Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce où ranger son téléphone
11 mai 2021 15:03
Bonjour tout le monde,

Avez-vous une astuce où ranger son téléphone surtout quand il est assez grand ? Dans une poche c'est la galère, pas très pratique, surtout si on a autre chose dans la poche, par exemple un portefeuille.

Les femmes ça va, vous avez les sacs, mais nous les hommes, surtout en été, c'est la galère ... Ya plus de vestes ni blousons maintenant où pouvoir loger toutes ces choses smiling smiley
L
11 mai 2021 15:12
Quand je sors sans mon sac, je le met dans ma poche, je prends pas de porte feuille, juste carte d'identité, carte de banque, carte de bus si nécessaire.?‍♀️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/21 15:12 par Antigone*.
11 mai 2021 15:15
J’aurais dit dans les soutifs mais t’es un mec.

Merci de ne pas me tomber dessus avec votre premier.
gtx
11 mai 2021 15:18
sacoche

Le contenu de votre message est trop court.
T
11 mai 2021 15:46
Garde le en main. Pour certains le portable est une extension de la main ptdr
y
11 mai 2021 15:53
11 mai 2021 16:11
ptdr
Un gros bonnet alors pour un grand téléphone
✌#Team2
Citation
Samarkind a écrit:
J’aurais dit dans les soutifs mais t’es un mec.

Merci de ne pas me tomber dessus avec votre premier.
11 mai 2021 16:43
Salam

Le Plus Simple Est De Changer Ton ( Bastringue ) Par Précaution Et Surtout Qu’il y a Des Couples Qui Fusionnent
Admirablement. Heureusement D’Ailleurs. De Nos Jours La Vraie Communication Est Absence Et Les Inoffensifs Mensonges Gagnent Du Grade En Passant Aux Plus Invraisemblables. Le Cancer Du Couple Est Et Sont Les Supposés Inoffensifs Mensonges. Car On S’y Habitue Jusqu’à Plus Moyen De Se Rattraper. Et Évidemment: Ça Explose.
Soyez Honnête. Et On Parlera De Vous En Bien, Sans Que Vous Le Sachez. N’Est-Ce Pas Agréable D’Être : Apprécié?
Citation
ToujourSourire a écrit:
Bonjour tout le monde,

Avez-vous une astuce où ranger son téléphone surtout quand il est assez grand ? Dans une poche c'est la galère, pas très pratique, surtout si on a autre chose dans la poche, par exemple un portefeuille.

Les femmes ça va, vous avez les sacs, mais nous les hommes, surtout en été, c'est la galère ... Ya plus de vestes ni blousons maintenant où pouvoir loger toutes ces choses smiling smiley
.
11 mai 2021 17:17
Une sacoche en bandoulière.
11 mai 2021 17:36
le gang des gros bonnets ptdr

Citation
Sawsane☆ a écrit:
ptdr
Un gros bonnet alors pour un grand téléphone
✌#Team2
11 mai 2021 17:39
C'est du lourd ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
le gang des gros bonnets ptdr
11 mai 2021 17:49
A l’inverse du gang des p’tits caïds ptdr

Citation
Sawsane☆ a écrit:
C'est du lourd ptdr
11 mai 2021 17:53
ptdr
Des petits joueurs ceux-là.
Citation
Samarkind a écrit:
A l’inverse du gang des p’tits caïds ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook