Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant je pensais que .....
8 avril 2021 22:13
pour les céreales petit déjeuner aux 7 vitamines. Je pensais que parmi les centaines ou milliers de grains il y avait 7 grains de cereales qui étaient des vitamines et je me disais "si j'en chope un ca serait dejà pas mal grinning smiley"

 
7 vitamines 0
colour like.no.other
'
8 avril 2021 22:14
Quand j'etais dans mon lit et qu'il faisait noir et que j'entends un bruit.. je pensais qu'en restant sous la couette j'étais protégée. Alors je rangeais même mes pieds en dessous pour pas qu'un monstre me les mange ou me tire par les pieds ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
8 avril 2021 22:22
Moi c’était mon oncle, je lui ai demandé étant petit comment sont fait les merguez, il m’a répondu que c’est dans les toilettes que le boucher les fait, lorsqu’il fait caca.?

Crois moi, j’en ai plus remangé jusqu’à mes 16 ans
Alaatin 61-MA
D
8 avril 2021 22:22
Et tu ne regardais jamais sous le lit parce que tu savais qu’il était là !?

???
Citation
☀️ a écrit:
Quand j'etais dans mon lit et qu'il faisait noir et que j'entends un bruit.. je pensais qu'en restant sous la couette j'étais protégée. Alors je rangeais même mes pieds en dessous pour pas qu'un monstre me les mange ou me tire par les pieds ?
A
8 avril 2021 22:23
eye popping smiley

les cornets au Maroc on disait qu'ils se nettoyaient les oreilles avec

Citation
Keskonrix1? a écrit:
Moi c’était mon oncle, je lui ai demandé étant petit comment sont fait les merguez, il m’a répondu que c’est dans les toilettes que le boucher les fait, lorsqu’il fait caca.?

Crois moi, j’en ai plus remangé jusqu’à mes 16 ans
P
8 avril 2021 22:25
Ils ont des grandes oreilles chez toi alors ?
Citation
Un yabi a écrit:
eye popping smiley

les cornets au Maroc on disait qu'ils se nettoyaient les oreilles avec
Alaatin 61-MA
'
8 avril 2021 22:26
Non je regardais pas ss mon lit mdrr c'est un coup à faire une crise cardiaque ça ???? you want to kill me

J'ai dormi avec mes parents jsq mes 9-10 ans. Puis une nuit sur deux j'allais rejoindre l'une de mes sœurs. Je finissais rarement la nuit dans mon lit.
Je préférais d'ailleurs m'endormir sur le canapé du salon, avec la famille présente la tv et la lumière allumées et du bruit autour de moi.

Ca fait pas si longtemps que ca que je dors seule. Et encore, j'ai mon chat. Et au cas où bah j'ai investi dans un doudou Heu
Citation
Dzmen a écrit:
Et tu ne regardais jamais sous le lit parce que tu savais qu’il était là !?

???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 avril 2021 22:33
Ben je savais que tôt ou tard j'aurais ce que je demandais mais bon fallait juste patienter ^^

Citation
Samarkind a écrit:
Tu es patiente quand même ptdr
Bon les parents disaient parfois n’importe quoi pour qu’on arrêt de les tanner.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 avril 2021 22:34
ptdr je trouve ça mignon !ptdr

Et c'est quand que tu as compris que c'était pas possible ?grinning smiley
Citation
Un yabi a écrit:
J'étais convaincu que si j'arrivais à obtenir les ailes d'un poulet je pourrai les prendre sur mes bras et voler (on était au 8ème étage)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 avril 2021 22:35
Pareil c'est tardivement que j'ai compris ce que c'était... du coup j'osais pas rentrer dedans de peur qu'on m'arrête ptdr
Citation
anonyme saitama a écrit:
Moi je pensais qu'une droguerie c'est celui qui vend de la drogue, je me suis toujours demandé pourquoi la police ne vient pas l'arrêter???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
8 avril 2021 22:35
Ma sœur elle me disait que si je mangeais trop de bonbons j'aurais des verres de terre dans les fefesses

Je pensais qu'on m'avait trouvée dans la poubelle et que je faisais pas partie de leur famille

Mdrrrrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 avril 2021 22:37
ptdrptdr c'était à quel âge ?

Citation
Dzmen a écrit:
Moi quand j’étais petit la première fois que j’ai entendu parler de Poutine un ex du KGB, j’ai cru qu’il rangeais les cagibis des appart des blocs ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 avril 2021 22:39
ptdr pourquoi il a dit ça ?ptdr
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Moi c’était mon oncle, je lui ai demandé étant petit comment sont fait les merguez, il m’a répondu que c’est dans les toilettes que le boucher les fait, lorsqu’il fait caca.?

Crois moi, j’en ai plus remangé jusqu’à mes 16 ans
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 avril 2021 22:39
Bah perso j’avais pas compris que les regles c’etait pour « la vie » je pensais que ça arrivait une fois et basta. Je me suis sentie trahie quand je l’ai su.
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
8 avril 2021 22:46
Oh j’étais tout petit ???

Autre chose quand j’ai vu le film les gremlins j’ai enfermé toutes les peluche de mes sœurs dans une boîte pour pas qu’elles deviennent maléfiques ????
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdrptdr c'était à quel âge ?
8 avril 2021 22:48
ptdr DZmen la petite chochotte ptdrptdr

Citation
Dzmen a écrit:
Oh j’étais tout petit ???

Autre chose quand j’ai vu le film les gremlins j’ai enfermé toutes les peluche de mes sœurs dans une boîte pour pas qu’elles deviennent maléfiques ????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
8 avril 2021 23:00
C’était pour les protéger elle pas moi ! ?
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr DZmen la petite chochotte ptdrptdr
8 avril 2021 23:03
ptdr pfffffff! L'excuse la plus bidon que j'ai entendu ptdr

Dit aussi pendant que tu y est que c'est à partir de ce moment là que tu es devenue gentleman ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
C’était pour les protéger elle pas moi ! ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
8 avril 2021 23:07
Tu ne me crois pas....... je vois ?

?
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr pfffffff! L'excuse la plus bidon que j'ai entendu ptdr

Dit aussi pendant que tu y est que c'est à partir de ce moment là que tu es devenue gentleman ptdr
8 avril 2021 23:15
Quand j'étais petite je pensais qu'on se mariait avec notre père
Qu'il fallait marcher que sur le blanc des passages piétons
Que les personnages de télé étaient petits, que si on cassait la tv on les envoyait à l'hôpital
Que les films étaient réelles
Qu'on achetait les bébés à l'hôpital
Que les pubs étaient vrai
Que le père noël existait
Que les maitresse et maîtres dormaient à l'école
Qu'on pouvait conduire une voiture juste en tournant le volant ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook