Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai mis mes belles soeurs à la porte
S
2 juin 2016 14:59
Laisse le dans sa merde quand il vera qu'il n'a pas besoin de son père ni ses soeur il reviendra ver toi comme un canard.
Wled haram.
Virer une femme de chez elle la honte.
Il a qu'un récupérer son ordure de fils et le caser chez une des soeur.
Vue qu'il approuve sa il a qu'un s'inviter dans leur vie et tu vera qu'il von le jeter vite fait.
Des gens sans respect tfouuuuuu.
M
2 juin 2016 15:04
C'est pas un coach de vie qu'il lui faut mais le coran avec tafsir qu'elle fait lire à son mari et des hadith sahih concernant le fait d'imiter un peuple en faire parti
Citation
Astaghfirou-ALLAH a écrit:
Pourquoi ?
2 juin 2016 15:12
Excuse moi ma soeur, je viens de lire un de tes posts et ils te prennent tous y compris ton mari pour une hmara en fait. Toi tu t'es pas marié par amour, c'est sûrement ton mari qui ta choisit et pas par hasard je pense. Certes tu paraît être une personne avec el nia, mais eux te prennent pas au sérieux. Sort de cette famille sinon ils vont te rendre complètement folle, ils savent ce qu'ils font avec toi. Ils vont te pourrir la vie, je suis certaine de savoir de quel coin ils sont au bled, de la vrai saleté ces gens là.
Citation
Astaghfirou-ALLAH a écrit:
Je sais pas où j'en suit je suis perdus et je cuptabilise mon père m'a dit est ce que tu aimerais bien que la femme de ton frère te met dehors sachant que je connais mes limites .

Plusieurs fois pleins de monde de leurs village m'ont dit que mes belles soeurs sont envahissante même chez elles mais la ils ont trouver la bonne poire.

Je peux pas mon mari m'a envoyer un trucs du genre dans l'islam vaut mieux être entourée avec des gens que seuls c'est ma nature allah ghaleb j'aime le silence des fois .

On m'appelle même pas pour savoir si je suis la la dernière fois je suis parti chez mes parents et elles sont rester chez moi comme même alors que même mon mari n'était pas la .


Pour nouvel an j'ai accepter à contre coeur mais Noël NON NON NON mais elle ont rit de moi que je suis si ou sa ah je retournés pas mon beau père me manque trop de respect hé supportés plus sa
A
2 juin 2016 15:16
Baraka allah fikoum peut etre je suis mauvaise mais chez moi c'est tout et n'importe quoi la liberté.

Elles ont inviter une dame de leur village que je ne veux pas qu'elles connaissent ma vie vous savez ce qu'elle m'a
dit la dame , elle m'a dit que mes belles soeurs lui a dit on vient ici et on va ramener des inviter ici car on peut faire tout ce qu'on veut et les voisins entendent rien .

Je souffre grave j'aurais aimer qu'elles viennes de temps à autres .

J'ai peur de dieu d'avoir sorti me belles soeurs involontaires .

J'aurais aimer qu'elles comprennent derrière mon sourire se cache une fatigue .


Mon père me cuptabilise me dit à voir tord de leur dire sa mais pour Noël j'ai le droit.

Pour Noël l'année dernière j'ai dit moi je ne fête pas et devenez quoi elles sont venus chez moi un jour avant pour la préparation et ma mère me dit de les laisser car j'ai dit non elles sont venus comme même moi j'ai dit à mes enfants que si vous croyez à sa dieu vous mettra au feu pas le choix que de leurs expliquer ainsi car selon mon fils il trouve que c'est pas normal que les cousins ont des jouets et pas eux pour cette fête .

Pour nouvel an j'ai laisser coller les anniversaires idem mais Noël non



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 15:19 par Astaghfirou-ALLAH.
2 juin 2016 15:17
C'est pas de ça qu'elle a besoin, faut qu'elle parte très rapidement et très loin de cette famille sinon elle sera bonne pour l'azile.
Citation
MercurialMind a écrit:
Bonjour,

J'ai lu les autres sujets que vous avez posté et je pense que vous avez besoin d'un coach de vie.

M.
2 juin 2016 15:20
Wa aleikom assalam,

Tu n'as pas mis tes belles soeurs a la porte tu t'es affirmée, chose qu'elles n'ont pas apprécié.

Le fait que ton mari ose te mettre à la porte de ton propre domicile est gravissime et scandaleux.
J'ose espérer que tu lui a laissé les enfants ou va les lui envoyer au plus vite pour qu'il prenne tout en charge.

Pour ce qui est des rappels religieux fais de même vis à vis de ton mari ainsi que tes parents.

Envoie lui des hadiths et versets sur le bon comportement, le fait de mettre l'épouse à la porte (versets qui parlent de la séparation/divorce), sur la gravité de l'injustice et les règles d'hospitalité en islam.

Sois ferme car c'est ta chance de mettre un terme aux mauvaises habitudes et abus.
A
2 juin 2016 15:21
Ma belle famille est mon djihad
S
2 juin 2016 15:21
Lâche pas dieu c'est lui qui va t'aider pas cette famille.
Inchallah kheir ma soeur ne donne pas de nouvelle et si ton mari chercher à te parler pour te faire revenir Di lui que tu revien avec des condition ou la tu prendra des mesure avec la justice.
2 juin 2016 15:24
A tous, prenez le temps de lire ses autres posts vous allez comprendre qu'il la prenne pour une ânesse. La pauvre. Hram hleykoum.
A
2 juin 2016 15:26
Pour hospitalité en islam je lui envoyer et dis que ses soeurs c'est de la famille font pas parti et il dit être choquer et si connaisser mon visage ainsi il saurais enfuis avant sa .

Imaginer je suis allant er dans mon lit et je me suis endormi tout à coup sa toquer comme de ouf et c'était élues et m'ont dit tu voulais pas l'ouvrir ?

Pff j'aurais aimer quelles vient quand c'est pas exagérer pas comme sa .
2 juin 2016 15:27
T'es pas obligé de subir, réagit! C'est de la maltraitance...
Citation
Astaghfirou-ALLAH a écrit:
Ma belle famille est mon djihad
S
2 juin 2016 15:30
C'est pas un foyer c'est un vrai foutoir désoler.
Sans respect sans rien aucun dignité.
Courage à toi et reste avec tes position lâche pas que sa plaise ou non.
Pour moi du moment où tu a démarré narrete pas au cour de route.
Ausinon pour redémarrer sa va être galère.
Inchallah kheir repose toi chez tes parents prends des forces pour prendre le taureau par les cornes et lui dir les pas 4 mais mille vérité enfance que sa plaise ou non.
S
2 juin 2016 15:32
A Noel on fête la naissance de Jésus, et justement Jésus est un prophète de l'Islam.
C'est dingue d'entendre ça
Citation
Ememe a écrit:
Aly koum salam,

Tu es la gardienne de ton foyer et tu fixes les règles que tu veux.

Noël n'est pas une fête pour les musulmans, sur ce point je suis 100% d'accord avec toi.

Pour le reste, je n'ai pas d'avis.

Kheir inchaAllah, il faut que tu parles à ton mari.
S
2 juin 2016 15:35
On s'en fiche de Noël c'est pas ça la question.
C'est quelle vienne chaque week end vendredi samedi dimanche ouuuuuouuuuuu reveiler vous on est où la?????
Le week end après une semaine charger on a envi de retrouver notre chez nous pour faire ce qu'on veut du temps libre pas supporter des censu.
2 juin 2016 15:37
Il a tord les ascendants, frères et co sont soumis aux règles de base en matière d'hospitalité et bon comportement.

Ton époux ferai bien de revoir ses priorités car c'est lui qui a un comportement choquant en prenant arbitrairement parti pour ses soeurs au détriment de sa famille: sa femme+enfants et laissant son épouse se faire piétiner.

Le simple fait qu'il t'ait mise à la porte contredit des principes clairs de l'Islam (dis lui de relire le premier verset de sourat le divorce au passage).
Citation
Astaghfirou-ALLAH a écrit:
Pour hospitalité en islam je lui envoyer et dis que ses soeurs c'est de la famille font pas parti et il dit être choquer et si connaisser mon visage ainsi il saurais enfuis avant sa .

Imaginer je suis allant er dans mon lit et je me suis endormi tout à coup sa toquer comme de ouf et c'était élues et m'ont dit tu voulais pas l'ouvrir ?

Pff j'aurais aimer quelles vient quand c'est pas exagérer pas comme sa .
E
2 juin 2016 15:39
No no

Révise ta religion ma sœur. Pas de fête de Noël. Je te laisse le soin de faire tes recherches.

Il existe deux fêtes en Islam l'aid el kabir et l'aid el fitr, .

En dehors de ces 2 FÊTES, il n'y rien d'autre.
Citation
Seiko22 a écrit:
A Noel on fête la naissance de Jésus, et justement Jésus est un prophète de l'Islam.
C'est dingue d'entendre ça
S
2 juin 2016 15:43
Tu admets que Jesus est un prophète oui ou non?
Citation
Ememe a écrit:
No no

Révise ta religion ma sœur. Pas de fête de Noël. Je te laisse le soin de faire tes recherches.

Il existe deux fêtes en Islam l'aid el kabir et l'aid el fitr, .

En dehors de ces 2 FÊTES, il n'y rien d'autre.
S
2 juin 2016 15:44
Quand je vois sa sa me révolte.
J'aimerais que les filles knchallah épouse des français de souche et qui ce reconverti comme sa je suis sur que leur famille viendron pas fair chier les enfants.
Car la communauté africaine son trop collante.
On dirais des gens mal élever sans respect.
Les français je les approuvé pour leur discrétion et relation familiale sur certain point comme déjà laiser libre le choix de vie.
Et pas être deriere la belle fille comme un flic ou rival.
Enfin bon
A
2 juin 2016 15:50
Jsuis sûre qu'elles font pas le ménage derrière elles en plus...
Citation
amirene a écrit:
sois choqué

si tu veux être le larbin de tes soeurs, c'est ton problème
ta femme n'a pas à être la bouffonne de tes soeurs mal élevées

où tu as vu que tes soeurs viennent chez toi tous les week-ends et touchent à tout sans permission ? on dit souvent que la maison est le domaine de la femme donc sans permission de la maîtresse de maison, tes soeurs n'ont pas à faire comme chez elles

de plus, si ta femme dit à tes soeurs qu'elle ne fête pas noël car elle veut éduquer ses enfants dans l'islam, tu laisses tes soeurs venir fêter noêl chez toi quand même ?

et pourquoi tes soeurs ne vont pas les unes chez les autres ? pour préserver leur mariage pour ne pas embêter leurs maris mais pour pourrir le mariage de leur frère, pas de problème
2 juin 2016 15:53
Salam aleykoum

Je viens rarement sur cette section parce que ce genre d'histoire me donne justement mal à la tête.
Moi je suis converti et donc pas maghrébin mais même si on dit toujours qu'il ne faut pas faire de généralité j'ai l'impression que chez vous les histoires de familles ça à l'air d'être souvent des prises de têtes.
Les embrouilles avec les belles mères, les belles soeurs, les maris qui sont coincés entre les deux, et il faut pas dire ceci parce que ça vexera untel et il faut pas faire cela parce que sinon c'est la guerre assuré.
Pfouuuuuuuu
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook