Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur homme voulant se marier mais qui se drogue et boit
i
30 septembre 2014 20:09
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam
Previens lă non?
Je connais une fille du bled de bonne famille, niya, pratiquante, chaste un mec de france le meme que tu decris l a epouse cachant ses penchants il ne priait pas apres mariage cetait pire (la veille du mariage il disait aux son ex une gawiriya si tu veux jannule ce mariage ect) , il buvait a la maison avec ses potes avant d aller en boite, ils on eut 3 enfants, il la depose toujours chez sa mere avec les gosses les we et se barre

Souphanallah je connais le même cas mais ils viennent de divorcer. Heureusement ils n'ont pas eu d'enfant et franchement à sa place j'aurais aimé que l'on me prévienne elle a 22 ans il en a 37 et il a déjà trouvé une nouvelle proie au bled mais cette fois-ci elle a 36 ans

c'est devenu malsain ces mariages d'interet et un fléau,et ca tend à se multiplier les années à venir,
c'est la fin du monde de toute facon,faut accepter c'est ainsi qu'elle est décrite dans le saint Coran SobhanAllah.

c'est vrai, j'avais l'impression que ça c"était calmé, mais cette mode revient en force....Are you crazy
نُفيَ مَدى الحَياةِ
S
30 septembre 2014 21:07
Citation
Lin-con-nu a écrit:
je suis peut-etre vieille génération, mais chez moi on marie pas la fille sans se renseigner sur le prétendant de source objective, c'est sa responsabilité et celle de ses parents de ses renseigner sur les mœurs du Monsieur...qu'il habite une autre ville ne change rien!

C'est pas faux!

Mais visiblement c'est pas le cas, ce qui n'empêche qu'elle a le droit de savoir dans quoi elle s'engage.
30 septembre 2014 21:17
salam


c'est une tromperie sur la marchandise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook