Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà vécu dans un endroit que vous détestez cités etc..
Z
2 août 2021 21:12
Mon frère m'a dis j'ai jamais vu ça on dirai tu etait au hebs ??
Citation
betty.cz a écrit:
oui tu m'as deja dit pour nantes
quand je t'ai donné l'adresse du resto indien ??
mais nantes c'est plus calme
Z
2 août 2021 21:12
Tt les français de Paris veulent partir là-bas Angel
Citation
betty.cz a écrit:
toi t'es a bordeaux
c'est bcp plus chic
2 août 2021 21:16
j'ai vecu un temps a nantes en 2019
pourquoi c'est du hebs
la ville est ennuyante ??
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Mon frère m'a dis j'ai jamais vu ça on dirai tu etait au hebs ??
2 août 2021 21:16
Y’a des cités partout même à bdx ?
Citation
betty.cz a écrit:
toi t'es a bordeaux
c'est bcp plus chic
Z
2 août 2021 21:19
En faite il a dis ça parce que ça se voyait j'avais pas envie du tt en sois c'est une belle ville mai au boulot ça metait tellement la pression que jai fais le forcing pour partir et lui il disait ça parce que je retournait presque tt les week end au frai de ma société à Paris et jetai dégoûter de repartir ??


Tu sais c'était en 2019 aussi que j'y était ???
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai vecu un temps a nantes en 2019
pourquoi c'est du hebs
la ville est ennuyante ??
2 août 2021 21:19
moi quand tu dis bordeaux
j'imagine que les vieux chateaux ??
Citation
Bdx33800 a écrit:
Y’a des cités partout même à bdx ?
.
2 août 2021 21:23
Moi aussi j'aime le bruit avant de m'endormir...

Je pense que c'est ca on a trop été habitué au bruit et le bruit devient une source d'appaisement.

Comme un bruit blanc quelque part....
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

C'est marrant ce que tu dis sur le bruit.

Mon mari est issu d'une famille de 7 enfants. Le silence, il n'a pas trop connu non plus mdr.

Ben il n'arrive pas à dormir quand c'est trop calme. Faut qu'il dorme avec la radio dans les oreilles, ou tout à l'heure, je faisais la vaisselle, je l'entendais ronfler à travers le mur de la cuisine. Ou quand je cuisine, pareil.

C'est quand il n'y a plus de bruit qu'il se réveille.

J'ai pas connu le bruit non plus, et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à le supporter. Pour lui, le bruit est rassurant.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
2 août 2021 21:23
lol on a du se croiser ??????
t'as vrmt pas aimé
pour rentrer tout les weekend
moi j'etais pres de la tour de bretagne
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
En faite il a dis ça parce que ça se voyait j'avais pas envie du tt en sois c'est une belle ville mai au boulot ça metait tellement la pression que jai fais le forcing pour partir et lui il disait ça parce que je retournait presque tt les week end au frai de ma société à Paris et jetai dégoûter de repartir ??


Tu sais c'était en 2019 aussi que j'y était ???
Z
2 août 2021 21:34
?? jetait pas loin vu ke c près de la gare jetait dans un appart hotel là-bas


C'est mon job tte cette pression surtout que j'ai pas aimé du tt


Au faite c que on c pas rencontré j'ai vu que 1 seul marocain a Nantes tt le reste c'était des tunisien ils était en force ??
Citation
betty.cz a écrit:
lol on a du se croiser ??????
t'as vrmt pas aimé
pour rentrer tout les weekend
moi j'etais pres de la tour de bretagne
2 août 2021 21:38
Salam,

Je n'ai jamais habité en cité mais le privé parfois te réserve des surprises... J'ai habité dans un appart, c'était une grande maison victorienne divisée en deux, rez-de-chaussée et étage.
J'habitais en bas. C'est le genre de maison où tu entends les bruits de pas s'ils marchent en chaussures chez eux.

Les 18 premiers mois tout se passait très bien, je n'entendais personne, jusqu'à ce que de nouvelles locataires arrivent, 2 filles "étudiantes".
J'aimais tellement cet appart mais c'était devenu une horreur et je redoutais le soir d'être réveillée dans mon sommeil. C'était le genre de nanas à faire la fête le soir, sortir vers 23h et revenir vers 1 ou 2h du mat, zéro respect, elles couraient carrément dans l'appart, on aurait dit un troupeau de gnous qui se déplaçait au dessus de chez moi. Elles claquaient les portes, faisaient des sauts en gueulant, chantaient comme des truies, souvent alcoolisées je pense. Bref moi je dormais vers 21h donc ça me dérangeait fortement.

J'ai contacté leur proprio, rien n'a changé. Je mettais donc de la musique à 6h du mat, à fond, pendant que je me préparais pour aller au boulot. À ce moment de la journée, elles dormaient, sûrement avec la gueule de bois. Ça s'est donc calmé un temps.

Quelques mois plus tard, juste avant que je quitte l'appart, une nouvelle locataire s'est installée au dessus. Elle jetait ses déchets par la fenêtre de sa chambre qui donnait sur ma cour (ticket de vêtements, emballages, touffes de cheveux dégueux..... Après les gnous, le porc).
Je l'ai prise en flag elle a fermé sa fenêtre...

J'ai ramassé ça avec des gants jetables et j'ai tout posé devant sa porte avant de déménager.

C'était ma petite expérience avec des voisins. Depuis je fais en sorte de ne pas en avoir pour ma santé mentale. Zen
a
2 août 2021 21:45
La seule solution parfois c'est vrai c'est de ne pas avoir de voisin donc d'avoir sa propre maison, c'est vraiment un problème d'éducation c'est vrai même dans le privé il y a des cas
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Je n'ai jamais habité en cité mais le privé parfois te réserve des surprises... J'ai habité dans un appart, c'était une grande maison victorienne divisée en deux, rez-de-chaussée et étage.
J'habitais en bas. C'est le genre de maison où tu entends les bruits de pas s'ils marchent en chaussures chez eux.

Les 18 premiers mois tout se passait très bien, je n'entendais personne, jusqu'à ce que de nouvelles locataires arrivent, 2 filles "étudiantes".
J'aimais tellement cet appart mais c'était devenu une horreur et je redoutais le soir d'être réveillée dans mon sommeil. C'était le genre de nanas à faire la fête le soir, sortir vers 23h et revenir vers 1 ou 2h du mat, zéro respect, elles couraient carrément dans l'appart, on aurait dit un troupeau de gnous qui se déplaçait au dessus de chez moi. Elles claquaient les portes, faisaient des sauts en gueulant, chantaient comme des truies, souvent alcoolisées je pense. Bref moi je dormais vers 21h donc ça me dérangeait fortement.

J'ai contacté leur proprio, rien n'a changé. Je mettais donc de la musique à 6h du mat, à fond, pendant que je me préparais pour aller au boulot. À ce moment de la journée, elles dormaient, sûrement avec la gueule de bois. Ça s'est donc calmé un temps.

Quelques mois plus tard, juste avant que je quitte l'appart, une nouvelle locataire s'est installée au dessus. Elle jetait ses déchets par la fenêtre de sa chambre qui donnait sur ma cour (ticket de vêtements, emballages, touffes de cheveux dégueux..... Après les gnous, le porc).
Je l'ai prise en flag elle a fermé sa fenêtre...

J'ai ramassé ça avec des gants jetables et j'ai tout posé devant sa porte avant de déménager.

C'était ma petite expérience avec des voisins. Depuis je fais en sorte de ne pas en avoir pour ma santé mentale. Zen
2 août 2021 21:47
Oui c'est toujours le même problème qui revient.
Citation
anissa.6600 a écrit:
La seule solution parfois c'est vrai c'est de ne pas avoir de voisin donc d'avoir sa propre maison, c'est vraiment un problème d'éducation c'est vrai même dans le privé il y a des cas
2 août 2021 21:48
j'ai rencontré deux marocains
tu m'aurais rencontré
t'aurais aimé la ville ??????
souvenir ??

Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
?? jetait pas loin vu ke c près de la gare jetait dans un appart hotel là-bas


C'est mon job tte cette pression surtout que j'ai pas aimé du tt


Au faite c que on c pas rencontré j'ai vu que 1 seul marocain a Nantes tt le reste c'était des tunisien ils était en force ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 21:54 par betty.cz.
Z
2 août 2021 21:57
Mon plus beau souvenir c'est quand je quittai Nantes en TGV et genre 30 minute après il passai passai on pouvait regarder le lac à côté de la gare Angers Saint lo Zen
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai rencontré deux marocains
tu m'aurais rencontré
t'aurais aimé la ville ??????
souvenir ??
T
2 août 2021 23:04
C'est vrai sauf qu'en banlieue tu multiplies tout par plusieurs multiples.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Je n'ai jamais habité en cité mais le privé parfois te réserve des surprises... J'ai habité dans un appart, c'était une grande maison victorienne divisée en deux, rez-de-chaussée et étage.
J'habitais en bas. C'est le genre de maison où tu entends les bruits de pas s'ils marchent en chaussures chez eux.

Les 18 premiers mois tout se passait très bien, je n'entendais personne, jusqu'à ce que de nouvelles locataires arrivent, 2 filles "étudiantes".
J'aimais tellement cet appart mais c'était devenu une horreur et je redoutais le soir d'être réveillée dans mon sommeil. C'était le genre de nanas à faire la fête le soir, sortir vers 23h et revenir vers 1 ou 2h du mat, zéro respect, elles couraient carrément dans l'appart, on aurait dit un troupeau de gnous qui se déplaçait au dessus de chez moi. Elles claquaient les portes, faisaient des sauts en gueulant, chantaient comme des truies, souvent alcoolisées je pense. Bref moi je dormais vers 21h donc ça me dérangeait fortement.

J'ai contacté leur proprio, rien n'a changé. Je mettais donc de la musique à 6h du mat, à fond, pendant que je me préparais pour aller au boulot. À ce moment de la journée, elles dormaient, sûrement avec la gueule de bois. Ça s'est donc calmé un temps.

Quelques mois plus tard, juste avant que je quitte l'appart, une nouvelle locataire s'est installée au dessus. Elle jetait ses déchets par la fenêtre de sa chambre qui donnait sur ma cour (ticket de vêtements, emballages, touffes de cheveux dégueux..... Après les gnous, le porc).
Je l'ai prise en flag elle a fermé sa fenêtre...

J'ai ramassé ça avec des gants jetables et j'ai tout posé devant sa porte avant de déménager.

C'était ma petite expérience avec des voisins. Depuis je fais en sorte de ne pas en avoir pour ma santé mentale. Zen
2 août 2021 23:13
je me souviens pas de ce lac
t'as du faire bcp d'aller retour ??
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Mon plus beau souvenir c'est quand je quittai Nantes en TGV et genre 30 minute après il passai passai on pouvait regarder le lac à côté de la gare Angers Saint lo Zen
Z
2 août 2021 23:19
C'est pas sub gros truc un petit truc une sorte de rivière lac

Oui j'en ai fais bc lol
Citation
betty.cz a écrit:
je me souviens pas de ce lac
t'as du faire bcp d'aller retour ??
s
3 août 2021 12:25
qui connait Montfermeil et Clichy sous bois…. ? ?
le paradaize sur terre
j y ai habite 6 mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook