour une victime, surtout quand je t'avais averti et non menacé de la Zarwata qui peut se retourner contre toi.

Défends tes idées sans nous dénigrer parce qu'en dénigrant mon pays tu me dénigres aussi.

L'Internet est un moyen technologique nouveau, formidable mais dangereux. Il peut intoxiquer, dénaturer, livrer à la débauche comme il peut instruire. Je voudrais que tu participes avec nous à sortir ceux et celles qui n'ont pas eu la chance de vivre à l'étranger pour hanter les universités, avoir un travail et une vie digne. Tous ces jeunes qui vivent dans la précarité et dans l'oisiveté (mère de tous les vices) préfèrent entendre autre chose que de les enfoncer encore.

Alors dis à ton association de leur trouver une occupation autre que croire aux rêves et aux anges. Demande à Nadia d'enlever son voile et son cache-misère et de venir travailler parce qu'ici ça bosse dur et la paresse et les rêves n'ont pas de place dans cette société.

Nous, nous essayons chacun avec ces moyens d'aider en déversant nos salaires dans le pays.

Ici dans ce monde occidental nous suons, nous saignons pour gagner notre vie. Le Makhzen s'en fout de nous. Ce sont plutôt nos devises qui l'intéressent. Mais mon pays le Maroc est fier de nous accueillir et c'est pour cela qu'il n'appartient ni à Nadia Ni à quiconque MAIS A TOUS LES MAROCAINS.

J'espère a-hani que tu as compris ces coups de baton ? Alors un peu de sourire, sois un peu positif. Nous broyons du noir quotidiennement et cela nous suffit. Tes litanies tu peux les écrire dans votre site.

mag3
a
20 juin 2006 11:13
Il n'appartiendra certainement à une secte sectaire et obsucurantiste qui discute sur le sexe des ANGES.
Anges qui souvent perdent leurs ailes sous l'effet de la polution de cette association de malfaiteurs de Nadia Yassine .
f
20 juin 2006 11:31
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
fahd1253 a écrit:
Le Maroc appartient à Dieu Tt-Puissant, avant tte chose ... Et le Commandeur des Croyants en est le meileur garant, que Dieu le bénisse ... llah ynssorr sidna !!! 3ach al malik !!! 3ach al Maghrib !!!


Tu vendrais pas des photos du roi, par hasard ?

Si tu veux m'en acheter, pkoi pas ... En tt cas, si cela pourrait t'éviter d'avoir à l'avenir ce genre de comportement provocateur, je suis prêt à te refourguer tte ma cargaison de photos ... En réalité, je ne comprends pas le sens de ta réaction, andi espoir, dont la bassesse, au passage, me laisse de marbre ... OhOhOh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/06 11:55 par fahd1253.
f
20 juin 2006 11:34
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
fahd1253 a écrit:
Le Maroc appartient à Dieu Tt-Puissant, avant tte chose ... Et le Commandeur des Croyants en est le meileur garant, que Dieu le bénisse ... llah ynssorr sidna !!! 3ach al malik !!! 3ach al Maghrib !!!

oui ton amir el moumine qui va transformer le maroc en haut lieu de meeting des homosexuels

C'est aussi le tien, que tu le veuilles ou non ... En tt cas, ce n'est pas à moi de le juger sur ce fait particulier, qui doit sûrement avoir lieu, puisque tu le dis si sûrement ... J'en laisse le soin à qui tu sais ... Mais, une fois encore, j'estime que l'on n'est jamais assez fier de sa patrie et de son roi, en particulier ... Rassure-toi, ce n'est qu'un avis personnel, et cela ne t'engage nullement ... J'ai employé le terme "Commandeur des Croyants" en simple bon musulman, mais rien ne t'empêche de l'appeler comme tu le souhaites, tu sais ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/06 11:56 par fahd1253.
f
20 juin 2006 12:50
Citation
Vador a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Aux Marocains

ahhhh ca , surement pas .....


grammaticalement parlant lol
f
20 juin 2006 12:50
Citation
Vador a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Aux Marocains

ahhhh ca , surement pas .....


grammaticalement parlant lol
l
20 juin 2006 12:59
ah bon vous ne savez pas a qui appartient le maroc disons un peu la vérité bladna zwina mais dommage 3amra ghire b chaffara yakhe tfouuuuuuuuuuuuuuuu
x
20 juin 2006 15:52
Salam,
Aux dernières nouvelles, le Maroc appartenait encore aux Marocains!
Seulement, il y a des catégories dans «la marocaneté», certains sont plus marocains que d'autres...
e
20 juin 2006 16:12
c'est bête , mais il appartient à DIEU,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
x
20 juin 2006 16:16
Au contraire, ce n'est pas bête du tout!!!
Tou est terre de Dieu...
Merci de nous le rappeller ...
T
20 juin 2006 20:06
Citation
a-hani a écrit:
Au seuil du XXIe siécle et depuis ma naissance je me pose cette question....
À qui appartient le Maroc ?

Au commandeur des croyants ?

Au ministre de l’Intérieur ?

Au ministre de la Justice ?

Au ? ? ?

en théorie il appartient aux berbers, mais dans la pratique on est loin,loin du compte.

les temps n ont pas changé, il apartient toujours aux banquiers,aux grosses voix,aux riches, aux belles femmes,aux voleurs, aux oportunistes.......etc.... et la liste est longue.
d
25 juin 2006 20:15
LE MAROC APARTIENT A DIEU ET A M6 ET AU MAROCAIN ET A PERSONNE DAUTRE
l
26 juin 2006 09:30
..les Marocaines seraient exclues..?
l
26 juin 2006 09:34
Al Maghribou lana la lighayrina ..........maghribouna watanouna...
M
26 juin 2006 09:53
smoking smiley
Esperons un jour!!!
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook