Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp avis
a
19 janvier 2016 22:02
Aucune réponse alors salon de coiffure pour femme ou mixte ou salon muxte ou coupe et coiffe uniquement.
s
19 janvier 2016 22:12
Salam

G rien pigé Heu
a
19 janvier 2016 22:19
J aimerai ouvrir un salon de coiffure mais je sais pas mixte pour femme ou que pour couper et coiffer
s
19 janvier 2016 22:23
Ha ok

Ben moi jprefere aller dans un salon où il n'y a que des femmes, jme sent plus à l'aise smiling smiley
*
19 janvier 2016 22:23
Salam 3alaykoum

Fais-tu référence à ton projet ?

Si c'est le cas, indique dans ton post que tu songes à l'ouverture d'un salon de coiffure (indiquer notamment le lieu) et que tu aimerais des suggestions.

Citation
algerienne9393 a écrit:
Aucune réponse alors salon de coiffure pour femme ou mixte ou salon muxte ou coupe et coiffe uniquement.
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
20 janvier 2016 15:30
Salam

Coiffure femme c'est coiffure femmes...Coiffure homme c'est coiffure homme...mais si vous faites les deux, vous-aurez besoin d'un grand espace plus coûteux.

bon courage
20 janvier 2016 16:57
je te conseille de faire des colorations naturelles au henné ! thumbs up

Tu peux proposer un salon de coiffure bio et chimie pour femme grinning smiley
s
23 janvier 2016 18:37
je te conseil de faire pour hommes car les femme doive ce faire coiffé part une femme
23 janvier 2016 21:49
Hhhhhh tu n'es pas au courant que sur yabis elles n'aime pas la mixité lol d'ailleurs ils vont commencer à dire c'est Hram ....

Elle doit être coiffer par une femme etc etc je précise aussi qu'elle ne faut pas toucher au sourcilles madame mademoiselle Hram donc si tu veux ouvrir un salon de coiffure il vaut mieux posé la question à un savant de al azhar
a
26 janvier 2016 14:21
Merci pour le message
P
27 janvier 2016 18:59
Lawlawa, oui c'est Hram pas besoin de perdre le temps de se déplacer jusqu'à Al Azhar.
Citation
Lawlawa a écrit:
Hhhhhh tu n'es pas au courant que sur yabis elles n'aime pas la mixité lol d'ailleurs ils vont commencer à dire c'est Hram ....

Elle doit être coiffer par une femme etc etc je précise aussi qu'elle ne faut pas toucher au sourcilles madame mademoiselle Hram donc si tu veux ouvrir un salon de coiffure il vaut mieux posé la question à un savant de al azhar
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook