Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis décès bébé texte FAUX
j
6 juin 2017 00:48
UmmPetitSucre....oui mais c est le destin qui nous separe heureux ceux qui patientent qui ne pleurent pas leurs enfants ou un proche decede ... ont alajr..
comme tu dis pour ta qui a perdu son frere allah yarahmou depuis 20ans lorsqu elle en parle c est comme c etait hier ..oui tout a fait normal mais elle ne parle pas de lui chaque et restera triste a vie ..non c est pas bien pour le musulman croyant...
6 juin 2017 00:52
Excuses acceptées. Mais l'emotion était forte, j'avais du mal à lire peut-être pour ça.

C'est pas grave, ça fait du bien de pleurer de temps en temps.

D'ailleur, texte magnifique.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 juin 2017 01:00
Non supprimes rien, le texte est magnifique, plein d'émotions fortes et si réelles.
Citation
ulyaa a écrit:
C'est le prologue de mon roman, je cherchais juste des avis dessus mais en écrivant avis décès enfant texte je pensais que c'était clair ^^ je vais quand même demander la suppression en attendant j'ai réédité. Encore désolée pour les autres
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 juin 2017 01:04
Comment peux tu dire de ne pas pleurer pour la dispariton de ton enfant moody smiley .

Allah t'a donné des larmes alors dis moi quand dois tu les employer ?
Citation
jandouba a écrit:
UmmPetitSucre....oui mais c est le destin qui nous separe heureux ceux qui patientent qui ne pleurent pas leurs enfants ou un proche decede ... ont alajr..
comme tu dis pour ta qui a perdu son frere allah yarahmou depuis 20ans lorsqu elle en parle c est comme c etait hier ..oui tout a fait normal mais elle ne parle pas de lui chaque et restera triste a vie ..non c est pas bien pour le musulman croyant...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
6 juin 2017 01:15
Salem
Bien evidemment que tu peux pleurer pour un défunt . C est humain.
Le prophète SAWS a pleuré quand il a
Perdu un de ses fils par exemple.

Ce qui est interdit, ce sont les cris et les lamentations qui les accompagnent.

Meme cela c est difficile à éviter surtout en cas de choc brutal.

Qu allah accompagne chacun d entre nous dans ces moments là
6 juin 2017 01:24
Merci Blanche roulée*

Il y en a une qui commençait de me faire peur.








*La neige roulée est un cas particulier puisqu'elle se forme à partir des gouttelettes d'eau liquide (et non à partir de la vapeur d'eau) présentes dans le nuage (malgré sa température négative). Ces gouttelettes gèlent sur le cristal de neige à son contact et lui donne un aspect "boursouflé". La neige roulée (aussi appelée grésil) ressemble aux boules de mimosa. Sa principale caractéristique est son absence de cohésion qu’elle conserve longtemps au sein du manteau neigeux lorsqu’elle est enfouie.
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Salem
Bien evidemment que tu peux pleurer pour un défunt . C est humain.
Le prophète SAWS a pleuré quand il a
Perdu un de ses fils par exemple.

Ce qui est interdit, ce sont les cris et les lamentations qui les accompagnent.

Meme cela c est difficile à éviter surtout en cas de choc brutal.

Qu allah accompagne chacun d entre nous dans ces moments là
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
6 juin 2017 01:29
Tu déclines blanche neige sous toutes ses formes.
APres la poudreuse , voici la roulée.

Deja hier avec la poudreuse j ai pensée à la coc.
Aujourd'hui la roulée , ça fait un peu " joint"smoking smiley
Jsais pas sous quelle forme'se sera demain eye rolling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Merci Blanche roulée*

Il y en a une qui commençait de me faire peur.








*La neige roulée est un cas particulier puisqu'elle se forme à partir des gouttelettes d'eau liquide (et non à partir de la vapeur d'eau) présentes dans le nuage (malgré sa température négative). Ces gouttelettes gèlent sur le cristal de neige à son contact et lui donne un aspect "boursouflé". La neige roulée (aussi appelée grésil) ressemble aux boules de mimosa. Sa principale caractéristique est son absence de cohésion qu’elle conserve longtemps au sein du manteau neigeux lorsqu’elle est enfouie.
j
6 juin 2017 01:29
moi je dis pas tout les jours ...et rester triste toute sa vie ...non faut pas ..on doit accepter ce destin la perte d un enfant allah qui veut le prendre ..alors on doit dire alhamdolillah mais pas rester toute sa vie triste..elle peut avoir d autres enfants pour trouver de nouveau la joie et l amour d un bebe...et sera preoccuper par lui..
Citation
Marc814 a écrit:
Comment peux tu dire de ne pas pleurer pour la dispariton de ton enfant moody smiley .

Allah t'a donné des larmes alors dis moi quand dois tu les employer ?
6 juin 2017 01:36
un autre enfant ne remplacera jamais celui que tu as perdu et heureusement.

Toutes ces théories sont trés jolies mais nous restons des humains. Il faudra qu'elle trouve une place dans son coeur pour son enfant perdu et ça peut prendre des mois et des années.

Ce poids énorme qui te reste sur le coeur comme si il y avait 500 kg sur ta poitrine, il faut le faire sortir, c'est à ça que servent les larmes.
Citation
jandouba a écrit:
moi je dis pas tout les jours ...et rester triste toute sa vie ...non faut pas ..on doit accepter ce destin la perte d un enfant allah qui veut le prendre ..alors on doit dire alhamdolillah mais pas rester toute sa vie triste..elle peut avoir d autres enfants pour trouver de nouveau la joie et l amour d un bebe...et sera preoccuper par lui..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
j
6 juin 2017 03:29
oui qu elle pleure son bebe mais pas toute sa vie...si elle est musulmane doit voir hadith sur celui ou celle qui a perdu un enfant...
En fait j ai pas compris dernier paragraphe de la posteuse elle a dit cet enfant est parti a cause de notre negligence . de notre faute ..??
6 juin 2017 03:38
cést ce qu'elle pense. C'est souvent qu'on se trouve coupable quand on ne trouve pas de solution à nos questions, c'est humain: j'aurai dû aller le voir plus tôt, peut-être qu'il a pleuré mais je l'ai pas entendu car la TV était trop forte, j'aurai pas dû le coucher si tôt, je ne lui ai pas assez donné de mon amour, . . . . . . . . .
Citation
jandouba a écrit:
oui qu elle pleure son bebe mais pas toute sa vie...si elle est musulmane doit voir hadith sur celui ou celle qui a perdu un enfant...
En fait j ai pas compris dernier paragraphe de la posteuse elle a dit cet enfant est parti a cause de notre negligence . de notre faute ..??
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
j
6 juin 2017 04:18
je viens de lire ta reponse pourquoi tu es desolee et tu veux supprimer ce texto
mais ton histoire peut arriver a chaque personne ...c est ainsi la vie ..
tu peux raconter tes soucis et tristesse pour avoir des reponses pour t encourager a t en sortir
et changer des idees ..
Citation
ulyaa a écrit:
Je suis vraiment désolé qu'Allah te vienne en aide, j'ai fais une demande de suppression. Pardonne moi je voulais vraiment blesser personne j'ai été vraiment bête sur le coup. Encore désolé ma soeur
U
7 juin 2017 06:59
Salam alaykoum,

Ma Soeur Jandouba as tu des enfants ?

On ne dit pas de pleurer toute sa vie.. Je te dit que la perte d'un enfant c'est très difficile, ce n'est pas comme si tu perdais un lapin ou une poule...

Allah nous dit de patienter et accepter son destin, Al hamdoulillah, c'est ce qu'il faut faire. Mais ( oui il y a un mais ) une personne peut ressentir de la tristesse dans son coeur, c'est humain... Nous sommes pas des robots..

Pour combien de temps ? Seul Allah Sait.
Ce qui est certain c'est que un enfant ne remplacera jamais un autre....

Tout ce que tu me dis, je le sais Al hamdoulillah mais le rappel profite aux croyants, baraka Allahu fik.

On sait que la perte d'un enfant n'est pas sans récompense... Je n'ai aucun doute là dessus, Al hamdoulillah et justement, je pense que c'est ca qui fait tenir : la religion ! Car combien de non musulmans se sont donnés la mort Apres la perte d'un proche ? Beaucoup...

Nous Al hamdoulillah, nous avons la religion donc on se relève toujours sur ces deux pâtes, qu'on le veuille ou pas, on a pas le choix.
C'est pas le paradis ici.

Allah est Plus Savant
Citation
jandouba a écrit:
oui qu elle pleure son bebe mais pas toute sa vie...si elle est musulmane doit voir hadith sur celui ou celle qui a perdu un enfant...
En fait j ai pas compris dernier paragraphe de la posteuse elle a dit cet enfant est parti a cause de notre negligence . de notre faute ..??
j
7 juin 2017 15:08
oui je suis mere d un garcon alhamdolillah ...moi je repond suivant la loi de l islam
celui qui perd un enfant et patiente et vit sa vie sans tristesse a vie pour cet enfant..
la vie continue et allah la recompense...allah sait le fond de chacun de nous
si elle patiente vraiment et accepte ce destin ..et dit alhamdolillah...allah demande de ses nouvelles aupres des anges ..est ce mon esclave a patiente quand son fils est mort
ils disent oui allah demande de lui construire une maison au paradis..
celui ou celle qui par exemple disent tjrs non je ne peux pas croire qu il est mort pourquoi fallait pas etc des mots comme ca elle n a pas alajr ...elle est perdante par son ignorance et l impatience...il faut connaitre les hadits ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/17 23:22 par jandouba.
U
7 juin 2017 15:43
Allah y barek.

On ne se comprend pas mais ce n'est pas grâve.

Kheyr InchaaAllah.
Citation
jandouba a écrit:
oui je suis mere d un garcon alhamdolillah ...moi je repond suivant la loi de l islam
celui qui perd un enfant et patiente et vit sa vie sans tristesse a vie pour cet enfant..
la vie coninue et allah la recompense...allah sait le fond de chacun de nous
si elle patiente vraiment et accepte ce destin ..et dit alhamdolillah...allah demande de ses nouvelles aupres des anges ..est ce mon esclave a patiente quand son fils est mort
ils disent oui allah demande de lui construire une maison au paradis..
celui ou celle qui par exemple disent tjrs non je ne peux pas croire qu il est mort pourquoi fallait pas etc des mots comme ca elle n a pas alajr ...elle est perdante par son ignorance et l impatience...il faut connaitre les hadits ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook