Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pour faire tenir son khôl
q
15 avril 2020 19:34
Salut les filles, svp avez-vous des astuces pour faire tenir son khôl pour qu'il ne coule pas et que je ressemble à un panda svp? Merci svp c'est urgent!!!(ps: j'ai du khôle en poudre et en "pâte"
.
15 avril 2020 19:36
en poudre il devrait pas couler normalement.
en pâte ça fond et ça coule je trouve.
C
15 avril 2020 19:38
Je ne suis pas fan du khôl ça coule ça ne tient jamais comme il le faut et fin de journée on ressemble a rien Ill

Tu ne veux pas essayer un autre produit? smiling smiley
S
15 avril 2020 19:41
En mettre pas mal le soir avant d aller te coucher
Le surplus enlève le avec un coton-tige.

Et reappliques-en le matin
(Je te parle de celui en poudre)
q
15 avril 2020 19:44
le khôl c'est naturel donc je dors avec et tout alors que si je mettais un autre truc sur ma muqueuse(eyeliner gel ou autre) c'est artificiel car je dois l'enlever et jsp comment sad smiley
Citation
Cawit a écrit:
Je ne suis pas fan du khôl ça coule ça ne tient jamais comme il le faut et fin de journée on ressemble a rien Ill

Tu ne veux pas essayer un autre produit? smiling smiley
C
15 avril 2020 19:48
C'est du vrai Khôl que tu as ou c'est la poudre bourrée de plomb? :/

Pour l'enlever tu peux utiliser un démaquillant ça te permet aussi de nettoyer le visage avant de dodo smiling smiley
15 avril 2020 21:57
Cc moi je rajoute de la poudre libre en petite quantité et il tient toute la journée.
Citation
québeccc a écrit:
Salut les filles, svp avez-vous des astuces pour faire tenir son khôl pour qu'il ne coule pas et que je ressemble à un panda svp? Merci svp c'est urgent!!!(ps: j'ai du khôle en poudre et en "pâte"
15 avril 2020 21:58
Sinon oui celui en poudre tient mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook