Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un gros ventre
N
7 janvier 2021 20:44
Salem a tous

Jai un corp mal proportionner jai beaucoup de ventre mais de tres fine cuisse et peu de poitrine
Quan jetai au maroc, jy sui rester 2moi jai pri environ 5kg mai tout dan le ventre.
Le problème ces que si je continu de maigrir je vai être beaucou trop fine des cuisse on dirait que je suis maigre et mon ventre ressort encore plus.
Vous aver des solution ? Meme avec une bonne alimentation je maigris oui mai pas du tout du ventre et ces très gênant

Merci a vous
7 janvier 2021 20:46
Le sport
c
7 janvier 2021 20:48
tu as peut être des problèmes de digestions,
le soir je te conseille de manger léger et de prèveliger les aliments qui sont plus faciles à digérer..
'
7 janvier 2021 20:48
Selem

Tu dois stocker à ce niveau préférentiellement. Peu commun dans le genre feminin enfin c plus les cuisses et les fesses, le ventre moins

Ce que je peux te conseiller vu que l alimentation ca ne fonctionne pas, cest de continuer à manger correctement et en parallèle faire du sport axé sur les grands droits et les obliques et transverses (muscles de la paroi abdominale).
Abdos, gainage, course,..
Tu vas à ton rythme, tu commences par de petites series tous les soirs puis tu augmentes progressivement inshallah

T auras pas des tablettes mais ca va finir par te tonifier le ventre inshallah winking smiley

Bon courage ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
7 janvier 2021 20:55
Salem merci

On ma dit que même le sport ny ferait rien
Tu pense que sa peu sarranger avec le sport ?
Citation
☀ a écrit:
Selem

Tu dois stocker à ce niveau préférentiellement. Peu commun dans le genre feminin enfin c plus les cuisses et les fesses, le ventre moins

Ce que je peux te conseiller vu que l alimentation ca ne fonctionne pas, cest de continuer à manger correctement et en parallèle faire du sport axé sur les grands droits et les obliques et transverses (muscles de la paroi abdominale).
Abdos, gainage, course,..
Tu vas à ton rythme, tu commences par de petites series tous les soirs puis tu augmentes progressivement inshallah

T auras pas des tablettes mais ca va finir par te tonifier le ventre inshallah winking smiley

Bon courage ?
Z
7 janvier 2021 20:56
ta des maux de dos ? Angel
Citation
Naceera a écrit:
Salem a tous

Jai un corp mal proportionner jai beaucoup de ventre mais de tres fine cuisse et peu de poitrine
Quan jetai au maroc, jy sui rester 2moi jai pri environ 5kg mai tout dan le ventre.
Le problème ces que si je continu de maigrir je vai être beaucou trop fine des cuisse on dirait que je suis maigre et mon ventre ressort encore plus.
Vous aver des solution ? Meme avec une bonne alimentation je maigris oui mai pas du tout du ventre et ces très gênant

Merci a vous
N
7 janvier 2021 21:02
Jai pas de maux de dos mai je sen comme une lourdeur je c pas si c normal et mon médecin me di que c juste du poids a perdre mai bon je lui ai expliquer 20fois le probleme Heu

Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
ta des maux de dos ? Angel
7 janvier 2021 21:09
Essaye la planche, c’est tellement dur mais vrmt efficace !
Citation
Naceera a écrit:
Salem merci

On ma dit que même le sport ny ferait rien
Tu pense que sa peu sarranger avec le sport ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
Z
7 janvier 2021 21:14
si elle est en bas du dos ta lourdeur peut-être que le problème cloche ici
Citation
Naceera a écrit:
Jai pas de maux de dos mai je sen comme une lourdeur je c pas si c normal et mon médecin me di que c juste du poids a perdre mai bon je lui ai expliquer 20fois le probleme Heu
R
7 janvier 2021 21:20
Dana le cas ou tu n'est pas très sportive une cincture vibrante peut faire du bien .
r
7 janvier 2021 21:35
l'abdominoplastie
Citation
Naceera a écrit:
Salem a tous

Jai un corp mal proportionner jai beaucoup de ventre mais de tres fine cuisse et peu de poitrine
Quan jetai au maroc, jy sui rester 2moi jai pri environ 5kg mai tout dan le ventre.
Le problème ces que si je continu de maigrir je vai être beaucou trop fine des cuisse on dirait que je suis maigre et mon ventre ressort encore plus.
Vous aver des solution ? Meme avec une bonne alimentation je maigris oui mai pas du tout du ventre et ces très gênant

Merci a vous
N
7 janvier 2021 21:55
Jai très mal en vas du dos durant ma période de menstru, ça pourrai venir de la tu pense?
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
si elle est en bas du dos ta lourdeur peut-être que le problème cloche ici
N
7 janvier 2021 21:56
Merci
Tu a vu bcp d'effet avec la ceinture vibrante ?
Citation
Cmoifpc a écrit:
Dana le cas ou tu n'est pas très sportive une cincture vibrante peut faire du bien .
7 janvier 2021 22:00
Bonsoir Nacera

Je suis professeur de sports, ancien athlète international.
Tu dois avoir à la maison un vélo elliptique, il te permettra d’en faire usage régulièrement.
Pour perdre du ventre il faut la gym, aussi à la maison car c’est très simple:
Faire des exercices abdominaux un jour sur deux durant 30!a 45 minutes:
1- Couchée au sol sur ton dos, lever les deux jambes parallèlement, plier les ramer sans les déposer au sol.
2- toujours couchée sur le dos, lever les deux jambes et faire le mouvement de va être bien en pédalent.
3- toujours sur le dos, allonger les deux bras en arrière, soulever le tronc et toucher les pointes des pieds avec les mains.
4- toujours sur le dos, les mains a la nuque et soulever le buste les jambes coulées au sol,
Tous ces mouvements les répéter au moins 10 a 15 fois pour commencer et prolonger la durée après.
Le vélo elliptique tous les jours au moins une heure par jour, ça développera un peu les muscles et forcément grossir un peu.
Je te garanti une perte du ventre après quelques semaines, après un mois déjà une déférence.
Mais après 3 mois tu seras une autre personne, courage frangine, je t’expliquerai après d’autres exercices, bonne soirée !
c
7 janvier 2021 22:01
 
blague perte de poids 0
N
7 janvier 2021 22:04
ptdr

Jai essayer la bonne alimentation pdt des annees et pourtant.....
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
blague perte de poids 0
c
7 janvier 2021 22:08
doctissimo m'a dit que tu pourrais avoir toutes ces maladies:
colopathie fonctionnelle
l’hypothyroïdie
certains cancers(Le cancer des ovaires)
maladies hépatiques
M
7 janvier 2021 22:46
Salam
Tu as eu des grossesses?

Sinon ben les abdos c est impossible que ça ne donne rien
Avec ça une bonne alimentation car oui il se peut que ce soit des ballonnements
A voir avec un gastro si ton médecin traitant ne donne pas suite
Citation
Naceera a écrit:
Jai pas de maux de dos mai je sen comme une lourdeur je c pas si c normal et mon médecin me di que c juste du poids a perdre mai bon je lui ai expliquer 20fois le probleme Heu
R
7 janvier 2021 23:40
Oui c'est efficace mais c'es tout les jours qu'ils faut la porter si tu bosse pas c'est encore mieux ,évite de manger des aliments qui font gonfler le ventre genre pattes ,couscous haricots blanc ,mange plus de fruit pour faire évacuer et éviter de stocker ..
Z
8 janvier 2021 00:33
ta peut-être une hyper lordose je pense fais uenr adio demande a ton medecin ça fais ressorir le ventre
Citation
Naceera a écrit:
Jai très mal en vas du dos durant ma période de menstru, ça pourrai venir de la tu pense?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook