Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belattar V Zemmour.. l'ITV
L
20 mars 2019 00:57
Les 1eres minutes m'ont fait rire après j'ai trouvé ça plus que pathétique... un match de tennis sans fin ... Oups

Zemmour: On ne le présente plus.. il a du répondant , reste calme et tiens tête
Après concernant ce qu'il dit je ne v pas refaire toute l'histoire

Belatta: je ne connaissais pas mais pareil, répondant

Sinon débat stérile, il aurait dû faire ça entre eux ça aurait été la même


Des débats et encore des débats

Ça me fait rire ces gens qui viennent sur un plateau en costard ou tailleur, déversé leurs sciences sans écouter l'autre ou essayer de comprendre

Parler à la place d'une communauté alors que chaque individu est différent

Puis ils rentrent chez eux et retourner dans leurs petites vies trql

(Seul ceux qui sont rare sur des plateaux sont de vrai activistes..)

Avant je buvais toutes les émissions politiques etc où y avait des débats mais ça parle beaucoup sans actes derrières
Plus ils débattent plus ça empire
N
20 mars 2019 01:39
Une énième bataille d'ego, rien d'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/19 01:44 par Nothingjogging.
20 mars 2019 01:40
Bellatar est gênant il n'a pas du tout su répondre... en plus de se contredire lui-même.
20 mars 2019 01:41
T'as pas eu mal à la tête ? Moi j'ai écouté la vidéo et au bout de 5 minutes j'j'ai mal à la tête.
Zemour qui précise "je suis pas une racaille un violeur"

Pourquoi les médias inventent toujours Zemour
I
20 mars 2019 01:52
Deux mythos
D
20 mars 2019 01:58
Je ne comprends pas bellatar, il se dit humoriste mais son pseudo engagement politique l'embarque dans un débat ou il se sait perdant!!! Dieu sait a quel point je ne porte pas zemmour dans mon coeur, mais c'est débat qui n'avait lieu d'être je pense...
20 mars 2019 02:15
J'en suis à 1h d'écoute là, tu as entendu les arguments d'Eric zemmour lool c'est absolument pas cohérent ce qu'il dit, ses arguments sont purs mensonges.

Par contre belattar je l'ai senti un peu plus mou et plus dans la vanne même si c'était marrant ca faisait pas très sérieux.

Eric zemmour ca sert à rien de débattre avec lui, il est buté sur des idées, il est subjectif et l'a dit lui-même, il n'aime pas l'islam et est contre; que la loi donne raison ou pas; il l'a dit dans un débat avec tariq ramadan.

Citation
♕Bee a écrit:
Bellatar est gênant il n'a pas du tout su répondre... en plus de se contredire lui-même.
20 mars 2019 02:15
Belatta je l'avais déjà entendu. Et je trouve qu'il était pas trop mal dans le débat. Ses explications sont sympa et cohérent.
C'est vrai que ça m'a dérange que certaines personnes disent au moment des attentes "je suis pas Charlie" la ça raison était neutre quand il a expliqué pourquoi.

Zemour est fidèle à lui même. Il a des connaissances c'est pas un idiot, mais c'est un con.

Le sujet du prénom me gave. Vraiment. Moi je porte un prénom qui n'est pas dans la bible qui est latin. Alors oui le latin a été un langage européen.

C'est pas prénom qui fait la personnalité des personnes. Oui il y a une histoire sur chaque prénom la mienne de mon prénom colle très bien à mon caractère lol.

Mais mince à partir du moment où c'est un prénom acceptable ( c'est à dire pas du style d'un nom commun "papier"winking smiley


Le reste quand il parle de personnes qui se sentent pas français ça c'est un autre problème.

Dans mon cas je suis française c'est pas que je me sens française c'est que j'ai grandi ici. Je déteste les personnes qui sont nationaliste. C'est quelque chose que je supporte pas. Ni dans personne communautariste. Je trouve ça tellement dommage de se fermer aux autres.

Enfin bref
l
20 mars 2019 02:59
Ce que je retiens de tout ce cinéma, c'est que la seule et unique chose qui emm... Zemmour et ses acolytes, c'est qu'on soit musulmans. Qu'on ait pu le rester malgré leurs lois Islamophobes (d'ailleurs mon clavier ne reconnaît pas ce mot.. Bizarre..) et pire.. qu'on transmette cet heritage religieux à nos têtes blondes brunes à travers les prénoms et surtout l'éducation religieuse qu' on leur donne.
I
20 mars 2019 03:51
Faut se barrer si l’occasion se présente
Des propres musulmans insultent des musulmans
Citation
louloute5 a écrit:
Ce que je retiens de tout ce cinéma, c'est que la seule et unique chose qui emm... Zemmour et ses acolytes, c'est qu'on soit musulmans. Qu'on ait pu le rester malgré leurs lois Islamophobes (d'ailleurs mon clavier ne reconnaît pas ce mot.. Bizarre..) et pire.. qu'on transmette cet heritage religieux à nos têtes blondes brunes à travers les prénoms et surtout l'éducation religieuse qu' on leur donne.
20 mars 2019 09:12
2 guignols qui se trouvent bien

Bellatar veut "réactualiser" le Coran. Un véritable clown

Je résume le débat : "t'es pas français" vs "t'es un raciste". Aucune honnêteté intellectuelle, aucune rigueur...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
l
20 mars 2019 10:59
C'est vrai que le coup de "réactualiser" les Textes lol Oups et l'autre en face tout content lol !

C'est un peu ca: un menteur professionnel contre un vendu.
Citation
csn1603 a écrit:
2 guignols qui se trouvent bien

Bellatar veut "réactualiser" le Coran. Un véritable clown

Je résume le débat : "t'es pas français" vs "t'es un raciste". Aucune honnêteté intellectuelle, aucune rigueur...
M
20 mars 2019 11:07
Après Médine c’est au tour de bellatar de se faire humilier mais bon les médias prennent pas n’importe qui pour représenter pour les musulmans ils sont malins.
l
20 mars 2019 11:13
Ils ont fait un effort pour les choisir... c'est quand même moins pire que Chalgoumi Ill
Citation
Taopai a écrit:
Après Médine c’est au tour de bellatar de se faire humilier mais bon les médias prennent pas n’importe qui pour représenter pour les musulmans ils sont malins.
M
20 mars 2019 11:27
Ils sont tous à chier en fait :

Bellatar : c’est l’archétype du maghrébin gauchiste, lgbt, féministe, mondialiste etc bref un cauchemar

Chalgoumi : tu mets un singe a sa place c’est pareil

Ramadan : Il a le packaging idéal pour plaire aux femmes : il est charismatique, éloquent, une bonne rhétorique etc mais c’est un réformateur donc très dangereux pour l’islam et son faible pour les femmes qui était connu bien avant d’être médiatisé je n’en parle même pas.


Citation
louloute5 a écrit:
Ils ont fait un effort pour les choisir... c'est quand même moins pire que Chalgoumi Ill
O
20 mars 2019 11:27
Pauvre France j’ai pas regardé la vidéo et ne la regarderai pas car elle n’a aucun intérêt puisque zemmour est sioniste et pas français donc illégitime à débattre sur les pbs de la France et l’autre je connais sa tête mm si je sais pas qui il est je me doute qu’il n’a rien à faire dans la politique française
20 mars 2019 12:56
Je sais bien mais bon Belattar c'était du pain béni pour lui. Et au moins dans ses mensonges il y a une cohérence... alors qu'avec Belattar ça part dans tous les sens et il dit beaucoup de bêtises aussi.

Je l'ai pas du tout trouvé marrant, il est lourd avec ses comparaisons. C'était vraiment gênant.



Citation
LeilM. a écrit:
J'en suis à 1h d'écoute là, tu as entendu les arguments d'Eric zemmour lool c'est absolument pas cohérent ce qu'il dit, ses arguments sont purs mensonges.

Par contre belattar je l'ai senti un peu plus mou et plus dans la vanne même si c'était marrant ca faisait pas très sérieux.

Eric zemmour ca sert à rien de débattre avec lui, il est buté sur des idées, il est subjectif et l'a dit lui-même, il n'aime pas l'islam et est contre; que la loi donne raison ou pas; il l'a dit dans un débat avec tariq ramadan.
L
20 mars 2019 15:58
J'ai vu des extraits sur Twitter.. ça m'a donné envie de regarder mais je n'aurais 0as dû.. 1h de perdu
Citation
Ouhhhhh a écrit:
Pauvre France j’ai pas regardé la vidéo et ne la regarderai pas car elle n’a aucun intérêt puisque zemmour est sioniste et pas français donc illégitime à débattre sur les pbs de la France et l’autre je connais sa tête mm si je sais pas qui il est je me doute qu’il n’a rien à faire dans la politique française
O
20 mars 2019 18:39
Bah c’est zemmour la définition même de la répugnance , il est là pour casser du musulmanet de l’arabe surtout, tu t’attendais à quoi franchement de la part d’un sioniste nauséabond ?
Citation
La Kuine a écrit:
J'ai vu des extraits sur Twitter.. ça m'a donné envie de regarder mais je n'aurais 0as dû.. 1h de perdu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook