Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance et salle de sport
10 décembre 2012 16:20
Selam alykoum !

Voila je dois m'inscrire en salle de sport mais on me demande une assurance responsabilité civile

C'est quoi exactement cette assurance , ou je peux las trouver ?

Merci pour vos réponses
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
10 décembre 2012 18:29
aucune reponse sad smiley
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
A
10 décembre 2012 23:16
Citation
loveme84 a écrit:
Selam alykoum !

Voila je dois m'inscrire en salle de sport mais on me demande une assurance responsabilité civile

C'est quoi exactement cette assurance , ou je peux las trouver ?

Merci pour vos réponses

Wa 3alaykoum as-salam,

j'ai trouvé ça pour toi :

[vosdroits.service-public.fr]
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
11 décembre 2012 23:08
merci mais j'ai été sur ce site la avant de poser la question ici .. Mais je n'ai pas trouver d'information me disant ou je peux trouver une assurance responsabilité civile , est ce que je peux utiliser l'assurance de ma voiture ?
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
l
11 décembre 2012 23:16
Salam
regarde dans ton contrat d'assurance habitation? Normalement tu est assuré pour ça.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 décembre 2012 23:18
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
regarde dans ton contrat d'assurance habitation? Normalement tu est assuré pour ça.

Je vis chez mes parents et je suis majeur , tu crois que je suis présente dans leur contrat habitation
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
l
11 décembre 2012 23:20
oui a toi de vérifier!

Citation
loveme84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
regarde dans ton contrat d'assurance habitation? Normalement tu est assuré pour ça.

Je vis chez mes parents et je suis majeur , tu crois que je suis présente dans leur contrat habitation
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook