Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir les yeux bleus
h
13 janvier 2019 21:08
Salam

Jaurai aimer ressembler a une francaise elles ont des yeux bleu vert je ressemble a une arabe yeux marron quoi
13 janvier 2019 21:10
ya des arabes avec des yeux vert bleu.Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
13 janvier 2019 21:10
C'est vrais c'est mouche jette les .
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jaurai aimer ressembler a une francaise elles ont des yeux bleu vert je ressemble a une arabe yeux marron quoi
13 janvier 2019 21:11
Tous tes derniers posts c'est pour te plaindre de ne pas être comme ci ou comme ça physiquement. Si ce sont des choses que tu ne peux pas changer alors inutile de te lamenter, compose avec ce que tu as, mets toi au top de toi-même avec ce que tu as.
13 janvier 2019 21:16
C'est un avantage d'etre arabe de nos jours. Les francais aiment les exotiques. Je vois tout le temps des couples mixtes, presque jamais des couples de la meme origine ethnique.
*
13 janvier 2019 21:19
yeux marron aussi c'est jolie
13 janvier 2019 21:20
Faut vraiment que tu t'accepte comme tu es, que tu n'es pas moche et surtout que tu accepte de vieillir.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 janvier 2019 21:23
Je suis brune aux yeux marron clair, et je suis loin d’etre arabe ptdr
Les yeux marron faut savoir les maquiller pour mieux les porter. Ils sont magnifiques!!
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jaurai aimer ressembler a une francaise elles ont des yeux bleu vert je ressemble a une arabe yeux marron quoi
h
13 janvier 2019 21:25
Oui je sai je met du khol et du mascara fard a paupières
13 janvier 2019 21:28
Bah alors?? Tu as deux bijoux à la place des yeux.. grinning smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Oui je sai je met du khol et du mascara fard a paupières
13 janvier 2019 21:34
Ce n'est qu'une couleur... perso j'adore la couleur de mes yeux et ils ne sont pas bleus
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jaurai aimer ressembler a une francaise elles ont des yeux bleu vert je ressemble a une arabe yeux marron quoi
*
13 janvier 2019 21:35
en plus ta dit étre brune peau matte donc tu doit etre canon lol
Citation
hasa7 a écrit:
Oui je sai je met du khol et du mascara fard a paupières
h
13 janvier 2019 22:02
Oui mai je gach tt en fesant des meche blonde er couleur marron et je suis pas trop matt nn plu
*
13 janvier 2019 22:04
ben arrête les mèches et les couleurs
et refait noire
13 janvier 2019 23:34
Salut,

Cela fait le charme de la Maghrébine/femme arabe. winking smiley

La beauté de la femme n'est pas seulement dans le physique, bien que cela joue beaucoup. L'élégance, le charme, l'intelligence, l'ambition rend cette femme plus belle qu'elle ne l'est physiquement.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jaurai aimer ressembler a une francaise elles ont des yeux bleu vert je ressemble a une arabe yeux marron quoi
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
13 janvier 2019 23:37
Lol

Ça sert à rien de vouloir être si ou ça

Moi aussi j’aurais voulu avoir
Les yeux bleu
Les cheveux épais

Bah non je suis un européen
châtain clair cheveu fin : c’ Est la galère pour les entrenir avec les yeux maron vert.

Lol

Ma mère est brune avec des cheveux épais, mon père et mon frère cheveux noir épais avec et qui se boucle lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/19 23:39 par Natacha Celeste.
13 janvier 2019 23:40
Salam,

Pour relativiser tu peux penser aux aveugles qui donneraient tout pour avoir tes yeux...

Désolée d'avoir cassé ton delire... si c'est le cas.
15 janvier 2019 15:35
Te plains pas trop de tes yeux c'est trop précieux ce que Dieu te donne !
Dis hamdoulilah et essaie d'être moins superficielle c'est trop tes postes Oups
h
15 janvier 2019 15:51
j'essaie d'etre moins artificiel
15 janvier 2019 15:53
Merciiiiiiiiii grinning smiley
Citation
hasa7 a écrit:
j'essaie d'etre moins artificiel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook