Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bassem Braiki
F
5 avril 2019 09:11
Ah bon? Je serais curieux de savoir comment t’as détecté cela.perplexe
Citation
Cohencidence a écrit:
Frère t'es la définition meme de la mauvaise foi lol
L
5 avril 2019 09:37
Déjà je ne le déteste pas

Il est vulgaire, hypocrite et mal éduqué...
Il a une influence et bcp commence à penser comme lui

Le but du post c ce qui est en rouge donc relis bien mon post et essaye de comprendre

Que font les parents d'ojd et que feront les parents de demain pour éviter que cette mentalité se propage ??

T'as lu le post même ?
Citation
Farès13 a écrit:
Allah yahdik! Tu ouvres un post, parlant d’une personne que tu es sensé détester. Puis beaucoup des intervenants mette le doigt sur une de ses caractéristiques qui est l’insulte, mais en attendant ils l’insultent à leurs tour. Faites ce que je dis pas ce que je fais. En faite j’ai pas compris l’intérêt de ton post et surtout son objectif? Moi à ta place et si ça me démangeait de faire un post sur lui, j’aurais mi en garde les potentiels personnes qui l’écoutent ou seraient susceptibles de l’écouter. Sans mépris ni insulte pour pas faire la même chose que lui. J’aurais mi l’accent que le faite d’insulter une musulmane sans preuves de p... est un très grand péché et qu’il fait partie des plus grands péchés jamais commis. Aussi le fait d’insulter autrui avec des mots puissants exige une repentance et que parmi les conditions du repentir c’est de demander pardon envers la personne insulter, ce qui rends les choses difficiles. Bref ça aurait été constructif. Mais sous prétexte que je déteste quelqu’un pour une caractéristique, j’utiliserais la même caractéristique ( que je condamne chez lui) pour ma part c’est pas très sérieux, c’est mon avis
F
5 avril 2019 19:21
Enfin pour moi ce sujet là n’est pas intéressant pour que je débatte dessus. Désolé je vais sortir de ton post
Citation
La Kuine a écrit:
Déjà je ne le déteste pas

Il est vulgaire, hypocrite et mal éduqué...
Il a une influence et bcp commence à penser comme lui

Le but du post c ce qui est en rouge donc relis bien mon post et essaye de comprendre

Que font les parents d'ojd et que feront les parents de demain pour éviter que cette mentalité se propage ??

T'as lu le post même ?
L
5 avril 2019 21:04
Ferme la porte derrière toiBye
Citation
Farès13 a écrit:
Enfin pour moi ce sujet là n’est pas intéressant pour que je débatte dessus. Désolé je vais sortir de ton post
5 avril 2019 23:57
Salam 'aleykoum !

Bassem Braiki, c'est le type qui dit que c'est limite de l'inceste pour un père de changer la couche de sa fille ahah. Regarder ses vidéos ça pollue l'esprit. Après en regarder une ou deux histoire de rigoler, pourquoi pas lol.

Quant à l'éducation, les parents ont beau en donner une bonne à leurs enfants, il y aura toujours d'autres facteurs qui entreront en jeu comme la société, les fréquentations, l'école...
L
6 avril 2019 08:24
Après en regarder une ou deux histoire de rigoler, pourquoi pas lol.

C comme ça qu'il a gagné en notoriété
Je vois pas le but de regarder ce type

il y aura toujours d'autres facteurs qui entreront en jeu comme la société, les fréquentations, l'école...

Donc ça veut dire que l'éducation n'était pas complète
Citation
mugiwara- a écrit:
Salam 'aleykoum !

Bassem Braiki, c'est le type qui dit que c'est limite de l'inceste pour un père de changer la couche de sa fille ahah. Regarder ses vidéos ça pollue l'esprit. Après en regarder une ou deux histoire de rigoler, pourquoi pas lol.

Quant à l'éducation, les parents ont beau en donner une bonne à leurs enfants, il y aura toujours d'autres facteurs qui entreront en jeu comme la société, les fréquentations, l'école...
6 avril 2019 09:00
Après en regarder une ou deux histoire de rigoler, pourquoi pas lol.

C comme ça qu'il a gagné en notoriété
Je vois pas le but de regarder ce type


Là j'avoue tu n'as pas tort.

il y aura toujours d'autres facteurs qui entreront en jeu comme la société, les fréquentations, l'école...

Donc ça veut dire que l'éducation n'était pas complète

Non je ne suis pas d'accord, l'éducation des parents est très importante mais il y a d'autres facteurs. Il faut pas tout mettre sur le dos des parents quand l'enfant tourne mal. Je parle en connaissance de cause.
Citation
La Kuine a écrit:
Après en regarder une ou deux histoire de rigoler, pourquoi pas lol.

C comme ça qu'il a gagné en notoriété
Je vois pas le but de regarder ce type

il y aura toujours d'autres facteurs qui entreront en jeu comme la société, les fréquentations, l'école...

Donc ça veut dire que l'éducation n'était pas complète
L
6 avril 2019 13:55
Oui arriver à un certains âges on s'éduque soit même mais on sait tous que l'enfance détermine comment on sera adulte
Et qd je dis ql n'était pas complète c par rapport à certains sujets qui ne sont pas abordés à la maison et les mises en garde tu vois

Un enfant qui tourne mal je ne vois pas comment avec une certaine éducation il tournerait mal
Citation
mugiwara- a écrit:
Après en regarder une ou deux histoire de rigoler, pourquoi pas lol.

C comme ça qu'il a gagné en notoriété
Je vois pas le but de regarder ce type


Là j'avoue tu n'as pas tort.

il y aura toujours d'autres facteurs qui entreront en jeu comme la société, les fréquentations, l'école...

Donc ça veut dire que l'éducation n'était pas complète

Non je ne suis pas d'accord, l'éducation des parents est très importante mais il y a d'autres facteurs. Il faut pas tout mettre sur le dos des parents quand l'enfant tourne mal. Je parle en connaissance de cause.
V
3 mai 2019 00:43
Le critiquer de cette manière en pointant ses défauts montre que vous ne valez certainement pas mieux que lui.
Quand tu juge une personne de cette manière il faut être sur de ses sources car si il n'a pas fait par exemple de fausses cagnottes c'est très grave.
Ensuite c'est loin d’être un exemple mais malgré tout il pousse les jeunes a se former et travailler au lieu de rester au quartier et il a aider beaucoup de familles en difficultés.

Pour en revenir à ton sujet les enfants sont soumis tout les jours des fitna, avec ou sans bassem ça a toujours exister ( Ecole, Music,internet etc ) et c'est au rôle des parents de prévenir.

Tu sais aujourd'hui par exemple il y a une radio tenu par des jeunes qui parle de s*x toute la soirée et qui regroupe plus de 40.000 auditeurs sur une plateforme principalement utilisée par des ados. Nos enfants sont voués à être éprouvés, nous devons les préserver de tout ça.

Ps : Et si vous voulez savoir pourquoi ce Bassem est connu c'est simplement parceque comme dans le commerce il répond à un besoin.
Tout tourne autour de la femme maghrébine elle est convoitée, insulté par les rappeurs, utilisé comme provocation entre rebeu et renoi et salis par les filles le même communauté qui ne se respectent pas.
Énormément de gens ce sentent touchés dans leurs amour propre car ils tiennent a leurs soeus et donc lui dit tout haut ce que les gens pensent tout bas.
Il se joue de ça, car il sait très bien que la fierté chez les maghrébins c'est sacré.

Je ne vous recommande en aucun cas de le suivre car je pense que c'est un mauvais exemple et qu'il est très vulgaire néanmoins il faut être juste et dire les choses comme elles sont.
L
3 mai 2019 13:30
Le critiquer de cette manière en pointant ses défauts montre que vous ne valez certainement pas mieux que lui. 

Ce sont des faits

les enfants sont soumis tout les jours des fitna, avec ou sans bassem ça a toujours exister ( Ecole, Music,internet etc 

Oui et ojd il est devenu le gourou de certains je sais de quoi je parle

et c'est au rôle des parents de prévenir.

C pour ça que je parle d'éducation
Ma génération est hyper exposé aux mauvaises choses
Tu n'es mm pas obligé daller chercher ça te tombe dessus

Tu sais aujourd'hui par exemple il y a une radio tenu par des jeunes qui parle de s*x toute la soirée et qui regroupe plus de 40.000 auditeurs sur une plateforme principalement utilisée par des ados. Nos enfants sont voués à être éprouvés, nous devons les préserver de tout ça.

Oui c radio sexe je n'ai jamais écouté psk ça ne m'intéresse pas juste de nom mais sache que comme radio nrj skyrock etc dans leurs émissions ça ne parlait que de ça aussi
On sait tous que l'interdit attire et c toujours les petits de 10 ans et plus (voir 8 ans) qui écoutent ce genre de choses
Sans parler de ce que tu peux voir à la tv yt dans les films etc

Ps : Et si vous voulez savoir pourquoi ce Bassem est connu c'est simplement parceque comme dans le commerce il répond à un besoin. 
Tout tourne autour de la femme maghrébine elle est convoitée, insulté par les rappeurs, utilisé comme provocation entre rebeu et renoi et salis par les filles le même communauté qui ne se respectent pas.
Énormément de gens ce sentent touchés dans leurs amour propre car ils tiennent a leurs soeus et donc lui dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. 
Il se joue de ça, car il sait très bien que la fierté chez les maghrébins c'est sacré.


Totalement d'accord

Mais un homme qui se tape que des beurettes comme il dit ne peux pas donner des conseils et encore moins insulté le type de femmes qu'il aime

Certains insultent ces filles mais ils sont les 1er à être dans leurs lits donc il faut être cohérent
Soit c ton kiff et tu assumes soit pas et tu te diriges ailleurs
Citation
VertCitron a écrit:
Le critiquer de cette manière en pointant ses défauts montre que vous ne valez certainement pas mieux que lui.
Quand tu juge une personne de cette manière il faut être sur de ses sources car si il n'a pas fait par exemple de fausses cagnottes c'est très grave.
Ensuite c'est loin d’être un exemple mais malgré tout il pousse les jeunes a se former et travailler au lieu de rester au quartier et il a aider beaucoup de familles en difficultés.

Pour en revenir à ton sujet les enfants sont soumis tout les jours des fitna, avec ou sans bassem ça a toujours exister ( Ecole, Music,internet etc ) et c'est au rôle des parents de prévenir.

Tu sais aujourd'hui par exemple il y a une radio tenu par des jeunes qui parle de s*x toute la soirée et qui regroupe plus de 40.000 auditeurs sur une plateforme principalement utilisée par des ados. Nos enfants sont voués à être éprouvés, nous devons les préserver de tout ça.

Ps : Et si vous voulez savoir pourquoi ce Bassem est connu c'est simplement parceque comme dans le commerce il répond à un besoin.
Tout tourne autour de la femme maghrébine elle est convoitée, insulté par les rappeurs, utilisé comme provocation entre rebeu et renoi et salis par les filles le même communauté qui ne se respectent pas.
Énormément de gens ce sentent touchés dans leurs amour propre car ils tiennent a leurs soeus et donc lui dit tout haut ce que les gens pensent tout bas.
Il se joue de ça, car il sait très bien que la fierté chez les maghrébins c'est sacré.

Je ne vous recommande en aucun cas de le suivre car je pense que c'est un mauvais exemple et qu'il est très vulgaire néanmoins il faut être juste et dire les choses comme elles sont.
3 mai 2019 13:38
Je ne le connais pas, mais par curiosité, je suis partie voir de qui il s agit, j ai faillit vomir, donc heureusement que je ne connais pas ce personnage, que DIEU lui vienne en aide....
Très belle journée à vous...
Citation
La Kuine a écrit:
Tu liras tout à tes risques et périls


Bye


Pour ceux qui ne le connaisse pas c un mec sur snap suivi par des milliers de gens (hommes comme femmes ) où il donne des "conseils" .. il a aussi une radio sur YouTube

Évidemment son sujet principal c les femmes...
On ne va pas re re re re re .... re faire un débat

En gros ses récents conseils:


Si tu tombes enceinte cache ton ventre aux yeux de tes frères et de ton père sinon ils sauront que tu as fait des trucs... c un respect vis à vis d'eux

Un homme s'il devient père il ne doit plus rentrer en contact avec sa fille vers un certains âge, il parlera à sa fille via sa mère

Il est contre la mixité.. une maghrébine avec un non maghrébin est une pu.te

Une fille plus vierge non marié est une pu.te

Celle de 30 ans vierge il la critique

Limite une fille qui se lave nue est aussi une *

Il traque les forums et des groupes sur fb et affichent ces gens sur snap avec leurs vrai identités

Sans parler de celles et de ceux qui l'appellent dans sa radio pour lui demander des conseils Oups et ceux ci se font humilier et insulter
Et d'autres conneries encore

Qu'une personne pense ça (y a pas une unique pensée dans ce monde) en soit c pas grave mais quand derrière y a des milliers de personnes qui l'écoutent la ça en devient

Surtout que y a une large diffusion encore entre ceux qui reprennent ces mots et ses vidéos pour poster sur Twitter (c comme ça que je l'ai connu) ou Facebook

Entre ceux qui disent "Je l'écoute psk dès fois il est drôle" "Je l'écoute mais je ne suis pas 100% d'accord avec lui"
Et les "Il a raison"

A un moment donné quand tu as l'habitude d'entendre qlqch ça devient une vérité pour toi
Aujourd'hui y a cerveaux broyés, ils ne réfléchissent plus d'eux-mêmes
La logique est morte ça sort des arguments à base de "Bassem à dit que..."

Surtout que Bassem est un mec sale (vu dès fois ce qu'il dit) mais donne des conseils sales en les faisant passer pour propre mais bon les cordonniers sont les plus mal chaussés eye rolling smiley


En gros je me demande à ql moment y a eu une sortie de route dans l'éducation que les parents ont donné ?

Et même si certains sujets ne sont pas abordés... y a quand même d'autres moyens pour s'informer

Les parents de demain allez vous garder ce type d'éducation ou être à l'aise avec vos futurs enfants ..

Les parents d'ojd qu'avez vous fait pour lutter contre tous ses préjugés? (Sauf si c votre mentalité)


Chacun est libre de faire/penser ce qu'il veut tant que ça n'a pas d'impact négatif dans la vie de qlqn d'autres
L
3 mai 2019 13:50
Il faut juste entendre comment certains en parle c leur Messi

Merci et bonne journée à toi aussi
Citation
Nerjitta a écrit:
Je ne le connais pas, mais par curiosité, je suis partie voir de qui il s agit, j ai faillit vomir, donc heureusement que je ne connais pas ce personnage, que DIEU lui vienne en aide....
Très belle journée à vous...
3 mai 2019 13:52
J imagines pauvre de nous. On marche sur la tête Oups...
Prends soin de toi Bye
Citation
La Kuine a écrit:
Il faut juste entendre comment certains en parle c leur Messi

Merci et bonne journée à toi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook