Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune envie de me marier
S
23 mars 2020 19:45
Salut à tous,
J'ai 26 ans et j'entretiens depuis 4 mois une relation à distance avec un homme au bled. Il me parle de mariage depuis le début.
À mon âge, je ne suis pas frivole mais je n'ai aucune désir de me marier et d'avoir des enfants. Si je dois le faire avec lui ça sera vraiment pour correspondre à la norme sociale.

En vrai, je ne suis pas vraiment amoureuse de lui mais j'ai peur de finir vieille fille si je le laisse partir. Je me demande si quelque ne cloche pas chez moi, ces pensées me rendent dépressive. Qu'auriez-vous conseillé à votre sœur si elle était dans ce cas ? Merci
a
23 mars 2020 19:47
rester par defaut avec qqn ca sert a rien, tu vas juste lui faire du mal
r
23 mars 2020 19:47
en fait j'ai bien l'impression que c'est contradictoire dans ta tete

tu ne veux pas finir vieille fille et tu ne veux pas te parler

en gros tu as soif et tu ne veux pas boire ?

c'est comme ça que je l'ai lu moody smiley
S
23 mars 2020 19:47
Je sais qu'il y a des filles qui étaient dans mon cas, se sont forcées et ça a marché.
Citation
azizou67 a écrit:
rester par defaut avec qqn ca sert a rien, tu vas juste lui faire du mal
23 mars 2020 19:48
Salam

Laisse ce pauvre mec tranquille et ne te marie que si tu est prête pour ça.. si tu te marie dans ces conditions dans dix ans tu te réveillera encore plus malheureuse.
K
23 mars 2020 19:48
Si tu ne veux pas te marier rien ne t'y oblige.
On fait les choses pour soi pas pour les autres
M
23 mars 2020 19:48
Deux solutions ou tu apprend a le connaître t tu seras amoureuse et je vous souhaite le meilleur ou bien après cette longue discussion a distance te changera rien oubli et passe a autre choses tu finira pas vieille fille crois moi,
W
23 mars 2020 19:48
Franchement lâche l’affaire je me suis marié avec un homme du bled j’ai fini par divorcer
Mari toi par amour ou lâche l’affaire
S
23 mars 2020 19:48
Mdrr j'ai peur de ne pas rentrer dans le schéma social et être mal jugée. Sinon j'ai aucune envie.
Citation
re.Vooriden a écrit:
en fait j'ai bien l'impression que c'est contradictoire dans ta tete

tu ne veux pas finir vieille fille et tu ne veux pas te parler

en gros tu as soif et tu ne veux pas boire ?

c'est comme ça que je l'ai lu moody smiley
S
23 mars 2020 19:49
Qu'est ce qui n'a pas marché dans votre union si c'est pas indiscret ?
Citation
Warda88 a écrit:
Franchement lâche l’affaire je me suis marié avec un homme du bled j’ai fini par divorcer
Mari toi par amour ou lâche l’affaire
S
23 mars 2020 19:50
C'est très mal vu une femme non mariée. Tu es d'accord avec moi..
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Si tu ne veux pas te marier rien ne t'y oblige.
On fait les choses pour soi pas pour les autres
Z
23 mars 2020 19:50
Ce sont justement les mariages d'amour qui finissent par des divorces



Citation
Warda88 a écrit:
Franchement lâche l’affaire je me suis marié avec un homme du bled j’ai fini par divorcer
Mari toi par amour ou lâche l’affaire
23 mars 2020 19:50
Salam aliki okhti
Je te dit ne désespéré pas de la miséricorde d'Allah taala
Pour ma part je était avec une femme Franco algérienne
Je suis de bled et elle est de France
En à décidé de se Marie apré j'ai fait la prier de consultation et Allah ma montre tt la vérité sur elle .... Alhamdoullilah
J'ai 26ans et j'aimerais bien me Marie aujourd'hui avant demain mais faut la bonne personne pour fini la vie avec et pas n'importe quelle personne ?
Le mariage okhti c'est un bénéficiation sobhan Allah
Ma seul et bonne Conseil q je te le donne c'est " De faire la prier de consultation " Ça te montre asq cette mariage ou homme ou affaire ou n'importe quelle chose est bien pour toi ou nn....
Allah elmostaعan
Citation
Sarhah a écrit:
Salut à tous,
J'ai 26 ans et j'entretiens depuis 4 mois une relation à distance avec un homme au bled. Il me parle de mariage depuis le début.
À mon âge, je ne suis pas frivole mais je n'ai aucune désir de me marier et d'avoir des enfants. Si je dois le faire avec lui ça sera vraiment pour correspondre à la norme sociale.

En vrai, je ne suis pas vraiment amoureuse de lui mais j'ai peur de finir vieille fille si je le laisse partir. Je me demande si quelque ne cloche pas chez moi, ces pensées me rendent dépressive. Qu'auriez-vous conseillé à votre sœur si elle était dans ce cas ? Merci
K
23 mars 2020 19:51
Je ne sais pas car je me moque du regard des gens
Citation
Sarhah a écrit:
C'est très mal vu une femme non mariée. Tu es d'accord avec moi..
S
23 mars 2020 19:51
Ça fait déjà 4 mois. Beeuuuffff
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Deux solutions ou tu apprend a le connaître t tu seras amoureuse et je vous souhaite le meilleur ou bien après cette longue discussion a distance te changera rien oubli et passe a autre choses tu finira pas vieille fille crois moi,
L
23 mars 2020 19:53
Salam,

Si c un homme bien pourquoi pas , à part si on te l'impose et que tu aime quelqu'un d'autre
S
23 mars 2020 19:53
Ah tant mieux pour toi ?
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Je ne sais pas car je me moque du regard des gens
K
23 mars 2020 19:53
Tu devrais en faire de même ça t'évitera des soucis
Citation
Sarhah a écrit:
Ah tant mieux pour toi ?
S
23 mars 2020 19:55
J'ai aucun sentiment et aucune envie d'être avec lui.

Citation
Lha76 a écrit:
Salam,

Si c un homme bien pourquoi pas , à part si on te l'impose et que tu aime quelqu'un d'autre
23 mars 2020 19:55
Quand tu en trouveras un que tu aimes tu seras prête à passer le cap !
Citation
Sarhah a écrit:
Salut à tous,
J'ai 26 ans et j'entretiens depuis 4 mois une relation à distance avec un homme au bled. Il me parle de mariage depuis le début.
À mon âge, je ne suis pas frivole mais je n'ai aucune désir de me marier et d'avoir des enfants. Si je dois le faire avec lui ça sera vraiment pour correspondre à la norme sociale.

En vrai, je ne suis pas vraiment amoureuse de lui mais j'ai peur de finir vieille fille si je le laisse partir. Je me demande si quelque ne cloche pas chez moi, ces pensées me rendent dépressive. Qu'auriez-vous conseillé à votre sœur si elle était dans ce cas ? Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook