Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec sa soeur
w
10 avril 2015 05:02
Voilà Mr souhaite me rencontrer pour la première fois avec sa soeur dans un lieu public que je n'ai pas de mahram et pas possible qui vient à la maison pour l'instant mais le soucis c'est que je connais presque tous le monde via mosquée, association, école. ..... j'ai peur de tomber sur une fille que je connais surtout qu'elle va assistée à la discussion, et je me vois mal lui dire non ne ramène pas ta soeur. Alors quoi faire svp?
A
10 avril 2015 06:39
ca change quoi si tu la connais ? de quoi t'as peur ?
Tt facon si ca marche entre vous, tu es amen a la connaitre. Et si elle a quelque chose a dire que tu cherches a cacher elle le fera
Autant etre fixée depuis le debut moi je dis.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
V
10 avril 2015 07:59
Sa sœur ne participera pas à la discutions elle sera là mais en retrait je pense!
Apres de quoi ta honte on te voit on te voit et alors tu fais une connaissance en vue de.
Si tu es toute seule avec lui et qu on te voit c esr la que tu devrais avoir peur car la tous le monde te vous avec un frère et qui esr il puisque tu n es pas marie en revanche avec la sœur avec vous cela passe mieux!
r
10 avril 2015 08:14
aleyki salam

t'as aucun marham?

en tout cas tu as raison d'hésiter , car lui il ramene sa soeur pourquoi? C'est pas marham la soeur lol et c'est TOI qui a besoin d'un marham, pas lui

et que tu la connaisses ou que tu la connaisses pas, en fait elle se dira juste que tu es venue seule voir un homme ( car elle ne compte pas )
10 avril 2015 12:27
Selemn
Tu peux lui demander quelques infos sur sa soeur,prenom,age pour avoir une idée. .. Au pire tu la connais et alors? Tu n'as pas de soeur ou cousine proche qui pourrait t'accompagner? Meme si cest pas ton mahram cest tjrs mieux que rien lol. Apres faut faire attention qu'il sache qui est qui lol.
Qu'Allah te facilite
10 avril 2015 12:35
Salam,
Même si tu connais la soeur en question cela n est pas un problème vue que tu ne fais rien de mal, tu cherches à te marrier.

Ne te casse pas la tête et va à ce rdv
Qu allah te facilite si c est le bon
s
10 avril 2015 13:00
Sa soeur est plus âgée que lui, c'est elle qui va valider son choix?
10 avril 2015 16:30
Salam

Au pire tu ramène une amie avec toi,une personne qui est courant de ta relation ou tu n'y va pas.
10 avril 2015 18:18
salam
ta trouver ton futur inch allah
et tu cherche compliqué moody smiley
T
10 avril 2015 18:23
Citation
nanoutati a écrit:
salam
ta trouver ton futur inch allah
et tu cherche compliqué moody smiley

ha fond,, c tout a fai normal ,, respectable ce quil propose je voi pas le soucis,, a part que la posteuse c lancée dan une affaire ( le mariage ) san savoir comment bien la faire et réussir.

Posteuse,, sa sœur ne particpera pas a la discussion,, fai comme si quel etai pa la limite, et c tout a fai normal quil y ai une troisieme personne.

kheir inshLh
10 avril 2015 18:28
Citation
Toka a écrit:
ha fond,, c tout a fai normal ,, respectable ce quil propose je voi pas le soucis,, a part que la posteuse c lancée dan une affaire ( le mariage ) san savoir comment bien la faire et réussir.

Posteuse,, sa sœur ne particpera pas a la discussion,, fai comme si quel etai pa la limite, et c tout a fai normal quil y ai une troisieme personne.

kheir inshLh




qu il ramene mémé papy maman
tant qui sont en retrait je vois pas le blemAngel
kheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook